| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dray
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 21:52 | |
| Muhahaha, top la mission |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 21:54 | |
| J'espère que ça vous plait Dray poste, et puis Hassan postera |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 21:55 | |
| AVOUE NOAH, TU VEUX TUER PEPPY DE LA PART D'HASSAN XD MDR |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 21:56 | |
| Non pour tout te dire, je n'avais même pas réfléchi à tes problèmes de santé |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 21:58 | |
| Percy sera ton sauveur, ma jolie Peppy . |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 21:59 | |
| |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 22:08 | |
| À nous plutôt |
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 22:11 | |
| Dray, dépêche-toi |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 22:12 | |
| Ben pas à nous Finalement |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 22:43 | |
| Ben z'êtes quand même sur le podium *_* |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 22:45 | |
| Au moment où je l'ai écrit je pensais pas, Cameron étant absent je me suis dit qu'il ne posterait pas |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 22:46 | |
| ♥ Ma soeur vient de se réveiller, elle ne se rendormira pas avant des heures et ma mère est partie batifolé --' |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 22:48 | |
| La belle vie de famille La mienne est pas mal non plus |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 22:50 | |
| C'est pire qu'amour gloire et beauté !!! Enfi, c'est ma mère qui fait toute l'histoire de la famille !!! En attendant, c'est moi qui joue les baby sitter et qui joue un peu le rôle de la mère --' Y a que la lessive que je fais pas, je me demande comment ça se passe l'année, vu que je ne suis pas là la semaine !!!! |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 22:52 | |
| Pas évident tous les jours non plus chez toi je vois Enfin bon la vie est belle |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 22:54 | |
| Bah, c'est même pas que c'est pas évident, au fond, c'est rien de grave, c'est juste le principe ^^ Oui, oui, la vie est belle |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 22:56 | |
| J'ai mes yeux qui se ferment tous seuls |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 22:58 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 23:00 | |
| Aha, il se force à rester sur l'ordi. Pabloooooooooooooooo et Hassan (oui,oui,lesdeux) Il nous faudra un sujet *_* Parce que hassan, la semaine dernière j'ai loozer avec le notre :'( |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 23:04 | |
| |
|
| |
Aileen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 23:08 | |
| Oh oui un sujet avec Pepper et le couple gay (Hassan ici). |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 23:11 | |
| Aha, c'était séparément que je parlais, mais si vous voulez que je tienne la chandelle ♥ Ça peut-être amusant !!! |
|
| |
Aileen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 23:20 | |
| J'avoue, ça peut être cool |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 23:23 | |
| oui ma Peppy, d'ailleurs on avait dit lorsque la destination serait ouverte. mais un plan sujet à trois peut être marrant, ouais comme vous voulez. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|