3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Dray

Dray

EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 21:52

Muhahaha, top la mission FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 504854
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 21:54

J'espère que ça vous plait FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 504854 Dray poste, et puis Hassan postera I love you

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 21:55

AVOUE NOAH, TU VEUX TUER PEPPY DE LA PART D'HASSAN XD MDR

Hassan

Hassan

EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 21:56

Non pour tout te dire, je n'avais même pas réfléchi à tes problèmes de santé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 1695130124

Percy

Percy

EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 21:58

Percy sera ton sauveur, ma jolie Peppy FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 317909454.

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 21:59

C'pas grave, on s'est arrangé Smile Ils vont me porter XD MDR ♥️_♥️ L'en faut plus pour se débarrasser d'elle.

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. La victoire est à nous ♥️

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 22:08

À nous plutôt Rolling Eyes

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 22:09

Non, non, non, non, non et non !!!! Smile ♥️

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 22:11

Dray, dépêche-toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 504854

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 22:12

Ben pas à nous Arrow Finalement Rolling Eyes

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 22:43

Ben z'êtes quand même sur le podium *_*

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 22:45

Au moment où je l'ai écrit je pensais pas, Cameron étant absent je me suis dit qu'il ne posterait pas Arrow

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 22:46

♥ Ma soeur vient de se réveiller, elle ne se rendormira pas avant des heures et ma mère est partie batifolé --'

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 22:48

La belle vie de famille FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 785585 La mienne est pas mal non plus Arrow

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 22:50

C'est pire qu'amour gloire et beauté !!! Enfi, c'est ma mère qui fait toute l'histoire de la famille !!! En attendant, c'est moi qui joue les baby sitter et qui joue un peu le rôle de la mère --' Y a que la lessive que je fais pas, je me demande comment ça se passe l'année, vu que je ne suis pas là la semaine !!!!

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 22:52

Pas évident tous les jours non plus chez toi je vois FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 1695130124 Enfin bon la vie est belle I love you

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 22:54

Bah, c'est même pas que c'est pas évident, au fond, c'est rien de grave, c'est juste le principe ^^ Oui, oui, la vie est belle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 504854

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 22:56

J'ai mes yeux qui se ferment tous seuls Laughing

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 22:58

Ben réponds-moi avant d'aller dormir. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 141295
-retourne voir son film-

J'ai rien dit Laughing Arrow

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 23:00

Aha, il se force à rester sur l'ordi. Pabloooooooooooooooo et Hassan (oui,oui,lesdeux) Il nous faudra un sujet *_* Parce que hassan, la semaine dernière j'ai loozer avec le notre :'(

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 23:04

Pablo a écrit:
Ben réponds-moi avant d'aller dormir. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 141295
-retourne voir son film-

J'ai rien dit Laughing Arrow

je suis d'accord! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 141295

Aileen

Aileen

EMPLOI : Étudiante en psychologie et jardinière.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 23:08

Oh oui un sujet avec Pepper et le couple gay FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 350884
(Hassan ici).

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 23:11

Aha, c'était séparément que je parlais, mais si vous voulez que je tienne la chandelle ♥ Ça peut-être amusant !!!

Aileen

Aileen

EMPLOI : Étudiante en psychologie et jardinière.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 23:20

J'avoue, ça peut être cool Laughing

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 23:23

oui ma Peppy, d'ailleurs on avait dit lorsque la destination serait ouverte. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 814226
mais un plan sujet à trois peut être marrant, ouais Laughing comme vous voulez. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant