| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:32 | |
| Ça a l'air de fonctionner . |
|
| |
Rockye
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:32 | |
| roxanne, rockye, on rock tu regardes le film sur rorocki ? te gêne pas, je t'attends déjà à la fenêtre (a) |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:35 | |
| Ah ça a l'air de fonctionner, parfait! (a) Tu m'attends à ta fenêtre? Ne bouge pas, j'arrive. |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:35 | |
| rockye + louise . |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:36 | |
| Non, c'est juste que j'ai dis que j'hésitais à appeler mon personnage Hadrienne, et tout le monde m'a agressée en disant que ça faisait penser à Rocky J'avoue, on rock L'appeler pas Louise, j'ai l'impression que c'est d'moi que vous parlez |
|
| |
Rockye
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:39 | |
| tu viens en balai magique j'espère p.k (=pokémon/présentatrice k), tu sais que t'as de bons goûts à aimer louise et rocky ? haan c'est trop beau ce prénom (hadrienne) on gère tout avec nos prénoms qui déchire c'est ton prénom (louise) ? |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:44 | |
| C'est à mon tour de vous quittez, mon lit m'appelle, il se sent seul vous comprenez. (: Bonne nuit à tout le monde et certainement à demain. |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:45 | |
| pareil, je m'en vais aussi, bonne nuit à tous |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:46 | |
| Bonne nuit à vous tous . |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:48 | |
| Oui, c'est mon prénom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:49 | |
| Bonsoir |
|
| |
Rockye
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:50 | |
| bonne nuit, faîtes de beaux rêves hey S (a)! ah d'accord, bon bah j'éviterais ton prénom est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rockye
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:53 | |
| comme se priver de quelque chose de bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:54 | |
| tout à fait. Mais bon tu fais pas le poids face à me tête masculine sur le coté je suis trop canon n'essaye pas de m'égaler |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:55 | |
| D'ailleurs, j'y pensais. Vous allez faire quoi si, OUPS ! un membre prend l'ava que vous avez réservé pour vous mais que vous gardez secret bandedechacals ? |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:56 | |
| UNE SAISON DEUX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:58 | |
| |
|
| |
Rockye
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 22:00 | |
| qui t'as dis que j'essayais de t'égaler ? n'essaye pas de te croire dans mon corps, tu pourrais tomber de haut polly ^^ ! et c'est quand qu'on va savoir qui vous avez réservé ? |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 22:02 | |
| Vous allez bien ? Moi je suis pas fixée sur l'avatar, je suis fixée sur rien du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 22:03 | |
| - Rockye a écrit:
- qui t'as dis que j'essayais de t'égaler ?
n'essaye pas de te croire dans mon corps, tu pourrais tomber de haut
polly ^^ !
et c'est quand qu'on va savoir qui vous avez réservé ? En temps voulu ma belle. et oui on aime les mystères. Je vais bien moi Bonnie est un pure choix garde ! |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 22:04 | |
| Eh bien prends Maggie, très chère. Sache simplement que cette nuit risque d'être ta dernière Non mais de toute façon, haha, d'ici la fin des castings, j'aurai sans doute reviré mec, comme chaque fois que j'me dis "tiens, si je jouais une meuf, pour une fois !" UNE POLLY garde Bonnie, elle déchire ! ce sera not' rousse d'la saison. |
|
| |
Rockye
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 22:05 | |
| ouais grave, garde-la c'est nuls les secrets |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 22:08 | |
| Dans ce cas, je la garde pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 22:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|