| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 17:39 | |
| T'as finis de regarder OC ? |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 17:41 | |
| pff, on a eu une galère de voiture cet après-midi, je suis vannée. BONJOUR quand même |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 17:41 | |
| La mort d'Marissa ? Ouais, ouais NAELIA |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 17:50 | |
| oui, il est triste cet épisode en fait j'étais en voiture avec mes parents & mon frangin, & puis l'embrayage a buggé, la voiture a calé plusieurs fois & puis au milieu d'un rond point elle s'est arrêtée & impossible à redémarrer. bref on a réussi à la pousser jusqu'à un parking pas très loin mais on a du attendre près d'une heure qu'on vienne nous chercher bien galère quoi. je suis contente d'être enfin rentrée chez moi. |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 17:51 | |
| Arf merde Naelia, rien de grave j'espère =/ Moi je suis trop à jour --' Mais ils vont tous arriver en même temps XD Comme à chaque fois !!! MDR
Edit : ah ouai, de fait, en plus c'est super dangereux au milieu du rond point =/ |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 17:54 | |
| moi je te réponds un peu plus tard Peppy, après avoir manger je pense.
mes parents sont carrément dégoutés, ça va coûter super cher. ouais, sur le rond-point sur le coup on a trop flippé mais au final y'avait presque pas de voitures donc ça a été. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 17:55 | |
| Moi j'ai déjà été bloqué dans un rond point en plein trafique, donc je sais à quel point ça peut faire flipper =/ Prend ton temps my dear ♥ |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 17:59 | |
| ouais, j'imagine. on a eu de la chance en fait de tomber en panne à un moment où le rond point était casi-désert. |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 17:59 | |
| Et bien les boules. Je comprend totalement nous ça fait une semaine qu'on a plus de voiture elle est morte... heureusement qu'on a des amis gentils qui nous prête leur voiture pendant qu'ils sont en vacances. (a) |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 18:01 | |
| |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 18:03 | |
| je me plains pas de ça, mais du faite que tu me mette du savon dans les cheveux méchant |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 18:04 | |
| MDR !!! Jamais contente cette demoiselle |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 18:05 | |
| Il te fait un soin gratuit, comme dans les salons de coiffure Tu devrais le remercier Grave Peps, moi qui pensait lui faire plaisir |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 18:10 | |
| Bah maintenant, tu sais que tu dois la faire languir, faut pas y aller franco avec jojo ♥ |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 18:18 | |
| Bah ce que ca veut dire XD Faut pas t’attraper, t'emballer et te foutre la main au panier XD |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 10 Aoû - 18:23 | |
| Non, parfois je vois des poitrines et d'autre chose dont je ne parlerais pas |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 11:26 | |
| Dernière journée de boulot, enfin! Je vais être libre tous le week-end pour RP un peu - j'ai TELLEMENT pris de retard. D'ailleurs, désolé pour tous mes sujets, mais c'était la folie chez moi ces derniers jours ;__;. |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 12:05 | |
| Toi Pepper-Ann, du retard dans tes rps ? Comment c'est possible, tu rp à la vitesse de la lumière Bon courage Caithe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|