3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 23:09

Ca prend du temps, mais moi ça m'éclate, d'ailleurs tout le monde me déteste FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 777774
Non non, Jojo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4563
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 23:10

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585 tu peux pas t'en empêcher hein. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Minnie

Minnie

EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 23:10

Pablo a écrit:
Mais toi, tu es fou mon petit alex, tout le monde sait ça. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 199379
sérieux, moi j'ai déjà assez avec un personnage, alors faire partie de la production en plus, je crois que vous auriez eu ma mort sur la conscience FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 111550 Arrow

Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 996119 Je proteste ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4170629200
http://www.fake-lover.com/

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 23:11

M'empêcher de quoi? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 996119
Je vais pas tarder à aller dormir moi I love you

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 23:12

ouais ouais fait l'innocent. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585
tu veux que je vienne te border ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 47845

Minnie

Minnie

EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 23:13

Noah Zuckerberg a écrit:
M'empêcher de quoi? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 996119
Je vais pas tarder à aller dormir moi I love you

de baiser avec tous les candidats, tous sexes confondus ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4563 Enfin je dis candidats mais je suis sûr que du côté de la prod' y'a également des trucs pas net. Arrow

Dernière édition par Minnie le Mer 3 Aoû - 23:14, édité 1 fois
http://www.fake-lover.com/

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 23:14

C'est encore pire du coté de la production, croyez-moi Laughing
Oui je veux bien, Jordie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 536501

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 23:15

aaaaah presque fini ma réponse pour Pep et Hassan, me restera Jones et je serai à jour. ALLÉLUIA. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 453296

(comment ça, tout le monde s'en fout ? Arrow)

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 23:15

Grouille que je lise ça pour bien savoir dormir Rolling Eyes

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 23:16

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585 vous êtes des fou t'façon.
et finalement je viens pas te bordé je suis trop fatigué FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 141295
je vais donc me coucher bonne nuit les choux. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 814226

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 23:17

bonne nuit, lâcheuse de bordage FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 69838

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 23:19

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 628952

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 23:19

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 536501

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 23:21

voilà, monsieur le pressé. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 111550

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû - 2:01

CI GIT BRIONY. QUE SON ÂME NE REPOSE JAMAIS ET SUBISSE MILLE TOURMENTS FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 111550

Percy

Percy

EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû - 2:02

Briony aime ça briser l'ambiance Arrow.
On va croire qu'elle le fait exprès, mdr.

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû - 2:05

Si Rose et Hassan lui ont fait un truc faut qu'elle le crache et qu'elle les laisse s'amuser en paix Laughing
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû - 7:01

BRIONY JE T'AIME FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585
Je me sens dans l'obligation de répondre aussi, du coup, désolée les gars Arrow

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû - 8:05

BRIONY SI TU PASSES PAR LA, JE T'AIME FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585
En fait, les candidats vont devoir l'enfermer, la petite rousse, pour être sûrs d'avoir un peu d'intimité tsais Arrow

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû - 8:25

Aha Briony !!! ♥️ MOI AUSSI JE T'AIME !!! Si, si, si, je te jure ♥️ C'est juste plein de jalousie Wink MDR

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû - 9:51

Briony, je te tuerai, Hassan était en train de prendre son pied Arrow

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû - 11:13

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 69838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 69838
par contre techniquement, rose est sous la couverture et comme elle est sourde elle se serait pas interrompue, et du coup son identité serait resté secrète Rolling Eyes

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû - 11:15

oups. Arrow
Je rectifie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585

edit : et voilà I love you

Dernière édition par Pablo le Jeu 4 Aoû - 11:16, édité 1 fois

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû - 11:15

Laughing
Briony c'est une folle. elle est complice avec la prod ou quoi pour faire foirer tout les coups comme ça. Arrow

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû - 11:29

bon, courage, c'est ma dernière journée de boulot aujourd'hui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 453296.
la pire du lot, ceci-dit, mais après j'ai une fin de semaine de trois jours, hourra!

bonne journée I love you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant