3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:32

Ça a l'air de fonctionner I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Rockye

Rockye

EMPLOI : guide touristique

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:32

roxanne, rockye, on rock FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563
tu regardes le film sur rorocki ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 141295

te gêne pas, je t'attends déjà à la fenêtre (a)

Zayne

Zayne

EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:35

Ah ça a l'air de fonctionner, parfait! (a)
Tu m'attends à ta fenêtre? Ne bouge pas, j'arrive. I love you

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:35

rockye + louise I love you.

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:36

Non, c'est juste que j'ai dis que j'hésitais à appeler mon personnage Hadrienne, et tout le monde m'a agressée en disant que ça faisait penser à Rocky Arrow
J'avoue, on rock FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 504854

L'appeler pas Louise, j'ai l'impression que c'est d'moi que vous parlez Arrow

Rockye

Rockye

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:39

tu viens en balai magique j'espère FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508

p.k (=pokémon/présentatrice k), tu sais que t'as de bons goûts à aimer louise et rocky ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 503127

haan c'est trop beau ce prénom (hadrienne) FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 47845
on gère tout avec nos prénoms qui déchire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 350884

c'est ton prénom (louise) ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585

Zayne

Zayne

EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:44

C'est à mon tour de vous quittez, mon lit m'appelle, il se sent seul vous comprenez. (:
Bonne nuit à tout le monde et certainement à demain. I love you

Kennedy

Kennedy

EMPLOI : hôtesse de l'air.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:45

pareil, je m'en vais aussi, bonne nuit à tous I love you

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:46

Bonne nuit à vous tous I love you.

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:48

Oui, c'est mon prénom FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:49

Bonsoir I love you

Rockye

Rockye

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:50

bonne nuit, faîtes de beaux rêves FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 814226

hey S FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 920526 (a)!

ah d'accord, bon bah j'éviterais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585 ton prénom est magnifique FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 47845

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:52

Louise est tellement un bon choix, elle est magnifique cette fille ça devrait être interdit. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 111550 I love you

Rockye

Rockye

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:53

comme se priver de quelque chose de bon ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 814226

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:54

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585 tout à fait. Mais bon tu fais pas le poids face à me tête masculine sur le coté je suis trop canon n'essaye pas de m'égaler FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:55

D'ailleurs, j'y pensais. Vous allez faire quoi si, OUPS ! un membre prend l'ava que vous avez réservé pour vous mais que vous gardez secret bandedechacals ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:56

UNE SAISON DEUX FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 814226

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:58

Roxane a écrit:
D'ailleurs, j'y pensais. Vous allez faire quoi si, OUPS ! un membre prend l'ava que vous avez réservé pour vous mais que vous gardez secret bandedechacals ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563

Et bien on élimine ce dit membre directement. Tiens je comptais prendre Maggie Grace.... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585
Ben on prendra autre chose mais vu ce qu'on a choisi enfin pour ma part je ne pense pas qu'un membre me piquera mon avatar tongue

Oui une saison deux qui s'annonce forte intéressante FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 350884

Rockye

Rockye

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 22:00

qui t'as dis que j'essayais de t'égaler ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 141295
n'essaye pas de te croire dans mon corps, tu pourrais tomber de haut FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 350884 Arrow

polly ^^ !

et c'est quand qu'on va savoir qui vous avez réservé ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 300263

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 22:02

Vous allez bien ?
Moi je suis pas fixée sur l'avatar, je suis fixée sur rien du tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 22:03

Rockye a écrit:
qui t'as dis que j'essayais de t'égaler ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 141295
n'essaye pas de te croire dans mon corps, tu pourrais tomber de haut FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 350884 Arrow

polly ^^ !

et c'est quand qu'on va savoir qui vous avez réservé ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 300263

En temps voulu ma belle. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 350884
et oui on aime les mystères.

Je vais bien moi I love you Bonnie est un pure choix garde !

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 22:04

Eh bien prends Maggie, très chère. Sache simplement que cette nuit risque d'être ta dernière FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563
Non mais de toute façon, haha, d'ici la fin des castings, j'aurai sans doute reviré mec, comme chaque fois que j'me dis "tiens, si je jouais une meuf, pour une fois !" Arrow

UNE POLLY FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 814226 garde Bonnie, elle déchire ! ce sera not' rousse d'la saison.

Rockye

Rockye

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 22:05

ouais grave, garde-la FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 814226

c'est nuls les secrets Arrow

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 22:08

Dans ce cas, je la garde pour le moment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptySam 24 Sep - 22:11

Roxane a écrit:
Eh bien prends Maggie, très chère. Sache simplement que cette nuit risque d'être ta dernière FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563
Non mais de toute façon, haha, d'ici la fin des castings, j'aurai sans doute reviré mec, comme chaque fois que j'me dis "tiens, si je jouais une meuf, pour une fois !" Arrow

UNE POLLY FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 814226 garde Bonnie, elle déchire ! ce sera not' rousse d'la saison.

Même pas peur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant