3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Maureen

Maureen

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:14

Vasilka I love you
(au passage j'adore ton prénom)

J'ai jamais regardé Kyle xy faudrait que je m'y mette.. un jour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 770391
Adam est mieux, je plussoie Betty FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465

Revenir en haut Aller en bas

Sierra

Sierra

EMPLOI : coiffeuse.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:15

bonjour vasilka (a)
MICHELLLLLLLLLEEEE I love you ton choix d'avatar est juste parfait

Isaac

Isaac

EMPLOI : bosse dans un disquaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:15

Zayne a écrit:
oh si tu nous fait le même que dans kyle xy.. hé bah, je me change en fille et j'te saute dessus. (:

Hum yeah ! Bon je vous bécote tous je fais ma fiche de casting. 8D

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:16

Purée, je pars dix secondes et je loupe plein de trucs FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 111550
Bonjour Vasilka

Prim

Prim

EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:17

Mon dieu que du beau monde qui arrive là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465
Maureen et la Dobrev méga sexy (que j'ai failli prendre) FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 368903 , Vasilka et Michelle (elle est méga trop belle dans Blue Valentine) FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 920526 Et puis le Judas et Matt FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226
Bienvenue à vous trois FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 504854

Zayne

Zayne

EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:20

c'est pareil pour moi, je réponds à un appel, hop il s'est passé pleins de choses. (:
je garde adam c'est décidé. I love you

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:21

y'a que des beautés ici. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465

Maureen

Maureen

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:21

Jagger, Emma est pire que sublime FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 504854
Merci hin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226

Très bon choix Zayne FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 141295

Zayne

Zayne

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:22

oh oui, cette saison le bateau va être remplis avec du beau monde. I love you

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:23

Sauf que c'est plus un bateau, cette saison (a)

Zayne

Zayne

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:23

sérieux? c'est quoi? mince tout le long de ma fiche j'ai mis bateau.. Arrow

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:24

C'est un chalet, il me semble. J'ai lu ça je sais plus où FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585

Zayne

Zayne

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:24

oh merde.. Arrow

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:25

Dîtes, y'a plus les RPs des castings ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 4170629200

Maureen

Maureen

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:25

Oui, je crois que c'est un chalet, dans le descriptif de Pandora je crois FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 1695130124

Zayne

Zayne

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:27

je viens de lire ça, c'est bien un châlet.. j'ai envoyé un message à Pandora pour lui dire que j'avais mis bateau à la place de chalet.. Arrow

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:27

Je suis amoureuse de mon gif FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 1695130124
Surtout à la fin, quand Luke penche la tête, genre "deal with it FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 141295"

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:28

Je suis amoureuse de ton gif et de ton avatar. Mais, le mauvais côté du truc, c'est que ça me déconcentre pour faire mon français, parce que j'arrête pas de mater Luke FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 111550

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:31

Oh, je savais pas non plus que c'était un chalet, heureusement j'ai encore rien écris Laughing

Sierra

Sierra

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:32

ça y est, j'suis blonde maintenant.

Zayne

Zayne

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:33

j'arrive pas à trouver de chouette gif sur damdam.. Arrow

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:35

T'avais qui déjà avant Sun ? :O

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:35

J'adore celui-là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 770391
mais l'est un peu p'tit Arrow

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Mjyaag

Sierra

Sierra

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:36

j'avais katie.

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 12:37

Sunshine a écrit:
ça y est, j'suis blonde maintenant.

moi aussi Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant