| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:44 | |
| |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:44 | |
| Bah, si je ne change pas d'avis, jusque là, Betty pourrait tout à fait jouer, tu vois, limite allumer, mais elle pourrait pas aller plus loin.
Emma *.* Qu'est-ce qu'elle est jolie sur ton avatar en plus ! |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:46 | |
| Euh mais allez-y, liguez-vous tous contre moi, hein. Heureusement que Valentin est de mon côté (mais il ne le sait pas encore) |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:47 | |
| Je sens que Betty va finir comme Marilou, à coucher avec le premier passant. Ouai Medhi, on va tous t'éliminer dès la première semaine d'abord. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:48 | |
| Non, justement, ça va quoi Elle oserait jamais se comporter comme Marilou voyooons. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:49 | |
| vuzètpagentis |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:49 | |
| Betty, c'est toi le canon, Imogen est juste sublime sur ton avatar |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:51 | |
| On est tous des canons ici |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:51 | |
| mais si on est gentil, Medhi. c'est juste que cette saison de 3W ça ne sera pas toi qui la gagnera. haha. vous êtes toutes les deux magnifique. ça existe les mariage à trois? (a) |
|
| |
Sacha
| On verra ça Betty Jagger, j'aime bien ton prénom. - pour une fois que je fais un compliment -Zayne au fait, t'es nouvelle sur 3W ?
Dernière édition par Ilyas le Dim 25 Sep - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:52 | |
| Non non, mais si Ilyas (du français argumenté, tout à fait) On s'en fous, on devient tous polygames |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:52 | |
| Moi je suis une gentille, j'ai rien dit Medhi. Et Betty, je serai ton soutien officiel dans ce cas |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:57 | |
| - Polly a écrit:
- Moi je suis une gentille, j'ai rien dit Medhi.
Oui mais toi je t'aime, et Medhi il t'aime, et Quinn il t'aime aussi mais ça c'est pas nouveau |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 17:57 | |
| Zayne, comme Betty l'a dit, on devient polygame Ilyas, Alex + le prénom Je me sens fière d'avoir eu ce compliment du coup |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 18:12 | |
| |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 18:12 | |
| Tu peux l'être Jagger. (joke)J'y go, je vais de ce pas ouvrir mon sac histoire de voir si j'ai du TAF pour demain.
Dernière édition par Ilyas le Dim 25 Sep - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 18:13 | |
| Et, tu veux une blague à deux balles ? PANPAN ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 18:14 | |
| |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 18:16 | |
| ON NE SE MOQUE PAS DE PANPAN Ma vengence sera terrible petit Medhi :O j'vaisjustemangeravant,àtouute |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 18:17 | |
| Arrêtez mon lapin s'appelait comme ça ! |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 18:19 | |
| |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 18:22 | |
| soir-bon. |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 18:22 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Bah oui, comme tous les lapins Pff, Skyler n'a jamais voulu voir l'amour de Quinn, la vilaine Maintenant, il se console auprès d'une jolie londonienne, voilà Et demain moi j'ai congé, et après-demain moi j'ai congé |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 18:23 | |
| Panpan & Bambi, Polly Pocket et Betty la Malice, on va aller loin. Evangeline Lilly |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|