3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 12:54

Le mien aussi, mais ça fait plus d'un an qu'il est comme ça, je devrais aller le porter chez le réparateur, mais ça veut dire m'en séparer au moins une semaine, et puis y'a des tonnes et des tonnes de trucs sur cet ordi, je veux pas prendre le risque qu'il nettoie le disque dur en même temps Arrow
À vos ordres maître Jordy, j'attendrai dimanche pour mourir alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 453296
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 15:58

Je suis sûre vous êtes jaloux de mon diner au chandelle. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 350884
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Dray

Dray

EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 15:59

Carrément. T'aurais pu y convier Dray quoi, ils se seraient battus avec la nourriture Arrow FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 4170629200

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:02

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 785585
non vaut mieux pas. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 785585 je suis pas sûre que ça convienne à Percy tout ça. Arrow et la nourriture c'est précieux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 785585

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:21

Moi je l'ai déjà dis, pas besoin que la chandelle soit sur la table quand elle peut être en dessous !!!

Dray

Dray

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:25

Mais si va, Percy est partageur Arrow Non puis je crois que ca aurait un peu cassé le romantisme de la soirée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 785585

Peps ton avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 920526

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:26

Un peu beaucoup oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 785585
je l'aime aussi il est très beau Peppy I love you

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:27

DTC zarko ! Arrow

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:29

NON MAIS ILS SONT VRAIMENT MÉCHANT AVEC LES JUMEAUX !!! Puis franchement, la production fait tout pour les faire mal voir !!! En plus, deux nominés, c'est la première fois. Moi je les aimes, c'est les Pepsi de secret story ♥️

Merci ♥️ C'est de moi, je le trouvais boarf mais bon Arrow

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:31

Moi c'est pour Morgane que j'ai de la peine aussi T_T
Et Amélie, MAIS CREVE DOUX JESUS, T'ATTENDS QUOI POUR SE FAIRE SAUTER LA CERVELLE ?

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:35

Bah ce qu'il y a c'est qu'ils sont super proche, d'accord, les gens ne les aimes pas, mais les foutre l'un contre l'autre c'est déjà une punition suffisante, là c'est être méchant pour méchant. La Aurélie, c'est elle qui devrait sortir !!! Et Ayem à sa suite xD
Puis j'ai toujours été par le lien jumeau contre le monde entier *_*

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:36

Et dire que j'aimais bien Ayem au début Arrow Mais elle est mauvaise quoi, et comme elle fait sa salope avec Morgane.
Elle a du courage Morgane (y)

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:37

Oui *_* Morgane, je la kiffe TROP TROP TROP !!!

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:39

LES JUMEAUX ET MORGANE. Les autres sont tous des gnouks, peuh Arrow

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:39

+1 mon Pablo.
Franchement cette année, c'est une brochette de con.

Dray

Dray

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:41

Je suis deg' qu'un des jumeaux sorte. Ils mettent l'ambiance au moins FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 785585

Morgane c'est un peu la seule fille normale de l'émission, entre Marie qui chiale H24, Aurélie la poissonnière, Juliette la rebelle en carton et Ayem l'hypocrite, voilà quoi Arrow

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:43

MDR Ayem VS Aurélie la semaine prochaine. Elle va pas être contente la keunasse d'Ayem.
Elle est trop chou Morgane *_*

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:43

Perso, j'aime bien Morgane et Sabrina I love you

Mais comme ils s'acharnent tous sur Morgane Arrow

Ayem VS Aurélie ? Le rêve.

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:45

Sabrina elle est beaucoup mais alors beaucoup trop naïve

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:46

Mais trop. En fait, j'suis juste dégoutée de la façon dont tous les habitants s'acharnent sur eux trois, j'trouve ça petit. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 4563
En plus, c'est assez mesquin de les nominer l'un contre l'autre, ne serait-ce que (hrum, oui, c'est la fille de psy et d'assistante sociale que je suis qui parle) pour l'estime. C'est vraiment histoire qu'un l'un se dise "oui, bah mon jumeau est mieux que moi" fin, c'est pour les mettre mal, suffit que celui qui sorte ait moins confiance en lui que ce qu'il ne laisse paraitre. Rooh, je veux pas qu'un des jumeaux sooorte FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 69838

Aurélie vs. Ayem, le rêve, exactement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 785585

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:47

Exactement ce que je pense mon fiston ♥️ Je n'arrivais pas à le formuler Wink

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:48

Et j'en reviens pas comme Ayem se sent supérieur quoi, quand elle sort à Morgane qu'elle existe pas si elle vient pas lui parler, WTF quoi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 785585 Quelle conne quoi.
Et Aurélie, dès qu'elle en a l'occasion, elle se prend pour je sais pas trop quoi.

Jones

Jones

EMPLOI : sans emploi.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:51

TAISEZ-VOUS. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 504854

morgane, ayem, marie, geof, geoffrey gouvernent le monde. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 504854I love you

les jumeaux... *vomi*
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:54

AYEM ? O.O
Je suis déçue là Arrow

Jones

Jones

EMPLOI : sans emploi.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû - 16:56

cette nana est juste géniale, vous avez pas de gouts c'est tout. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 111550
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant