| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marilou
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 13 Aoû - 21:10 | |
| Je te chauffe quand tu veux mon petit Pablo Tu vas pas partir |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 13 Aoû - 21:35 | |
| Non c'est Hassan qui va partir, je le sens L'autre exhibo c'est ton mec, salaud Si Pablo, sois là pour le 15 août, le prime va être.. bouleversant |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 13 Aoû - 21:40 | |
| om, ça m'intéresse et j'espère que non, de toute façon, si Pablo est éliminé, il s'attache à la porte de sa cabine J'veux pas qu'Hassan paaaaaarte Et je parlais du 15 août, la fête, en ville |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 13 Aoû - 21:42 | |
| Fallait voter pour lui Ah je croyais que tu parlais du prime En plus, on aura même pas eu notre souper aux chandelles P.S : Change ton avatar, j'l'aime pas |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 13 Aoû - 21:46 | |
| Bah je vote en premier pour moi, tu permets C'est de ta faute, fallait être là p(etit)s(lip) : moi non plus je l'aime pas, mais j'aime la tête de Hugh dessus puis la moitié des avatars sur lui sont laids, un quart c'est lui qui est bof, et le quart restant, il fait gay. |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 13 Aoû - 21:56 | |
| Excuse-moi d'avoir une vie privée Change quand même, et mets-en un où il fait gay, il l'est de toute façon |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 13 Aoû - 22:00 | |
| J'en ai une aussi, mais comme je me connecte jamais avant 14h, que je sois en ville ou dans mon plumard le matin, personne ne le sait il est pas gay il est juste... attiré par Hassan. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 13 Aoû - 22:03 | |
| Moi quand je bouge de chez moi c'est durant l'après-midi ou durant la soirée, donc les moments où je peux être connecté Et puis là j'étais en voyage, donc fuck Ouais, c'est c'qu'on dit |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 13 Aoû - 22:45 | |
| Ne te plains pas, s'il aimait aussi les hommes, il y aurait deux fois plus de chance qu'il aille voir ailleurs. Hors là, c'est juste Hassan, il devrait se sentir honoré. Voilà, changé l'avatar, content? edit : d'accord, ça va me faire le coup chaque fois que je vais modifier un truc dans mon profil ou quoi ? |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 14 Aoû - 7:38 | |
| Oui content D'autant plus que ton art du graphisme est dans toute sa splendeur sur cet avatar Je vais te rechanger ça, pauvre de toi |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 14 Aoû - 10:07 | |
| Pire gueule de bois du monde après un mariage Oo en plus je me suis fait chauffée par un gars et j'ai appris qu'il avait genre... BAH 16 ANS !!! Je fais mon manu :out: |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 14 Aoû - 10:18 | |
| Pepper Il avait l'air d'être bien alors ce mariage |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 14 Aoû - 10:19 | |
| COUCOUUUUUU ♥ Alors ton mariage ???? Mdrr le mec à 16 piges quoi xD |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 14 Aoû - 10:24 | |
| Pour ma défense il faisait beaucoup plus vieux, quand il m'a dis son âge j'étais là : Euh... C'est une blague ôO En plus après il me fait : "Allez reste, tu dormiras avec moi !!!" Mon lit est super en fait --'
Mariage génial, la mariée s'est fait planté par son père pour la danse !!! MDR |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 14 Aoû - 11:02 | |
| Oh le mec mdrrr Alors t'as pas été dans son lit ? Bah bravo le père |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 14 Aoû - 14:35 | |
| Non, j'ai visité mon fauteuil une moitié et mon lit l'autre moitié XD ENFIN SOIT !!! J'essaye de prendre mon courage à deux mains pour répondre à mes rps, mais mon état laisse à désirer |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 15 Aoû - 12:51 | |
| Je suis moooooooooooooooooooooooooooort. J'ai mal au ventre, mal au crâne et les yeux défoncés. Wead Festival, tu m'as enterré |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 15 Aoû - 12:58 | |
| HAN SUR TA PHOTO DE PROFIL C'EST LA COPINE D'UN GARS QUE JE CONNAIS !!! Mais je ne la connais pas elle XD |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 15 Aoû - 13:01 | |
| Morgane ? Son copain c'est Adrien je vois c'est qui, c'est même le prof de guitare d'une fille avec qui je suis sorti à la Brazil |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 15 Aoû - 13:07 | |
| Hadrien avec un H XD J'ai même une photo avec lui !!! Mdr. Je crois que j'ai une vidéo où il nous apprenait à décroché un gsm avec classe XD Mdr. Enfin soit !!! Je l'ai plus vu depuis un nid de temps |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 15 Aoû - 13:11 | |
| Excuse-moi je le connais que de prénom entendu Oui, enfin soit Je n'ai qu'une chose à vous dire : soyez-la pour le prime, des surprises sont au rendez-vous. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 15 Aoû - 13:12 | |
| Bah moi je ne serais pas présente !!! 15 AOUT AU SOLEIL !!! Le choix est fait rapidement :p Pecket ou prime? PECKET. MACRALINE OU PRIME? Ah ben Macraline *_* |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 15 Aoû - 13:15 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 15 Aoû - 13:18 | |
| Mais vous êtes nuls Pab, check tes mps je t'en envoie un. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|