3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 17:15

Bonjour, ceux pour qui je devais commencer des sujets peuvent me le répéter ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 458465
mon travail m'épuise.

-> Je viens aussi d'arriver, alors je cherche.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 17:16

J'ai même pas encore lu le truc des missions FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585

Moi, Charles, tu devais commencer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 141295

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 17:17

Je sais une vraie gourdasse pour les énigmes, j'en ai jamais trouvé une seule du père Fourrat Arrow
Puis si c'est une référence à l'autre andouille et son "what else ?", je ne supporte pas ce type, donc ça aide pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 17:21

Marilou a écrit:
J'ai même pas encore lu le truc des missions FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585

Moi, Charles, tu devais commencer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 141295
Je m'en rappelle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226

Je suis Zeus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 17:22

t'es mon infidèle de mari. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 356694
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 17:23

Et mon papounet d'amour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 2752390508

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 17:24

Jordanna a écrit:
t'es mon infidèle de mari. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 356694

Déjà que nous pratiquons l'inceste, il faut que je te trompe en plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 912838
Oui, et le père de Rosaly & de plusieurs autres FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 17:26

Mouahahahahha !!! RIEN A BOUGER ET J'AI EU LE TEMPS DE MANGER !!! J'aide contre service et paiement en nature FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 4170629200 A vous de voir ^^

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 17:29

Je viens de me rendre compte que Peppy et Pablo sont à une terrasse pendant qu'ils sont censés faire la mission commune FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 17:31

Ouai ben on avait le sujet nous deux AVANT !!! Donc on dit que c'est une pause après XD MDR. La semaine dernière j'étais avec rose et Dray en même temps !!!

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 17:51

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585 j'crois que je vais changer la date, quand même FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 4563

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 17:52

J'ai aussi eu le temps d'aller manger Arrow

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 17:53

Bonne idée :p
Aha on est des winneuzes *_* Enfin WINNEURS

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 18:03

BONJOUUUUUR

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 18:04

Graouuuuuuuuuw ♥ Tu as changé d'avatar ^^

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 20:03

Oui j'ai tout changer. L'avatar, la signature, la musique et le texte Razz

Olive

Olive

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 21:41

♪ QUAND C'EST COURT C'EST PLUS CLASSE
PLUS GLAMOUUUUUUUUR DEVANT LA GLACE ♪

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 18 Aoû - 0:51

GODFERDOM, Peppy, j'étais à jouuuuuur. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 69838

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 18 Aoû - 1:00

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 4170629200 désolée...
Vous allez finir par refuser de rp avec moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 996119

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 18 Aoû - 1:05

mais non, jamais. Allez, je t'en veux pas parce que j'aime ta réponse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226
Par contre, la flemme de répondre maintenant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 4563

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 18 Aoû - 9:39

Aha ♥ La flemme, ça s'attrappe rapidement par ici !!

Naelia

Naelia

EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 18 Aoû - 11:49

boouh, enfin de retour chez moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 453296
ça fait du bien de retrouver son chez-soi Arrow

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 18 Aoû - 12:35

J'en ai marre de mon ordinateur on dirait qu'il va décoller comme un avion tellement il fait du bruit Arrow

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 18 Aoû - 12:45

Je crève de mal aux abdos tellement je tousse, JE VEUX MOURIR FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 69838

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyJeu 18 Aoû - 12:50

Noah Zuckerberg a écrit:
J'en ai marre de mon ordinateur on dirait qu'il va décoller comme un avion tellement il fait du bruit Arrow

le mien fait pareil. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 111550

Pablochou attend un peu avant de mourir je pourrais avoir besoin de toi esclave. Arrow
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant