| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 20:57 | |
| Possible Mais je sais pas, je préfère déjà sa coupe de cheveux sur l'avatar. Ça lui donne un visage plus ... fin. |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 20:59 | |
| on voit pas trop son visage sur l'avatar, mais tu as raison. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 21:00 | |
| Bonsoir . |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 21:01 | |
| Bonsoir Harper Et bonne nuit tout le monde , je file |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 21:02 | |
| |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 21:03 | |
| bonsoir Harper et bonne nuit Polly |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 21:09 | |
| Bonsoir-bonne nuit *O* (ça fait juste deux heures que j'aurai du faire la même chose) |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 10:18 | |
| Bonjour tout le monde !!!! ARGH je suis tentée par me lancer dans un nouveau perso pour cette saison mais j'hésiiiiiite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 10:35 | |
| Bonjour craque Quinn cette saison s'annonce génial |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 10:47 | |
| Aw vilaine de me tenter comme ça lol !! Mais bon, je pense quand même avoir envie de me lancer En plus avec un garçon ... ça va changer |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 12:56 | |
| Le truc nul quand ton école est l'une des seules à faire le pont, c'est qu'il y a personne de connecté |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 12:58 | |
| Si moi . |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 13:14 | |
| Ah oui. T'es pas censé être à l'annif d'une amie ou je sais pas quoi ? J'me rends compte que mes messages "spéciaux" sont trop représentatifs de ma personnalité. 70e : nous sommes géniaux, 80e : je vais gagner FL2 puis 3W2, 90e : j'ai congé, 100e : j'persécute ce pauvre Antoine, 111e : je me plains. Tout le monde s'en cogne, mais ça me fait rire |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 13:16 | |
| Non, ma mère m'a ordonné de rester chez moi, la méchante. J'ai rien compris. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 13:21 | |
| Hahaha, moi mon père il est gentil, dès qu'il revient du boulot, il me paie mon nouveau gsm. Hum, c'est pas grave, un délire de blonde |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 13:23 | |
| T'es blonde? Oh la chance, moi j'me tape mon pourri de tactile pendant encore longtemps. Mais bon il est résistant, il a déjà fait des sacrés chutes. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 13:27 | |
| HRUM, oui, pour mon plus grand malheur. Celui que j'ai maintenant, il a fait des godferdom de chutes aussi, et il aura résisté. Jusqu'à maintenant Une fois je l'ai lancé sans faire exprès du haut des escaliers du deuxième... |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 13:28 | |
| Moi il tombe déjà tous les soirs de mon lit, donc il a de l'entrainement. Je crois que le pire qu'il a fait, c'est de se prendre le mur de ma chambre puissance mille. Et quand il est tombé à terre après s'être pris le mur, il était encore allumé, comme pour me dire, "essaie toujours". |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 13:33 | |
| Oui, parce que monsieur s'endort toujours quand je lui envoie des messages ah non, la fois où il est tombé du deuxième, il m'en a trop voulu. Il est resté allumé, mais en mode bug, je pouvais plus rien faire, il se contentait de rester bloqué sur le menu. Bâtard. Mais j'crois que le pire, c'est quand j'étais en train d'envoyer un message à l'école, pendant un intercours, et je l'ai fais tombé dans les escaliers. Il s'est pété la gueule sur la marche, et inévitablement tous les élèves ont marché dessus, ces sales gosses |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 13:35 | |
| Écoute quand je suis dans mon lit, le sommeil m'appelle T'as une VDM sur ce coup-là |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 13:39 | |
| J'aimerais bien que ce soit mon cas aussi, tsss. Quand j'suis dans mon lit, je suis plus comme ça: Puis le matin et en cours... C'est plus mon gsm qui a une VDM |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 13:47 | |
| T'as qu'à aller coucher plus tôt, plus tôt tu seras dans ton lit, plus tôt tu dormiras J'avoue |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 13:56 | |
| Peux pas, je suis insomniaque BON. Je me mets à ma fiche. Oui, oui, je vais combattre ma flemme. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 14:00 | |
| Je te laisse pour bien te concentrer. À tantot |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 14:03 | |
| Trop tard. J'ai abandonné. Je regarde Pokémon, à la place. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|