| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maureen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:14 | |
| Vasilka (au passage j'adore ton prénom) J'ai jamais regardé Kyle xy faudrait que je m'y mette.. un jour Adam est mieux, je plussoie Betty |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:15 | |
| bonjour vasilka (a) MICHELLLLLLLLLEEEE ton choix d'avatar est juste parfait |
|
| |
Isaac
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:15 | |
| - Zayne a écrit:
- oh si tu nous fait le même que dans kyle xy.. hé bah, je me change en fille et j'te saute dessus. (:
Hum yeah ! Bon je vous bécote tous je fais ma fiche de casting. 8D |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:16 | |
| Purée, je pars dix secondes et je loupe plein de trucs Bonjour Vasilka |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:17 | |
| Mon dieu que du beau monde qui arrive là Maureen et la Dobrev méga sexy (que j'ai failli prendre) , Vasilka et Michelle (elle est méga trop belle dans Blue Valentine) Et puis le Judas et Matt Bienvenue à vous trois |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:20 | |
| c'est pareil pour moi, je réponds à un appel, hop il s'est passé pleins de choses. (: je garde adam c'est décidé. |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:21 | |
| y'a que des beautés ici. |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:21 | |
| Jagger, Emma est pire que sublime Merci hin Très bon choix Zayne |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:22 | |
| oh oui, cette saison le bateau va être remplis avec du beau monde. |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:23 | |
| Sauf que c'est plus un bateau, cette saison (a) |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:23 | |
| sérieux? c'est quoi? mince tout le long de ma fiche j'ai mis bateau.. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:24 | |
| C'est un chalet, il me semble. J'ai lu ça je sais plus où |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:24 | |
| oh merde.. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:25 | |
| Dîtes, y'a plus les RPs des castings ? |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:25 | |
| Oui, je crois que c'est un chalet, dans le descriptif de Pandora je crois |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:27 | |
| je viens de lire ça, c'est bien un châlet.. j'ai envoyé un message à Pandora pour lui dire que j'avais mis bateau à la place de chalet.. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:27 | |
| Je suis amoureuse de mon gif Surtout à la fin, quand Luke penche la tête, genre "deal with it " |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:28 | |
| Je suis amoureuse de ton gif et de ton avatar. Mais, le mauvais côté du truc, c'est que ça me déconcentre pour faire mon français, parce que j'arrête pas de mater Luke |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:31 | |
| Oh, je savais pas non plus que c'était un chalet, heureusement j'ai encore rien écris |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:32 | |
| ça y est, j'suis blonde maintenant. |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:33 | |
| j'arrive pas à trouver de chouette gif sur damdam.. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:35 | |
| T'avais qui déjà avant Sun ? :O
|
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:35 | |
| |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:36 | |
| |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:37 | |
| - Sunshine a écrit:
- ça y est, j'suis blonde maintenant.
moi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|