| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 6 Aoû - 11:32 | |
| Elle est sortie Elle se casse aussi XD |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 6 Aoû - 11:53 | |
| Merci pour le résumé |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 6 Aoû - 15:00 | |
| C'est la malédiction sur 3W !!! Après avoir été au magasin parce que plein de copine devait passer à la maison avant de sortir et depuis que j'ai fini de tout préparer, je ne cesse de recevoir des messages pour annuler !!! Résultat? On est trois XD DONT une qui veut pas sortir après !!! Wouhou Fiesta. Qui veut passer à la maison? MDR |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 6 Aoû - 19:10 | |
| C'est vide, par ici. Peppy, ton ava est moche (a) |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 6 Aoû - 19:57 | |
| C'est pire que désert |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 2:45 | |
| Aha oui, trop moche, je ne sais pas comment je peux afficher un truc pareil !!!! Beuuuuh. Gueule de bois demain, ca va être moche. |
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 12:20 | |
| Comment ça se bouscule ici J'espère que ta tête va bien Pepper |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 12:24 | |
| |
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 12:27 | |
| noooon, courage ! j'ai jamais eu la gueule de bois moi. pensez pas que je bois jamais, au contraire ( ) mais j'ai jamais eu droit au matin horrible |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 13:01 | |
| Moi non plus je connais pas la gueule de bois, joie. |
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 13:04 | |
| En plus tu te sens puissant quand tout le monde meurt autour alors que toi pas du tout |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 13:19 | |
| Haha oui. Mais bon, un peu de compassion pour les mourants tout de même |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 13:31 | |
| Jamais de compassion, faut se casser en vitesse avant qu'ils commencent à se plaindre et renverser l'appart pour chercher des dolipranes Je suis une amie formidable Et je fais partie du clan des "jamais de gueule de bois". |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 15:30 | |
| J'ai pas la gueule de bois non plus *O* Mais j'me suis endormie. |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 15:32 | |
| Bonjour . |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 16:05 | |
| Bonjour Caithe |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 16:20 | |
| Wow la tenue de Caithe Bientôt le priiime |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 16:23 | |
| Je vous mérpise , moi parfois, j'ai la gueule de bois sans avoir été saoul la veille, rien que parce que j'ai bu deux trois petits verres inoffensifs Enfin, ça m'empêche pas de recommencer à me foutre la tête à l'envers donc ça doit paraître moins terrible après que ce soit passé XD |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 16:25 | |
| Gueule de bois, +1 |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 16:28 | |
| Je n'ai jamais eu la gueule de bois et j'en suis fière . D'ailleurs, depuis un petit moment, je ne bois plus ou très peu (disons que ce n'est pas un très bon mélange avec mes médocs ). |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 16:32 | |
| ARf ouai, je comprend Caithe =/
MDR KEUPAIN VALOU ♥ En plus j'ai pensé à toi en voyant Clément hier !!! XD |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 18:15 | |
| Haha, j'adore moi j'ai pensé à toi en voyant les Prosti'putes |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 18:19 | |
| *_* AHA. T'es où à l'école en fait? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 18:24 | |
| Saint-Joseph Ciney |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 18:26 | |
| Ah non, c'était St quentin qu'ils étaient tous hier ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|