| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:22 | |
| J'ai mon traitement de texte ouvert depuis tout à l'heure, mais j'ai toujours rien tapé . Tu vas voir qu'on va tous se sauter dessus |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:23 | |
| Haha. Pour ma part, je commence à bloquer.. Dur, dur, dur. (: ça va être ça, tout le monde va se sauter dessus! (a) |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:25 | |
| Moi j'arrive pas à commencer Ce sera particulièrement chaud alors Et t'as intérêt à ne plus être bloqué et à finir cette fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:25 | |
| j'ai toujours rien tapé non plus pour l'instant je réfléchis juste à comment sera mon perso. SAUTEZ MOI TOUS DESSUS |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:26 | |
| Chaud patate, elle va être cette nouvelle saison! Et toi, tu as intérêt à la commencer et à la finir cette fiche. (a) |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:28 | |
| *saute sur Bailey et l'enferme quelque part* L'avantage, c'est que je sais déjà exactement comment sera mon personnage . Non, mais le pire, c'est que ma petite Betty sera toute chaste Donc ce sera dur avec tous ces avatars là, moi, la joueuse, derrière l'écran, j'aurai du mal . |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:30 | |
| *viens avec vous* Toi, chaste? ça va être marrant à voir. (: Tu verras, tu ne resteras pas chaste trop longtemps! Haha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:32 | |
| on va tous essayer de te rendre moins chaste |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:32 | |
| PARTIE A TROIS *O* Putain ouais, ça va me changer par rapport à Marilou On verra, on verra. |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:33 | |
| Oh tu peux compter sur moi, je ferais tout pour que tu sois moins chaste. Haha. |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:35 | |
| bonjour |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:35 | |
| Branchés sex ici Sun |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:36 | |
| Sunshine + Katie. Vous voulez que j'ai une crise cardiaque ou quoi? |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:37 | |
| |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:40 | |
| zayne, bien sûr que non. d'ailleurs ton avatar me dit quelquechose, tu n'aurais pas été sur fake lover toi ? sinon, vous allez bien ? |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:41 | |
| Oui, après j'ai changé pour Ian mais j'ai pas été pris.. Tu étais qui? Très bien et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:42 | |
| hey Sunshine bien & toi? |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:46 | |
| je suis ambrosia. je vais bien aussi |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:47 | |
| Oh Ambrosia. J'étais Raphou.. |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:49 | |
| haannn c'est dommage que tu n'ai pas été pris avec raphaël.
Dernière édition par Sunshine le Dim 25 Sep - 9:55, édité 1 fois |
|
| |
Rockye
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:54 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:55 | |
| Louiseeeeee (j'ai l'impression de dire ça à chaque avatar, ça m'énerve ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:56 | |
| |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:58 | |
| Rockye. C'est vrai.. en plus, j'étais pas là pour le lancement.. Tant pis, je tente ma chance sur 3W maintenant. (a) |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:59 | |
| J'ai fais la première question *.* (osef) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|