| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pablo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 12:54 | |
| Le mien aussi, mais ça fait plus d'un an qu'il est comme ça, je devrais aller le porter chez le réparateur, mais ça veut dire m'en séparer au moins une semaine, et puis y'a des tonnes et des tonnes de trucs sur cet ordi, je veux pas prendre le risque qu'il nettoie le disque dur en même temps À vos ordres maître Jordy, j'attendrai dimanche pour mourir alors |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 15:58 | |
| Je suis sûre vous êtes jaloux de mon diner au chandelle. |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 15:59 | |
| Carrément. T'aurais pu y convier Dray quoi, ils se seraient battus avec la nourriture |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 16:02 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 16:21 | |
| Moi je l'ai déjà dis, pas besoin que la chandelle soit sur la table quand elle peut être en dessous !!! |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 16:25 | |
| Mais si va, Percy est partageur Non puis je crois que ca aurait un peu cassé le romantisme de la soirée Peps ton avatar |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 16:27 | |
| DTC zarko ! |
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 16:31 | |
| Moi c'est pour Morgane que j'ai de la peine aussi T_T Et Amélie, MAIS CREVE DOUX JESUS, T'ATTENDS QUOI POUR SE FAIRE SAUTER LA CERVELLE ? |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 16:35 | |
| Bah ce qu'il y a c'est qu'ils sont super proche, d'accord, les gens ne les aimes pas, mais les foutre l'un contre l'autre c'est déjà une punition suffisante, là c'est être méchant pour méchant. La Aurélie, c'est elle qui devrait sortir !!! Et Ayem à sa suite xD Puis j'ai toujours été par le lien jumeau contre le monde entier *_* |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 16:36 | |
| Et dire que j'aimais bien Ayem au début Mais elle est mauvaise quoi, et comme elle fait sa salope avec Morgane. Elle a du courage Morgane (y) |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 16:37 | |
| Oui *_* Morgane, je la kiffe TROP TROP TROP !!! |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 16:39 | |
| LES JUMEAUX ET MORGANE. Les autres sont tous des gnouks, peuh |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 16:39 | |
| +1 mon Pablo. Franchement cette année, c'est une brochette de con. |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 16:41 | |
| Je suis deg' qu'un des jumeaux sorte. Ils mettent l'ambiance au moins Morgane c'est un peu la seule fille normale de l'émission, entre Marie qui chiale H24, Aurélie la poissonnière, Juliette la rebelle en carton et Ayem l'hypocrite, voilà quoi |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 16:43 | |
| MDR Ayem VS Aurélie la semaine prochaine. Elle va pas être contente la keunasse d'Ayem. Elle est trop chou Morgane *_* |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 16:43 | |
| Perso, j'aime bien Morgane et Sabrina Mais comme ils s'acharnent tous sur Morgane Ayem VS Aurélie ? Le rêve. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 16:45 | |
| Sabrina elle est beaucoup mais alors beaucoup trop naïve |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 16:46 | |
| Mais trop. En fait, j'suis juste dégoutée de la façon dont tous les habitants s'acharnent sur eux trois, j'trouve ça petit. En plus, c'est assez mesquin de les nominer l'un contre l'autre, ne serait-ce que (hrum, oui, c'est la fille de psy et d'assistante sociale que je suis qui parle) pour l'estime. C'est vraiment histoire qu'un l'un se dise "oui, bah mon jumeau est mieux que moi" fin, c'est pour les mettre mal, suffit que celui qui sorte ait moins confiance en lui que ce qu'il ne laisse paraitre. Rooh, je veux pas qu'un des jumeaux sooorte Aurélie vs. Ayem, le rêve, exactement |
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 16:48 | |
| Et j'en reviens pas comme Ayem se sent supérieur quoi, quand elle sort à Morgane qu'elle existe pas si elle vient pas lui parler, WTF quoi ? Quelle conne quoi. Et Aurélie, dès qu'elle en a l'occasion, elle se prend pour je sais pas trop quoi. |
|
| |
Jones
| |
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 16:54 | |
| AYEM ? O.O Je suis déçue là |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 18 Aoû - 16:56 | |
| cette nana est juste géniale, vous avez pas de gouts c'est tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|