3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Prudence

Prudence

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:10

Techniquement oui, enfin je crois. C'est quoi ton p'tit nom. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 4563
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:11

BON DIEU JOSHUA TU EXAUCE MES PRIÈRES I love you

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:12

Hum sans grande conviction.. Peppi ?
Sinon tu étais de la première saison ?

Yeahhh Quinn FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 777774

Prudence

Prudence

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:14

Oui. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 141295
    mais j'te le dirai pas tant que tu ne me diras pas qui t'es, je sais, je suis chiant. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 350884

Et j'interdis formellement aux admins de me balancer. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 458465

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:16

Je suis pas pas admin, je peux te balancer ? Laughing
Et Jackson est un excellent choix FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 814226

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:17

Donc tu es un garçon déjà.. mais ça m'avance pas car je ne connais qu'Antoine/Jones qui a prit Evangeline Lilly FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 1695130124

Oh oui Olivia balance !

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:18

Indie, t'es captable à des kilomètres Laughing

Prudence

Prudence

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:19

Techniquement tu l'as été alors chut. Arrow
    Et puis tu sais que je sais que tu sais qui je suis, et que je sais qui tu es Alyson. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 4563
    j'aime particulièrement la formulation. Arrow

C'est ma signature aussi, j'suis tellement pas original. Arrow

Aaron

Aaron

EMPLOI : Scénariste de séries

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:21

Merci les gars et oui JOsh est un Dieu
Apres Diane, il fallait que ce soit lui ... Genre évident
Et sinon moi aussi je veux savoiiiiiiiiir qui tu es Indie.
Et Jones en Evey Lilly est aussi un excellent choix !!

Saul

Saul

EMPLOI : journaliste indépendant

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:22

Y'a que ce pauvre Ilyas qui doit pas savoir qui tu es Indie Laughing

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:22

Je comprends rien mais je pense que tu fais fausse route et qu'on ne se connait pas ou du moins personnellement Razz

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Non, c'est ta façon d'écrire. J'avais même pas vu ta signature avant que tu ne le fasses remarquer Arrow
Par contre, ton choix d'avatar me fait honte, mon cher. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 111550
Saul aussi, captable à des kilomètres FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:24

La phrase pas du tout tirée par les cheveux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585
Et sinon j'accepte l'argent comptant, le plus offrant gagne, soit mon silence, soit des révélations FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 350884 Arrow
Non mais pour Saul même pas tu te poses la question Laughing FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 4563

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:24

Cameron ?

Prudence

Prudence

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:25

Peut être, qui sait, de toute façon je sais même pas qui tu étais la saison d’avant donc j'peux pas te dire. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 770391
    Et puis ça suffit maintenant, je sais que vous m'aimez, que vous m'adulez et que vous connaissez chaque partie de moi dans les moindres détails, haha. Arrow
    bon peut être pas la dernière partie, parce que c'est tout de même assez flippant. Arrow

Et puis c'était Jessica ou Shenae. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 4563

Saul

Saul

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:25

Moi? Non tu fais fausses route FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585

Aaron

Aaron

Je ne comprends plus rien non plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 4563

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:27

Non Saul je m'adressai à Indie. Je ne pense pas qu'on se connaisse.
T'inquiète Aaron je compati FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 907914

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:28

Mon dieu, comment tu viens de passer à goûts géniaux à goûts de merde en l'espace de trois secondes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585
Si si, vous vous connaissiez Ilyas et Indie, ou du moins, c'est pas la première fois que vous vous croisez tongue

Saul

Saul

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:30

Ilyas a écrit:
Non Saul je m'adressai à Indie. Je ne pense pas qu'on se connaisse.
T'inquiète Aaron je compati FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 907914

Et moi je parlais a medhi Laughing

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:32

Comme quoi je comprends plus rien à la conversation ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585
Bon décidément j'abandonne les recherches.

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:34

Le Qui est Qui était quand même plus marrant sur la deux Laughing Arrow

Aaron

Aaron

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:35

Vous me rendez folle !
Allez hop hop on se dit tout !!
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 2752390508 Qui est qui bon sang ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 504854

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:36

Olivia a écrit:
Le Qui est Qui était quand même plus marrant sur la deux Laughing Arrow

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585

Ok ça marche, je suis.. César Arrow

Aaron

Aaron

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 20:37

Han cooooool !!
Voilà un bon petit membre hihi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant