3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Kennedy

Kennedy

EMPLOI : hôtesse de l'air.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:00

Bonsoir (a) suis-je la seule à ne pouvoir poster ma signature sur le forum ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 770391
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:00

c'est bon, j't'excuse. (a)
Oui, je fais le pont. Ah ben je passerai peut-être te faire un gros bisou, si tu es là. Et si j'ai un nouveau gsm d'ici là, histoire de pas faire tous les bars pour te trouver FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 785585
Ça va être une boucherie, mais ça va être DRÔLE. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 141295

Dernière édition par Roxanne le Sam 24 Sep - 21:04, édité 1 fois

Zayne

Zayne

EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:01

Bonsoir, Kennedy. (:

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:02

Je vais dormir, bonne nuit vous tous I love you

Zayne

Zayne

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:04

Bonne nuit, Betty! (:

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:05

Kennedy, tu as activé l'affichage de ta signature dans ton profil et ton message ?
Bonne nuit Betty I love you

Kennedy

Kennedy

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:07

Oui il est activé, mais quand je veux poster ma signature, voilà ce qu'il m'écrit : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:09

C'est étrange, cette règle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 1695130124.
On a jamais mit ça. Enfin, pas moi.

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:10

C'est FA qui a mit ça automatiquement pour éviter les spamer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 1695130124

Kennedy

Kennedy

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:12

Promis juré je ne suis pas un spam FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 785585

Hassan

Hassan

EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:14

C'est bizarre en effet.
Vivement cette boucherie alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 785585

Zayne

Zayne

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:15

J'ai aussi essayé et ça me met exactement la même chose que Kennedy. Arrow

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:19

Si c'est FA, je ne pense pas qu'on puisse y remédier, vous devrez attendre 7 jours..

Rockye

Rockye

EMPLOI : guide touristique

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:20

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 536501

Zayne

Zayne

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:21

Ah c'est FA? Bon c'est pas grave, on attendra 7 petits jours.
TON PRENOM + LOUISE = ON SE MARIE? I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 4170629200

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:21

LOUISE BOURGOIN I love you

Kennedy

Kennedy

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:22

En fait j'ai cherché un peu sur bazzart et voilà la réponse (a) : wwwbazzart.org/t42557-maj-forumactif-anti-spam?highlight=spam

Bonsoir Rockye, j'adore ton pseudo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 814226

Rockye

Rockye

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:24

C'est quoi le problème ? I love you

Zayne, quand tu veux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 199379

Zayne

Zayne

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:24

On arrive pas à mettre nos signatures.
Sérieux? Allez, on va se marier à Las Vegas maintenant. I love you

Kennedy

Kennedy

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:26

en plus des signatures, on peut poster aucun lien durant sept jours Arrow

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:27

Je viens d'effectuer la mise à jour nécessaire, mais si l'on en croit les commentaires, ce n'est pas pour autant que cela va fonctionner I love you.

Rockye

Rockye

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:28

ah bon ? pourtant je crois que j'y suis arrivée (j'ai mis trois lettres pour voir Laughing)

j'allais te le proposer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 785585 avec elvis comme prête et marilyn comme témoin on va tout déchirer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 141295

Zayne

Zayne

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:29

Ah ouais, tu es arrivée.. Faut que j'essaye ça de nouveau alors.
Arrête de me tenter comme ça.. Je vais devoir te kidnapper pour qu'on se marie le plus rapidement possible par Elvis. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 453296

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:30

ah ben en parlant de Rocky... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 785585

Kennedy

Kennedy

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:30

non mais c'est lorsque tu mets un lien que la signature ne va pas, les lettres j'ai essayé aussi et ça fonctionne très bien, je vais essayer avec les liens (a)

EDIT
: ça fonctionne FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 453296

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant