| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:27 | |
| Haha. Toi aussi, t'es une Julie? (a) Mince, j'ai pas dit bonjour à notre présentatrice S. (: |
|
| |
Rockye
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:28 | |
| j'avoue le vent Ouais, je me nomme Julie, enchantée |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:30 | |
| Enchantée Julie, moi c'est Julie. Haha. |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:30 | |
| Z dit bonjour à S |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:31 | |
| Ca me perturbe ces noms de présentateurs, je sais plus qui est qui moi maintenant. |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:32 | |
| - Betty a écrit:
- Ca me perturbe ces noms de présentateurs, je sais plus qui est qui moi maintenant.
+100000000000 020: |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:33 | |
| BONJOUUUUUR. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:33 | |
| |
|
| |
Rockye
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:35 | |
| - Zayne a écrit:
- Betty a écrit:
- Ca me perturbe ces noms de présentateurs, je sais plus qui est qui moi maintenant.
+100000000000 020: complètement d'accord ROX *O* |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:36 | |
| K = Caithe/Percy. S = Jordanna. Z = Noah/Paige/Hassan. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:37 | |
| Vous *O* C'est facile ma Bettou, t'as Z qui est le geek qui se connecte à 9h du mat, K qui ne se connecte que la nuit, et S qui est la petite nouvelle. edit : Valou, tu me fuck chaque fois mes devinettes, t'es trop lourd
Dernière édition par Roxane le Dim 25 Sep - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:38 | |
| En plus c'est jamais fait exprès Et le geek t'emmerde, vu? |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:38 | |
| merci Et j'ai terminé la seconde question *.* (osef toujours) |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:39 | |
| J'ai pas tout suivi mais je vais y arriver. Je vais arriver à mettre un nom sur chaque lettre. Bonjour, Roxanne. (: |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:42 | |
| On est que trois, c'est pas si difficile |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:42 | |
| C'est toi qui a dit que t'étais dans ta journée geek Bah dans ma fiche, j'ai... le HJ, et l'image |
|
| |
Jones
| |
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:43 | |
| Vous savez, moi et ma mémoire de poisson rouge.. J'ai finis mes deux anecdotes. (a) |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:44 | |
| Antoine Tu vois, je savais que tu pouvais le faire. |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:45 | |
| ' Ze suis Valentin' |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:45 | |
| - Jordanna a écrit:
- Z commen Ze suis Valentin
Putain tu m'as tuée XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Joniiiiiiiiiiiiiiiiie. Je sais. (a) |
|
| |
Zayne
| Maintenant plus qu'à corriger les fautes, relire et hop' j'envoie. Comme ça, je reviendrais plus dessus. Sinon je vais modifier la fiche à chaque fois. (: Vu comme ça, c'est tellement plus facile. (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|