| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 23:09 | |
| Ca prend du temps, mais moi ça m'éclate, d'ailleurs tout le monde me déteste Non non, Jojo |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Minnie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 23:10 | |
| |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 23:11 | |
| M'empêcher de quoi? Je vais pas tarder à aller dormir moi |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Minnie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 23:13 | |
|
Dernière édition par Minnie le Mer 3 Aoû - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 23:14 | |
| C'est encore pire du coté de la production, croyez-moi Oui je veux bien, Jordie |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 23:15 | |
| aaaaah presque fini ma réponse pour Pep et Hassan, me restera Jones et je serai à jour. ALLÉLUIA. (comment ça, tout le monde s'en fout ? ) |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 23:15 | |
| Grouille que je lise ça pour bien savoir dormir |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 23:17 | |
| bonne nuit, lâcheuse de bordage |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 23:19 | |
| |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 23:19 | |
| |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 23:21 | |
| voilà, monsieur le pressé. |
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 4 Aoû - 2:01 | |
| CI GIT BRIONY. QUE SON ÂME NE REPOSE JAMAIS ET SUBISSE MILLE TOURMENTS |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 4 Aoû - 2:02 | |
| Briony aime ça briser l'ambiance . On va croire qu'elle le fait exprès, mdr. |
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 4 Aoû - 2:05 | |
| Si Rose et Hassan lui ont fait un truc faut qu'elle le crache et qu'elle les laisse s'amuser en paix |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 4 Aoû - 7:01 | |
| BRIONY JE T'AIME Je me sens dans l'obligation de répondre aussi, du coup, désolée les gars |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 4 Aoû - 8:05 | |
| BRIONY SI TU PASSES PAR LA, JE T'AIME En fait, les candidats vont devoir l'enfermer, la petite rousse, pour être sûrs d'avoir un peu d'intimité tsais |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| |
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 4 Aoû - 9:51 | |
| Briony, je te tuerai, Hassan était en train de prendre son pied |
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 4 Aoû - 11:13 | |
| |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 4 Aoû - 11:15 | |
| oups. Je rectifie edit : et voilà
Dernière édition par Pablo le Jeu 4 Aoû - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 4 Aoû - 11:29 | |
| bon, courage, c'est ma dernière journée de boulot aujourd'hui . la pire du lot, ceci-dit, mais après j'ai une fin de semaine de trois jours, hourra! bonne journée . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|