| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pablo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 18:36 | |
| Je déteste Lady Gaga. Autant son personnage que sa musique. |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 18:37 | |
| Tu descends dans mon estime. Au plus bas. Dans les abysses profondes de l'Enfer, Louiseke |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 18:38 | |
| Mais c'est réciproque mon cher Valichon. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 18:39 | |
| Chacun son truc, j'ai envie de dire. Changeons de sujet avant que je ne t'aime vraiment plus |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 18:40 | |
| C'pas possible ça, Pablo ! Tu dois forcément aimé une chanson d'elle, non ? J'avoue que son concert c'est d'la tuerie. ( Voila pourquoi j'ai été la voir deux fois ) |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 18:41 | |
| J'aime bien sa musique, mais pas le personnage qui va avec, désolé . |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 18:42 | |
| Ah, qu'une fois moi pour l'instant, Monster Ball Tour à Anvers, en Belgique Si elle revient pour une deuxième tournée, j'y retourne |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 18:44 | |
| Non, pas une seule Bon, Paparazzi est passable, je ne couperais pas la radio si elle passait, mais je ne l'écouterai jamais spontanément En plus, tout le monde l'adore, c'est super rebutant. Puis c'est pas vraiment mon genre en général Mais j'avoue qu'elle doit être pas mal à voir en live ! |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 18:46 | |
| Quand vous dites sa personne. Qu'est-ce qui vous dérange tant dans sa personne? |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 18:50 | |
| Personnellement, j'ai dis son personnage, pas sa personne, ça n'a riiiiiiiiiiiiiin à voir. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 18:51 | |
| Ouais bon son personnage. Expliquez-moi, que je vous comprenne ce que vous n'aimez pas Le fait qu'elle soit provoc' ? |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 18:51 | |
| HEY |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 18:55 | |
| Hey Abibou Je sais, j'aime pas le genre. Puis, je ne la trouve pas provoc', juste m'as-tu vu Elle en fait des tonnes pour pas grand chose, alors qu'avec la voix qu'elle a, elle pourrait vraiment se passer de toute cette mise en scène. Enfin, je saurais pas expliquer vraiment, il n'y a pas des trucs en particulier qui font que je l'aime pas, juste... Bah je l'aime pas |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 18:57 | |
| De qui que tu parles Pablibou ? (a) la flemme de lire le flood |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 18:58 | |
| de Lady Gaga |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 18:59 | |
| Elle a pas du tout m'as-tu vu, au fond. C'est juste de la mise en scène pure et dure, et au moins son privilège c'est que dans la rue démaquillée et pas coiffée, on la reconnait pas donc zéro paparazzi. (Et elle est moche mais bon ça on choisit pas ) Si tu l'aimes pas sans fondements, c'est débile En fait tu l'aimes pas juste parce que tout le monde l'adule (alors que justement plein la critique). |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 18:59 | |
| Han, moi je l'aime Gaga :O Au début je la détestais Mais mondieu, elle pète :O |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:07 | |
| Perso, j'aime pas Lady Gaga, parce que j'me demande si c'est parce qu'elle a plus d'argent à cause de ses mises en fait qu'elle est souvent à moitié à poil Enfin, elle a une belle voix et du talent, ça, je vais pas dire l'inverse, mais j'accroche pas. (et ouais, le fait que tout le monde ne parle que d'elle y fait peut-être quelque chose) |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:09 | |
| Soit, ça va donner un débat sans fin On aime ou on aime pas, et pis voilà |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:10 | |
| Non mais après je la déteste pas Bref, changeons de sujet. |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:10 | |
| Chacun ses gouts mes petits, certains aiment les cornichons salés, les autres aiment les crevettes juteuses Han, tu m'as volé ma réplique Noah :O :O :O |
|
| |
Pablo
| Bah écoute, si je te sors des groupes que tu n'aimes pas du tout, tu saurais m'expliquer exactement pourquoi tu ne les aime pas ? J'ai pas dis que je la détestais parce que tout le monde l'adorait - j'ai juste dit que ça me confortait dans ma position. La majorité des gens écoutent les trucs à la mode, le genre de musique que je n'aime pas, je sais que si tout le monde parle d'elle, c'est qu'elle plait à la majorité, et donc, il y a de bonnes chances que je n'aime pas. Son style n'est pas celui que j'aime habituellement, en musique, c'est tout. Je préfère le rock où la mélodie et les paroles, où les riffs et la symbolique comptent plus que la mise en scène. En plus, quand il s'agit de musique, ou plus généralement d'art, je n'aime pas mettre des mots sur le pourquoi du comment. J'aime, j'aime pas, c'est plus en fonction de ce que je ressens, et pas d'une analyse. Écouter Lady Gaga ne me donne pas de frissons, au contraire de Pink Floyd, par exemple, et pour moi, ça veut tout dire. Je ne dis pas qu'elle n'a pas de talent ou que ceux qui l'aiment ont tord de l'écouter, juste que moi, je n'aime pas ce qu'elle fait. Quand tu découvres un artiste, avant de décider si tu l'aimes ou non, tu ne te dis pas "tiens, elle est moche, mais bon, elle a des vêtements colorés, puis j'aime bien danser et ses chansons bougent ! allez, je vais l'aimer", ça, c'est débile et il m'a fallut dix minutes pour écrire ça mais bref, oui, au fond, on aime ou on aime pas
Dernière édition par Pablo le Sam 23 Juil - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:11 | |
| PTDRRRR, tu m'en veux si j'ai juste lu la première ligne ? edit: j'viens d'lire, c'est beau ce que t'as écris Pablibou
Dernière édition par Abbie le Sam 23 Juil - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:13 | |
| |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 23 Juil - 19:14 | |
| +1 Abbie-choue Non mais le meilleur de toutes façons, c'est mon p'tit Billy hein. *jesors* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|