| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 14:15 | |
| Je suis fatigué de rien faire |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 14:17 | |
| Toi aussi ? |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 14:25 | |
| je m'en vais au IKEA aujourd'hui . |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 14:28 | |
| -repense à la publicité IKEA avec la meuf aux lunettes qui court dans le parking- |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 9 Juil - 15:19 | |
| HAN Paul Walker Bonjour |
|
| |
Spencer
| |
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 1:52 | |
| pareil pour moi enfin sauf pour la poupée |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 8:50 | |
| Ho spencer ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu sur le flood Et ta poupée Bonjour =) |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 9:05 | |
| LA POUPEE ! -sbaf- bonjour, HP J-6 (je vais pas le voir le 12 : trop de monde, trop cher. ni le 13 : trop de monde x) ) |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 9:31 | |
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 9:34 | |
| T'as lu les livres ? Et tu vas le voir en 3D ? (tout le modne me demande "il se passe quoi à la fin ?" ou "qui meurt ?" mais moi je ne dirai rien. ) |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 9:38 | |
| oui j'ai lu les livres. & normalement je vais le voir en 3D, mais comme j'y vais avec des amies, pas sûre encore. xD moi c'est pareil. le pire c'est mon frère, il a même pas vu la première partie des reliques de la mort mais il m'embête tout le temps juste tout savoir ce qui se passe à la fin |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 9:40 | |
| Mon frère aussi mais bon lui je lui ai dis Je vais le voir en 3D aussi, séance de 22h30 (soit ) et on le voit chez moi en blu ray (partie 1) sur mon écran plat géant avant d'aller au ciné |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 9:43 | |
| moi je dis rien, comme ça il est frustré. ah oui, c'est cool ça. nous on va voir la partie 1 au cinéma du village d'une copine & après on va voir la 2ème partie au cinéma équipé de la 3D. |
|
| |
Robyn
MESSAGES : 4 EMPLOI : collectionne les petits boulots, mais déclaré comme étant sans-emploi.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 9:50 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 9:52 | |
| Et bah moi je n'ai pas vu les trois derniers je crois. En fait je me suis arrêté à la coupe de feu Bonjour Robyn ! |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 9:55 | |
| salut Robyn (: c'est dommage, les autres sont bien |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 10:31 | |
| Je n'en doute pas mais jamais trouvé le courage de regardé les autres car je ne suis plus rien et lire les livres encore moins |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 10:36 | |
| Mes salutations cher floodeurs |
|
| |
Robyn
MESSAGES : 4 EMPLOI : collectionne les petits boulots, mais déclaré comme étant sans-emploi.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 11:20 | |
| Pour ma part, je les ai tous lu ils sont géniaux et pour une fois, c'est pas du blabla de journaliste x)
Je viens de faire mumuse, vous en pensez quoi ? XD *out* - Spoiler:
|
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 11:21 | |
| Salutation à toi =) Han j'adore |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 11:26 | |
| OHH LE GIF |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 11:57 | |
| Han c'est bien fait |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 11:59 | |
| Je vais te prendre à part et tu vas m'en faire mon coco |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 10 Juil - 12:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|