| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:40 | |
| Ça dépend quel genre de mec tu veux jouer, Briony. Au pire, on en discute sur MSN que je te fasse pleins de suggestions . |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:42 | |
| Besoin de votre imagination: quelqu'un aurait des idées de prénoms de garçon? |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:43 | |
| Regarde quelques messages plus tôt, j'en ai mit pleins . |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:43 | |
| Raphael. Et je te double-viole. |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:44 | |
| K, je suis déjà aller les voir.. J'ai pas vraiment eu de coup de coeur. Raphaël c'était mon pseudo sur FL. |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:44 | |
| J'aime bien Zayne pour Adam . |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:45 | |
| Ah. Clyde alors |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:46 | |
| J'adore Silas |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:47 | |
| Silas = Weeds. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:48 | |
| EXACTEMENT. Non. Non ! NON. Maggie va jouer dans TWINUL. |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:48 | |
| |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:49 | |
| Bonsoir |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:50 | |
| Twilight. Mon dieu, comment on peut passer de LOST à TWILIGHT. antouuuune, ça faisait longtemps, tiens ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:51 | |
| Daah, Andrew *O* Bonsoir HAN, mais je viens seulement de repérer que Maggie Grace était Shannon
Dernière édition par Betty le Sam 24 Sep - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:51 | |
| Elle a déjà joué alors puisque la production est finie Toine? |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:52 | |
| Bonsoir, Samson! (: Je comprend pas non plus.. Surtout Twilight quoi! |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:52 | |
| On se parle sur MSN à l'instant même, Louise. Elle va jouer une des vampires d'Alaska non ? |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:53 | |
| C'est comme Ian qui passe de Lost à TVD. Qu'est-ce qu'ils ont avec les vampires, les bro&sis, franchement Z: va me répondre, toi ! mon dieu, alors c'est à TOI que je parle ! |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:55 | |
| Ah d'accord, je viens de piger l'ironie Valou, toi par contre ça fait un bout de temps |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:56 | |
| Louise, demain lundi je viens peut-être dans le carré ! Oui ca fait longtemps mon Antoine Bon il ouvre quand RD? |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:57 | |
| Andrew Garfield |
|
| |
Zayne
| |
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:57 | |
| ... haan bon ! vers quelle heure, tu sais? edit : attends... "demain lundi" ? demain c'est dimanche, ya know. |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:58 | |
| J'me suis gourré, excuse hein Lundi, j'sais pas si tu fais le pont mais moi si. Je sais pas trop durant l'après-midi, pour fêter l'anniversaire d'une amie |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:59 | |
| Il ouvre bientôt, ne t'inquiète pas Ca va être une boucherie Jayma |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|