| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marilou
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 10:38 | |
| Bien et toi ? (sauf deezer qui me tasse les touilles) |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 10:41 | |
| bien aussi, j'ai passé une super-méga-trop-bonne-soirée hier par contre je suis en galère pour me trouver un logement pour cette année & ça me prend la tête . bref, OSEF |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 10:42 | |
| Haaan, c'cool pour toi ça . Et c'est pas cool pour toi. Pourquoi tu changes d'endroit ? :O |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 10:45 | |
| en fait, pour le logement étudiant faut refaire un dossier tous les ans. l'année dernière j'en ai eu un tout de suite, là je suis sur liste d'attente (je sais pas pourquoi) & en gros ils nous ont fait comprendre que c'était un peu mort. donc j'essaye de trouver autre chose mais c'est galère |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 10:51 | |
| Daaaah ma pauvre T_T Bon courage alors. Ooh ton avatar |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 10:53 | |
| ouais, merci. oui. j'ai tout le temps envie de changer d'avatar le tien aussi est trop joli |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 10:55 | |
| *o* Dis, après le prime, Naelia et Marilou s'feront un bain de minuit ? (oui, une envie soudaine) |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 10:57 | |
| |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 11:00 | |
| Bien sûr qu'elle sera toujours là. Si tu veux, on la menotte à ... un lit Et personne pourra la faire sortir. Sauf avec le lit |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 11:04 | |
| menottée à un lit ce serait marrant. sauf s'ils jettent le lit par-dessus bord je vais manger, à plus tard |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 11:05 | |
| J'y avais pas pensé. Effectivement, ce serait tout de suite moins drôle . Bon appétit . |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 12:08 | |
| |
|
| |
Spencer
| |
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 12:15 | |
| Antoine, Julie (D'ailleurs, Julie, t'as toujours pas fait notre sujet ) |
|
| |
Spencer
| |
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 12:20 | |
| Vous faîtes tellement un beau duo que forcément . Flemmarde. T'es nulle hein. *maggle* J'espère bien que tu nous en fera un *o* |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 12:21 | |
| BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!! Lady gaga et sa danse du Sandwish *_* |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 12:24 | |
| Pepper, j'adore ton pseudo . |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 12:25 | |
| je la martyrise jour et nuit, la pauvre. |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 12:27 | |
| C'est plutôt moi qui te martyrise en fait |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 12:28 | |
| Merci P'tit lou *_* Aha, ils sont indissociable c'est deux là XD |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 12:33 | |
| J'aurais pas dit mieux Pepper |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 12:48 | |
| je sais, je sais |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 24 Juil - 12:49 | |
| Ton nouvel avatar |
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|