| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:57 | |
| Evelynn, ton avatar est superbe Ha, c'est chiant ça Zayne |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:58 | |
| Je ne connais pas les deux alors... |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:59 | |
| je ne connais pas l'actrice que tu as pris, evelynn.. mais elle est superbe. alors vous allez devoir me supporter encore un peu. (a) |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 14:01 | |
| Merciiiii Zayne, ce n'est pas réellement une actrice ! Elle était dans la télé-réalité The City. Mais elle est aussi une grande fashionnista, mannequin, journaliste. Bref, elle est très influente dans le monde de la mode ! |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 14:02 | |
| ah.. merci pour l'explication. je ne la connaissais pas, mais en tout cas, elle est superbe. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 14:20 | |
| Je viens de recevoir une noix sur mon lit, là. Mon père s'amuse encore à viser ma fenêtre, TOUT A FAIT NORMAL. (y) |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 14:22 | |
| haha, je suis d'accord avec toi, c'est tout a fait normal. (: |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 14:22 | |
| tu m'as tué |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 14:23 | |
| Non mais je vous dis, j'ai un popa anormal parfois. |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 14:23 | |
| oh tu as changé de prénom. (je vois toujours les choses trente ans après ) |
|
| |
Polly
| |
|
| |
Roxanne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 14:27 | |
| |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 14:28 | |
| Oh, une Roxanne |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 14:28 | |
| |
|
| |
Cléo
| Et une Tamsin re tout le monde |
|
| |
Roxanne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 14:30 | |
| Merci tout le monde de cet acceuil (a) J'hésite entre Tamsin et Hilarie Burton xD Le choix est vraiment trop dur T.T |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 14:31 | |
| TASMIN bonjour roxanne |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 14:31 | |
| oh une Roxanne. je ne connais pas tasmin, mais en tout cas elle est superbe.. j'ai l'impression de passer pour un inculte.. moi je dis garde là.. je ne peux pas me voir burton! |
|
| |
Lust
| Team Tamsin |
|
| |
Polly
| TAMSIN OU BURTON Choix cornélien, je les aime toutes les deux |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Tout mais pas Hilarie |
|
| |
Cléo
| Tamsin, tamsin, tamsin |
|
| |
Zayne
| |
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 14:33 | |
| Tasmin all the way !!! J'ai même hésité à la prendre ! |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 14:33 | |
| Bonjour OWI Tamsin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|