| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 16:57 | |
| C'est là que c'est pas toi, arem C'est ce que j'ai mis pour Keziah sur FL. j'aime ce job |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:17 | |
| PV / MP au final vous m'avez compris hein Ouai c'est fun comme job J'aviserai quand je ferai ma fiche.. Medhi au fait, cette saison tu as l'interdiction formelle de gagner le jeu ! |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:20 | |
| |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:27 | |
| re-coucou tout le monde. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:28 | |
| Zayne |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:29 | |
| |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:30 | |
| ma betty chérie. (ça fais même une rime. haha.) |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:31 | |
| De toutes façons, c'est Betty qui va gagner cette saison . (oui, bon, non en fait ) |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:31 | |
| Riley deuxième, évidemment Bonjour tout le pipole qui arrive ! |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:32 | |
| non ça va être moi. haha. si j'arrive à être dans les demis-finaliste voir les finalistes, je serais super content. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:32 | |
| Moi je doute que ma Betty aille si loin, si je m'en tiens à son caractère pour le moment |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:34 | |
| tu verras bien ma chère betty. moi aussi, déjà faut que j'arrive à participer à l'aventure.. ça serait pas mal comme première étape. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:36 | |
| Oui, pareil, si déjà on arrive à être pris |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:37 | |
| ça serait tellement génial! plus que quelques semaines à tenir, hein. (: |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:38 | |
| Sauf que si vous ne changez pas d'avatar et qu'on est tous pris, je sais pas comment Betty va tenir, avec de beaux gars comme ça |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:38 | |
| |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:39 | |
| ah oui c'est vrai tu vas joué la prude. haha. t'inquiète pas, ma belle, tu ne seras plus si prude quand tu vas revenir de l'aventure. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:39 | |
| - Betty a écrit:
- Sauf que si vous ne changez pas d'avatar et qu'on est tous pris, je sais pas comment Betty va tenir, avec de beaux gars comme ça
Je veux bien être ton soutien psychologique |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:41 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:41 | |
| Pas forcément une prude, mais voilà quoi Owi, sois mon soutien ! |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:42 | |
| si t'es pas une prude, tu vas être quoi? |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:42 | |
| re les gens |
|
| |
Benjamin
| |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:43 | |
| |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:43 | |
| re coucou, Jagger. oh, il sera pas tout seul. j'serais là, aussi! tu seras pas la winneuse de cette deuxième saison de 3W. haha. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|