3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 18:36

Je déteste Lady Gaga. Autant son personnage que sa musique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 18:37

Tu descends dans mon estime. Au plus bas. Dans les abysses profondes de l'Enfer, Louiseke FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 111550

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 18:38

Mais c'est réciproque mon cher Valichon. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 4563

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 18:39

Chacun son truc, j'ai envie de dire. Changeons de sujet avant que je ne t'aime vraiment plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585

Briony

Briony

EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 18:40

C'pas possible ça, Pablo !
Tu dois forcément aimé une chanson d'elle, non ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465

J'avoue que son concert c'est d'la tuerie.
( Voila pourquoi j'ai été la voir deux fois Arrow )

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 18:41

J'aime bien sa musique, mais pas le personnage qui va avec, désolé Arrow.

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 18:42

Ah, qu'une fois moi pour l'instant, Monster Ball Tour à Anvers, en Belgique I love you Si elle revient pour une deuxième tournée, j'y retourne I love you

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 18:44

Non, pas une seule FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 823649 Bon, Paparazzi est passable, je ne couperais pas la radio si elle passait, mais je ne l'écouterai jamais spontanément Arrow
En plus, tout le monde l'adore, c'est super rebutant. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585 Arrow
Puis c'est pas vraiment mon genre en général FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 770391
Mais j'avoue qu'elle doit être pas mal à voir en live !

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 18:46

Quand vous dites sa personne. Qu'est-ce qui vous dérange tant dans sa personne? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 1695130124

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 18:50

Personnellement, j'ai dis son personnage, pas sa personne, ça n'a riiiiiiiiiiiiiin à voir. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 4563

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 18:51

Ouais bon son personnage. Expliquez-moi, que je vous comprenne ce que vous n'aimez pas tongue Le fait qu'elle soit provoc' ?

Zoya

Zoya

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 18:51

HEY I love you

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 18:55

Hey Abibou I love you
Je sais, j'aime pas le genre. Puis, je ne la trouve pas provoc', juste m'as-tu vu Arrow Elle en fait des tonnes pour pas grand chose, alors qu'avec la voix qu'elle a, elle pourrait vraiment se passer de toute cette mise en scène. Enfin, je saurais pas expliquer vraiment, il n'y a pas des trucs en particulier qui font que je l'aime pas, juste... Bah je l'aime pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585

Zoya

Zoya

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 18:57

De qui que tu parles Pablibou ? (a)
la flemme de lire le flood Arrow

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 18:58

de Lady Gaga FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 18:59

Elle a pas du tout m'as-tu vu, au fond. C'est juste de la mise en scène pure et dure, et au moins son privilège c'est que dans la rue démaquillée et pas coiffée, on la reconnait pas donc zéro paparazzi. (Et elle est moche mais bon ça on choisit pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585) Si tu l'aimes pas sans fondements, c'est débile Arrow En fait tu l'aimes pas juste parce que tout le monde l'adule (alors que justement plein la critique).

Zoya

Zoya

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 18:59

Han, moi je l'aime Gaga :O
Au début je la détestais Arrow Mais mondieu, elle pète :O

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 19:07

Perso, j'aime pas Lady Gaga, parce que j'me demande si c'est parce qu'elle a plus d'argent à cause de ses mises en fait qu'elle est souvent à moitié à poil Arrow
Enfin, elle a une belle voix et du talent, ça, je vais pas dire l'inverse, mais j'accroche pas. (et ouais, le fait que tout le monde ne parle que d'elle y fait peut-être quelque chose)

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 19:09

Soit, ça va donner un débat sans fin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585 On aime ou on aime pas, et pis voilà FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 4563

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 19:10

Non mais après je la déteste pas Arrow
Bref, changeons de sujet. I love you

Zoya

Zoya

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 19:10

Chacun ses gouts mes petits, certains aiment les cornichons salés, les autres aiment les crevettes juteuses FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 504854

Han, tu m'as volé ma réplique Noah :O :O :O Arrow

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bah écoute, si je te sors des groupes que tu n'aimes pas du tout, tu saurais m'expliquer exactement pourquoi tu ne les aime pas ? J'ai pas dis que je la détestais parce que tout le monde l'adorait - j'ai juste dit que ça me confortait dans ma position. La majorité des gens écoutent les trucs à la mode, le genre de musique que je n'aime pas, je sais que si tout le monde parle d'elle, c'est qu'elle plait à la majorité, et donc, il y a de bonnes chances que je n'aime pas. Son style n'est pas celui que j'aime habituellement, en musique, c'est tout. Je préfère le rock où la mélodie et les paroles, où les riffs et la symbolique comptent plus que la mise en scène. En plus, quand il s'agit de musique, ou plus généralement d'art, je n'aime pas mettre des mots sur le pourquoi du comment. J'aime, j'aime pas, c'est plus en fonction de ce que je ressens, et pas d'une analyse. Écouter Lady Gaga ne me donne pas de frissons, au contraire de Pink Floyd, par exemple, et pour moi, ça veut tout dire. Je ne dis pas qu'elle n'a pas de talent ou que ceux qui l'aiment ont tord de l'écouter, juste que moi, je n'aime pas ce qu'elle fait. Quand tu découvres un artiste, avant de décider si tu l'aimes ou non, tu ne te dis pas "tiens, elle est moche, mais bon, elle a des vêtements colorés, puis j'aime bien danser et ses chansons bougent ! allez, je vais l'aimer", ça, c'est débile FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 770391 Arrow

et il m'a fallut dix minutes pour écrire ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585
mais bref, oui, au fond, on aime ou on aime pas Arrow

Dernière édition par Pablo le Sam 23 Juil - 19:12, édité 1 fois

Zoya

Zoya

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 19:11

PTDRRRR, tu m'en veux si j'ai juste lu la première ligne ? Arrow
edit: j'viens d'lire, c'est beau ce que t'as écris Pablibou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465

Dernière édition par Abbie le Sam 23 Juil - 19:14, édité 1 fois

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 19:13

non, je comprends tout à fait, j'aurais fais pareil FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585 Arrow

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 23 Juil - 19:14

+1 Abbie-choue Arrow
Non mais le meilleur de toutes façons, c'est mon p'tit Billy hein. *jesors*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant