| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:00 | |
| Tu peux le faire, tu peux continuer, Betty! (a) J'ai fais les question pour ma part, maintenant je m'attaque aux anecdotes.. On va dire que je bloque.. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:02 | |
| YES I CAN *O* Bah ça va, t'as presque fini toi Si tu veux, j'peux te motiver pour la fin |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:03 | |
| Presque, presque. Je suis jamais satisfait, si faut je vais encore et encore modifier. Haha. Motive moi! |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:06 | |
| En plus on a raccourci le formulaire par rapport à la saison, vous plaignez pas |
|
| |
Rockye
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:07 | |
| Betty, fais lui un strip-tease, après il sera motiver comme un lapin Pour ma part il me manque plus qu'une anecdote et j'ai finis, mais je suis pas très fière de moi XD habituellement je donnes des explications de vingt lignes là quel dal --' vous êtes trop gentils |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:09 | |
| D'ACCORD pour le strip-tease. Ah ouais ? Y'a quoi en moins ? :O (parce que du coup, je cherche, et je trouve pas ) et j'ai l'impression d'être à la traîne par rapport à vous |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:09 | |
| UN STRIP-TEASE! C'est gentil d'avoir raccourci un peu le formulaire. (: Il ne me reste plus qu'à trouver mes deux anecdotes et j’envoie tout ça à Pandora. (a) |
|
| |
Rockye
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:10 | |
| mais non, j'en suis sûre qu'il y en a pleins qui l'ont même pas commencé |
|
| |
Eugene
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:12 | |
| |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:14 | |
| JESSE WILLIAMS. Bonjour, man. |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:14 | |
| JESSEEEEEEEEE . |
|
| |
Lust
| Bonjouuur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:15 | |
| j'ai fini de rédiger ma première question hey Eugene. JESSE |
|
| |
Rockye
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:15 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:17 | |
| Je me sens seule à pas connaître Jesse Williams |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:18 | |
| Il a joue dans Grey's Anatomy. (: Et, il est entrain de faire mouiller toutes les femmes qui sont présente. (: |
|
| |
Eugene
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:18 | |
| Apparemment Jesse plait Enfin bon, après avoir galéré à trouver un avatar et un prénom, je vais devoir me lancer dans la fiche Betty, il joue dans Grey's Anatomy (: |
|
| |
Rockye
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:19 | |
| c'est dans grey's anatomy, un nouveau personnage trop hot |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:19 | |
| Aah, j'ai regardé que quelques épisodes, ça doit être pour ça |
|
| |
Rockye
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:20 | |
| Zayne, t'aurais pu le garder pour toi maintenant j'suis cernée T'inquiète pas (a) Tu vas te rattraper un jour ou l'autre |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:21 | |
| Bonne chance pour ta fiche, man. Oh oui, mon dieu, qu'il est HOT en médecin. (a) |
|
| |
Rockye
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:23 | |
| Oh c'est quoi vous prénoms d'ailleurs, je déteste vous appelez par vos pseudos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:23 | |
| Hum y a du beau monde par ici. Bonjour. |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:24 | |
| |
|
| |
Rockye
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 10:26 | |
| je sais pas si je devrais t'appeler jumelle de prénom ou piqueuse de prénom Hey S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|