| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marilou
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 1 Aoû - 20:59 | |
| C'est pas pour dire, mais on se sent seules avec Pépito sur la CB. |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 1 Aoû - 21:00 | |
| |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 11:23 | |
| Deuxième journée de boulot sur quatre, courage . À plus tard, les amis. |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 15:41 | |
| Courage Mistee |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 15:45 | |
| Non mais c'est pas possible ça, c'est trop demandé d'avoir plus de deux jours de soleil de suite dans ce pays de edrem à la noc |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 15:47 | |
| Bah chez moi y a encore un peu de soleil, et j'ai fait carpette tout l'après-midi |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 15:49 | |
| J'ai fais aussi carpette tout l'aprem à la plage, mais là, il commence à pleuviner |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 15:55 | |
| Oh non ça va arriver chez nous |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 15:58 | |
| Et quand je vais rentrer chez moi, je l'aurai à nouveau sur la gueule car ce sera arrivé à Liège |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 15:58 | |
| Tu rentres aujourd'hui ? |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 15:59 | |
| *passe en coup de vent* |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 16:00 | |
| Non, après-demain. NOAN. J'veux paaaaas. Percy |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 16:01 | |
| Quoi? |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 16:01 | |
| Salut Percy Ah ouais pas d'chance Moi dans sept jours, go to London |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 16:02 | |
| C'est le smiley qui m'a fait rire, imagine-le avec la tête de Ben Putain comment je rêve d'y aller, je te hais. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 16:05 | |
| Mais j'y vais que trois jours |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 16:07 | |
| Tu m'emmènes dans ta valise ? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 16:08 | |
| NAON. |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 16:10 | |
| Je... je... Je vais venir te tuer dans ton sommeil, comme ça tu pourras pas y aller non plus. Voilà. |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 16:12 | |
| |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 16:15 | |
| Bon, d'accord, je t'attacherai seulement à ton lit |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 16:25 | |
| J'ai peur. |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 16:36 | |
| @plus tard |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 17:34 | |
| j'ai réussi à m'endormir sur le clip clap de la chambre d'ami pendant qu'on avait de la visite je vais pas dormir avant TRES TRES TRES TARD !!! MOUAHAHAHAHA
T'es où Pablo? J'ai des Liégeois à la maison, l'accent est... Inqualifiable !!! Surtout la dame !!! MDR.
Dernière édition par Pepper-Ann le Mar 2 Aoû - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 17:35 | |
| Tant mieux, ce soir il y aura du nouveau sur Three Wishes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|