| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dray
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 13:35 | |
| Normal c'est de Pablo, ses avatars sont trop beaux Ouais c'est chiant. Surtout que je me suis tapée déjà quatre heures de train ce matin pour descendre à Lyon J'en ai maarre Mais non on complote pas voyons... Je viens juste de poster dans la partie secrète en plus, et vous saurez pas muhahaha *out* Allez mon pc va me couper la chique, à plus |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 14:18 | |
| C'est frustrant de voir nouveau message, et de ne pas pouvoir les lire. Bande de sadique.
(bonjour au passage) |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 14:19 | |
| MDR. *_* Rose d'amour, le rp avec Daniel, je te le fais où exactement en ville? |
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 14:21 | |
| La foret ou les grottes, as you want |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 14:23 | |
| ok ok je te fais ça ^^ |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 14:25 | |
| JE VOUS EN SUPPLIE LES GARS : que plus personne ne me réponde avant que je ne sois à jour (bonjouuuur ) |
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 14:28 | |
| Merci Pepper Pablo Je t'aurai surement répondu vu que je vais me mettre à jour là mais puisque c'est à toi tu n'as rien à craindre de moi |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 14:29 | |
| Justement, j'ai encore trois réponses à faire, et chaque fois que j'en finis une, on m'a entre-temps répondu ailleurs, alors je ne vois jamais la fin En fait, Rose, t'es la seule à qui j'ai répondu
Dernière édition par Pablo le Mer 10 Aoû - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 14:30 | |
| |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 14:32 | |
| J'avais même pas vu que tu m'avais répondu Ben du coup je vais répondre dans la journée quoi, cette semaine j'ai décidé d'être à jour tous les soirs comme je ne suis pas là ce week-end |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 14:42 | |
| Bon. Dans ce cas j'accepte, rosie. come on, come on, we can all do it. |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 14:45 | |
| A JOUR (a) |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 14:56 | |
| A JOUR AUSSI *_* Vous voyez que 13 RPs, c'est possible |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 14:57 | |
| 13 ? bon dieu. |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 15:01 | |
| Je dois aller au supermarché pour acheter quatre tranches de jambon, si c'est pas la loose ça Du coup je réponds en rentrant. |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 16:39 | |
| ben alors c'est mort aujourd'hui ! |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 16:41 | |
| Totalement MOI JE VEUX SAVOIR POUR LES JETONS !!! |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 16:43 | |
| je dois retourner travailler - j'en ai pas envie, bordel. |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 17:28 | |
| Aha c'est agaçant de nous tenir en haleine |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 17:31 | |
| c'est sadique oui. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 17:35 | |
| Je trouve aussi je ne tiens plus en place et je m'ennuie, ce qui provoque encore plus de question !!! |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 17:36 | |
| pareil du coup j'ai regardé True Blood mais maintenant je suis plus à jours Dray m'a répondu vengeance il est méchant. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 17:38 | |
| Choubidoubidou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|