| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:00 | |
| Bonsoir (a) suis-je la seule à ne pouvoir poster ma signature sur le forum ? |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:00 | |
| c'est bon, j't'excuse. (a) Oui, je fais le pont. Ah ben je passerai peut-être te faire un gros bisou, si tu es là. Et si j'ai un nouveau gsm d'ici là, histoire de pas faire tous les bars pour te trouver Ça va être une boucherie, mais ça va être DRÔLE.
Dernière édition par Roxanne le Sam 24 Sep - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:01 | |
| |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:02 | |
| Je vais dormir, bonne nuit vous tous |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:04 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:05 | |
| Kennedy, tu as activé l'affichage de ta signature dans ton profil et ton message ? Bonne nuit Betty |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:07 | |
| Oui il est activé, mais quand je veux poster ma signature, voilà ce qu'il m'écrit : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information." |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:09 | |
| C'est étrange, cette règle . On a jamais mit ça. Enfin, pas moi. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:10 | |
| C'est FA qui a mit ça automatiquement pour éviter les spamer |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:12 | |
| Promis juré je ne suis pas un spam |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:14 | |
| C'est bizarre en effet. Vivement cette boucherie alors |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:15 | |
| J'ai aussi essayé et ça me met exactement la même chose que Kennedy. |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:19 | |
| Si c'est FA, je ne pense pas qu'on puisse y remédier, vous devrez attendre 7 jours.. |
|
| |
Rockye
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:20 | |
| |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:21 | |
| Ah c'est FA? Bon c'est pas grave, on attendra 7 petits jours. TON PRENOM + LOUISE = ON SE MARIE? |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:21 | |
| LOUISE BOURGOIN |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:22 | |
| En fait j'ai cherché un peu sur bazzart et voilà la réponse (a) : wwwbazzart.org/t42557-maj-forumactif-anti-spam?highlight=spam Bonsoir Rockye, j'adore ton pseudo |
|
| |
Rockye
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:24 | |
| C'est quoi le problème ? Zayne, quand tu veux |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:24 | |
| On arrive pas à mettre nos signatures. Sérieux? Allez, on va se marier à Las Vegas maintenant. |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:26 | |
| en plus des signatures, on peut poster aucun lien durant sept jours |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:27 | |
| Je viens d'effectuer la mise à jour nécessaire, mais si l'on en croit les commentaires, ce n'est pas pour autant que cela va fonctionner . |
|
| |
Rockye
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:28 | |
| ah bon ? pourtant je crois que j'y suis arrivée (j'ai mis trois lettres pour voir ) j'allais te le proposer avec elvis comme prête et marilyn comme témoin on va tout déchirer |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:29 | |
| Ah ouais, tu es arrivée.. Faut que j'essaye ça de nouveau alors. Arrête de me tenter comme ça.. Je vais devoir te kidnapper pour qu'on se marie le plus rapidement possible par Elvis. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:30 | |
| ah ben en parlant de Rocky... |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 21:30 | |
| non mais c'est lorsque tu mets un lien que la signature ne va pas, les lettres j'ai essayé aussi et ça fonctionne très bien, je vais essayer avec les liens (a) EDIT : ça fonctionne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|