3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Zayne

Zayne

EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:00

Tu peux le faire, tu peux continuer, Betty! (a)
J'ai fais les question pour ma part, maintenant je m'attaque aux anecdotes.. On va dire que je bloque..
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:02

YES I CAN *O*

Bah ça va, t'as presque fini toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 111550 Si tu veux, j'peux te motiver pour la fin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 199379

Zayne

Zayne

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:03

Presque, presque. Je suis jamais satisfait, si faut je vais encore et encore modifier. Haha.
Motive moi! I love you

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:06

En plus on a raccourci le formulaire par rapport à la saison, vous plaignez pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 111550

Rockye

Rockye

EMPLOI : guide touristique

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:07

Betty, fais lui un strip-tease, après il sera motiver comme un lapin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 111550

Pour ma part il me manque plus qu'une anecdote et j'ai finis, mais je suis pas très fière de moi XD habituellement je donnes des explications de vingt lignes là quel dal --'

vous êtes trop gentils FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 47845

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:09

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585 D'ACCORD pour le strip-tease. Arrow

Ah ouais ? Y'a quoi en moins ? :O (parce que du coup, je cherche, et je trouve pas Arrow )
et j'ai l'impression d'être à la traîne par rapport à vous

Zayne

Zayne

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:09

UN STRIP-TEASE! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 453296
C'est gentil d'avoir raccourci un peu le formulaire. (:
Il ne me reste plus qu'à trouver mes deux anecdotes et j’envoie tout ça à Pandora. (a)

Rockye

Rockye

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:10

mais non, j'en suis sûre qu'il y en a pleins qui l'ont même pas commencé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585

Eugene

Eugene

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:12

Bonjour (:

Zayne

Zayne

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:14

JESSE WILLIAMS. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 504854
Bonjour, man.

Hassan

Hassan

EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:14

JESSEEEEEEEEE I love you.

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bonjouuur I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:15

j'ai fini de rédiger ma première question Very Happy Arrow

hey Eugene.
JESSE I love you I love you

Rockye

Rockye

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:15

WILLIAMS FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 503127 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 62041 + LE PRENOM
Spoiler:

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:17

Je me sens seule à pas connaître Jesse Williams FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 770391

Zayne

Zayne

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:18

Il a joue dans Grey's Anatomy. (:
Et, il est entrain de faire mouiller toutes les femmes qui sont présente. (:

Eugene

Eugene

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:18

Apparemment Jesse plait FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 2752390508

Enfin bon, après avoir galéré à trouver un avatar et un prénom, je vais devoir me lancer dans la fiche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 62041

Betty, il joue dans Grey's Anatomy (:

Rockye

Rockye

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:19

c'est dans grey's anatomy, un nouveau personnage trop hot I love you

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:19

Aah, j'ai regardé que quelques épisodes, ça doit être pour ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585

Rockye

Rockye

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:20

Zayne, t'aurais pu le garder pour toi maintenant j'suis cernée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 4563

T'inquiète pas (a) Tu vas te rattraper un jour ou l'autre Cool

Zayne

Zayne

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:21

Bonne chance pour ta fiche, man.
Oh oui, mon dieu, qu'il est HOT en médecin. (a)

Rockye

Rockye

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:23

Oh c'est quoi vous prénoms d'ailleurs, je déteste vous appelez par vos pseudos Arrow ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:23

Hum y a du beau monde par ici. I love you
Bonjour.

Zayne

Zayne

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:24

Moi, c'est Julie. (:

Rockye

Rockye

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 10:26

je sais pas si je devrais t'appeler jumelle de prénom ou piqueuse de prénom Rolling Eyes I love you

Hey S FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 301601

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant