3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Sierra

Sierra

EMPLOI : coiffeuse.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:27

bonsoir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:28

Medhi a écrit:
Et, tu veux une blague à deux balles ?
PANPAN !
eeeh, quand tu tires une balle ça fait pan!
*viens de comprendre*

Prim

Prim

EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:28

Ilyas a écrit:
Panpan & Bambi, Polly Pocket et Betty la Malice, on va aller loin. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585 Arrow

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585
Primaëlle, j'aime ton prénom FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 814226

Zayne

Zayne

EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:29

bonsoir vous deux. I love you
oh mon dieu, je viens de comprendre la blague. haha. Arrow

Samson

Samson

EMPLOI : étudiant en informatique

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:30

Emma FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 301601

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:31

Jagger a écrit:
Ilyas a écrit:
Panpan & Bambi, Polly Pocket et Betty la Malice, on va aller loin. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585 Arrow

Et on peut ajouter Hannah Montana à la liste ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 2752390508 -ok je sors-

Dernière édition par Ilyas le Dim 25 Sep - 18:32, édité 1 fois

Zayne

Zayne

EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:32

hé bah dis donc, il va y avoir du beau monde cette saison. haha.

Prim

Prim

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:32

ANDREW FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 503127 I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 199379 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 600418 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 920526 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 368903 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 536501 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 458465

EDIT - Ilyas, tu viens de m'achever là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:33

Medhi a écrit:
Bah oui, comme tous les lapins Arrow
Pff, Skyler n'a jamais voulu voir l'amour de Quinn, la vilaine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 111550 Maintenant, il se console auprès d'une jolie londonienne, voilà FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 111550

Et demain moi j'ai congé, et après-demain moi j'ai congé Arrow

Quinn avait qu'à lui dire d'abord FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 111550 Maintenant c'est elle qui doit se contenter du prince Harry

et demain, moi j'ai pas congé et c'est pas chouette FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 981533

Ilyas a écrit:
Jagger a écrit:
Ilyas a écrit:

Et on peut ajouter Hannah Montana à la liste ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 2752390508 -ok je sors-

Et Samson et Gert aussi, bon d'accord c'est une émission néerlandophone que je suis la seule à connaître ou presque, mais quand même

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:39

Maintenant ils sont condamnés à s'aimer de loin en se contentant chacun de leur londonien, si c'est pas triste FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 111550
Moi j'connaaaaaaais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 814226

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:40

Ils se recroiseront peut-être un jour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 141295

Purée, c'est rare de croiser quelqu'un qui connait FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585

Prim

Prim

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:43

Polly a écrit:
Ilyas a écrit:
Jagger a écrit:
Ilyas a écrit:

Et Samson et Gert aussi, bon d'accord c'est une émission néerlandophone que je suis la seule à connaître ou presque, mais quand même

Tu n'es pas la seule, Polly, je connais aussi Very Happy Il y a même des biscuits Samson et Gert Arrow

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:43

Peut-être bien, oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 141295
mais enfin, c'est culte pour nous autres belges FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 814226

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:44

je connais aussi, moi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585

Samson

Samson

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:45

Moi je ne connais pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:48

Je connais pas moi ! :O

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:49

Samson, c'est le chien touffu Laughing
et les biscuits sont trop bons

Samson

Samson

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:50

Le chien touffu ? Shocked

Prim

Prim

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:52

+1 Polly, j'en mangeais tout le temps quand j'étais petite Arrow

Samson -
Spoiler:

Samson

Samson

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:53

Charmant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:54

Haaaan Samson I love you I love you

Samson

Samson

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:57

Si jamais tu me traites de chien touffu, ne serait-ce qu'une seule fois, je te tue FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 111550

Prim

Prim

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:57

Mais il est mignon le chien, Samson Laughing

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:59

Samson a écrit:
Si jamais tu me traites de chien touffu, ne serait-ce qu'une seule fois, je te tue FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 111550
C'est à moi que tu parles? Laughing

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Sep - 18:59

y'est cro' meugnon. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 814226

(et voilà que j'écris comme ma soeur parle. Arrow)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant