| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pablo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:25 | |
| Moi je les aime tous les cinq, je suis deg |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:26 | |
| Moi aussi JE STRESSE ! |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:27 | |
| Pareil. Mais à choisir là, Geof. |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:27 | |
| Morgannn Il me faisait trop rire moi ! |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:28 | |
| HAN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JE BOUDE JE RALE JE ... AAAAAAAAAAH |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:30 | |
| GEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOF |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:30 | |
| |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:35 | |
| J'vais dodo moi Pablo, je te boude j'saurais pas bien dormir j'ai pas eu ma réponse |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 22:36 | |
| J'ai presque finiiiiiii attends |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 6 Aoû - 1:22 | |
| - Sawyer a écrit:
- Je pris aussitôt soin de FERMER LA PORTE A CLES
Moi aussi j'avais fermé la porte, il semble que ça n’arrête pas les carottes |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 6 Aoû - 7:32 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 6 Aoû - 8:28 | |
| MDR tu ne l'avais pas écris suffisamment GRAND |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 6 Aoû - 8:33 | |
| Manquerait plus qu'elle vienne dans les douches pour espionner Pab et Hassan |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 6 Aoû - 10:05 | |
| Bah tient, donne lui des idées en plus XD Et Quinn et Noah aussi XD Par la même occasion !!! |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 6 Aoû - 10:08 | |
| Bonjour J'ai louper secret story hier |
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 6 Aoû - 10:15 | |
| Oh oui, je veux bien un méga résumé |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 6 Aoû - 10:37 | |
| ALORS. Le téléphone rouge est arrivé dans la maison. Juliette et Geoffrey sont soit disant sortit, mais sont dans une pièce parallèle où ils peuvent zieuter les autres. Juliette a aussi le pouvoir sur les prochaines nominations filles. Marie est immunisée parce qu'Aurélie a voulu voir Rudy (qui apparemment, est dingue d'elle et l'attend à la sortie). Zarko a pour mission de s'éloigner de son frère pour tester les liens qui les unis.
Et je réfléchis pour le reste XD
|
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 6 Aoû - 10:42 | |
| Pepper-Ann, quelle femme |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 6 Aoû - 10:49 | |
| Aha, on gagne à me connaître |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 6 Aoû - 10:51 | |
| Je n'ai jamais dit le contraire |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 6 Aoû - 10:56 | |
| RÉPOND DONC AVANT DE PARTIR VILAIN !!! |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 6 Aoû - 11:12 | |
| J'ai répondu, calme tes nerfs |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 6 Aoû - 11:15 | |
| Aha ♥ Merci mon chat ♥ Peppy va rester enfermer dans les cabines, elle en sortira pas XD Non, en fait, elle va chercher à se faire la malle par une sortie de secours XDDDD |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 6 Aoû - 11:31 | |
| Mais non fais la sortir Bon je dois partir, Pablo et Cameron je vous répondrai demain soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|