| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles-Emmanuel
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 17 Aoû - 17:15 | |
| Bonjour, ceux pour qui je devais commencer des sujets peuvent me le répéter ? mon travail m'épuise. -> Je viens aussi d'arriver, alors je cherche. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 17 Aoû - 17:16 | |
| J'ai même pas encore lu le truc des missions Moi, Charles, tu devais commencer |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 17 Aoû - 17:17 | |
| Je sais une vraie gourdasse pour les énigmes, j'en ai jamais trouvé une seule du père Fourrat Puis si c'est une référence à l'autre andouille et son "what else ?", je ne supporte pas ce type, donc ça aide pas |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 17 Aoû - 17:21 | |
| |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 17 Aoû - 17:22 | |
| t'es mon infidèle de mari. |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 17 Aoû - 17:23 | |
| Et mon papounet d'amour |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 17 Aoû - 17:24 | |
| - Jordanna a écrit:
- t'es mon infidèle de mari.
Déjà que nous pratiquons l'inceste, il faut que je te trompe en plus Oui, et le père de Rosaly & de plusieurs autres |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 17 Aoû - 17:26 | |
| Mouahahahahha !!! RIEN A BOUGER ET J'AI EU LE TEMPS DE MANGER !!! J'aide contre service et paiement en nature A vous de voir ^^ |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 17 Aoû - 17:29 | |
| Je viens de me rendre compte que Peppy et Pablo sont à une terrasse pendant qu'ils sont censés faire la mission commune |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 17 Aoû - 17:31 | |
| Ouai ben on avait le sujet nous deux AVANT !!! Donc on dit que c'est une pause après XD MDR. La semaine dernière j'étais avec rose et Dray en même temps !!! |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 17 Aoû - 17:51 | |
| j'crois que je vais changer la date, quand même |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 17 Aoû - 17:52 | |
| J'ai aussi eu le temps d'aller manger |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 17 Aoû - 17:53 | |
| Bonne idée :p Aha on est des winneuzes *_* Enfin WINNEURS |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 17 Aoû - 18:03 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 17 Aoû - 18:04 | |
| Graouuuuuuuuuw ♥ Tu as changé d'avatar ^^ |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 17 Aoû - 20:03 | |
| Oui j'ai tout changer. L'avatar, la signature, la musique et le texte |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 17 Aoû - 21:41 | |
| ♪ QUAND C'EST COURT C'EST PLUS CLASSE PLUS GLAMOUUUUUUUUR DEVANT LA GLACE ♪ |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 0:51 | |
| GODFERDOM, Peppy, j'étais à jouuuuuur. |
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 1:05 | |
| mais non, jamais. Allez, je t'en veux pas parce que j'aime ta réponse Par contre, la flemme de répondre maintenant |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 9:39 | |
| Aha ♥ La flemme, ça s'attrappe rapidement par ici !! |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 11:49 | |
| boouh, enfin de retour chez moi ça fait du bien de retrouver son chez-soi |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 12:35 | |
| J'en ai marre de mon ordinateur on dirait qu'il va décoller comme un avion tellement il fait du bruit |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 12:45 | |
| Je crève de mal aux abdos tellement je tousse, JE VEUX MOURIR |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 12:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|