| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 21:48 | |
| J'aime pas la mission des jumeaux |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 21:49 | |
| Moi si Aurélie, casse-toi putain |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 21:54 | |
| MORGAAAAAAAAAAAAAAAAAN *_* |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 21:58 | |
| " Deux belges qui s'énervent... on dirait qu'ils ont fait tomber une frite ! ils se disputent pour un oui ou pour un non, pour une frite... ! "
Dernière édition par Pablo le Ven 5 Aoû - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:01 | |
| Oh non pas deux garçons C'quoi ce bordel ? Pablo tu me réponds quand tu veux |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:02 | |
| Ah j'comprends mieux, c'est Simon qui va y aller Ou Geoffrey.. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:02 | |
| mdr j'adore XD belge ca va forcément avec frite !!! goeffrey avec juliette |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:03 | |
| Non pas Simon il est canon !! Sur ce bonsoir tout le monde ça va ?? |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:04 | |
| simon reste c'est goef qui part je pense |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:04 | |
| Dans la pièce je voulais dire |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:06 | |
| dans la pièce ca sera ken, pour faire peter le couple de marie et languir simon |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:07 | |
| J'avoue c'est bien le genre de la prod |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:07 | |
| Haaa oki ! Oui Simon et Juliette dans la pièce ! Mais je pense pas que se soit lui qui soit envoyé |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:08 | |
| J'veux que aucun ne parte moi |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:13 | |
| Simon, rien qu'à sa tête, se doute que l'autre va rejoindre Juliette |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:15 | |
| Toute la maison a compris le truc de la prod LA LOOSE. |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:16 | |
| OH NON CA VEUT DIRE QUE GEOF PART Aurélie aura gagné |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:18 | |
| M'en fout, qu'il dégage tout les deux !!! |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:19 | |
| Geof est premier des sondages si les estimations internet sont justes, c'est Morgan qui sort. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:19 | |
| |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:20 | |
| Les jumeaux me font chier perso !! |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:20 | |
| Oh non je les aime *_* Elle vient d'embrasser Morgan la Marie Oo |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:22 | |
| On s'en fout il est gay Ouais Zarko sort j'aimerais bien. Geof et Sabrina je les aime bien ensemble moi. Aurélie oui elle vire la semaine prochaine, j'aime Juliette si elle la nomine |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:22 | |
| MDR oui ! Je pense aussi que Morgan va jarter.. dommage il était marrant et il mettait de l'animation. Je préférerais que Zarko dégage perso. |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|