| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:11 | |
| BON DIEU JOSHUA TU EXAUCE MES PRIÈRES |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:12 | |
| Hum sans grande conviction.. Peppi ? Sinon tu étais de la première saison ? Yeahhh Quinn |
|
| |
Prudence
| |
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:16 | |
| Je suis pas pas admin, je peux te balancer ? Et Jackson est un excellent choix |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:17 | |
| Donc tu es un garçon déjà.. mais ça m'avance pas car je ne connais qu'Antoine/Jones qui a prit Evangeline Lilly Oh oui Olivia balance ! |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:18 | |
| Indie, t'es captable à des kilomètres |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:19 | |
| |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:21 | |
| Merci les gars et oui JOsh est un Dieu Apres Diane, il fallait que ce soit lui ... Genre évident Et sinon moi aussi je veux savoiiiiiiiiir qui tu es Indie. Et Jones en Evey Lilly est aussi un excellent choix !! |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:22 | |
| Y'a que ce pauvre Ilyas qui doit pas savoir qui tu es Indie |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:22 | |
| Je comprends rien mais je pense que tu fais fausse route et qu'on ne se connait pas ou du moins personnellement |
|
| |
Benjamin
| Non, c'est ta façon d'écrire. J'avais même pas vu ta signature avant que tu ne le fasses remarquer Par contre, ton choix d'avatar me fait honte, mon cher. Saul aussi, captable à des kilomètres |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:24 | |
| |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:24 | |
| |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:25 | |
| |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:25 | |
| Moi? Non tu fais fausses route |
|
| |
Aaron
| Je ne comprends plus rien non plus |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:27 | |
| Non Saul je m'adressai à Indie. Je ne pense pas qu'on se connaisse. T'inquiète Aaron je compati |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:28 | |
| Mon dieu, comment tu viens de passer à goûts géniaux à goûts de merde en l'espace de trois secondes Si si, vous vous connaissiez Ilyas et Indie, ou du moins, c'est pas la première fois que vous vous croisez |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:30 | |
| - Ilyas a écrit:
- Non Saul je m'adressai à Indie. Je ne pense pas qu'on se connaisse.
T'inquiète Aaron je compati Et moi je parlais a medhi |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:32 | |
| Comme quoi je comprends plus rien à la conversation ! Bon décidément j'abandonne les recherches. |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:34 | |
| Le Qui est Qui était quand même plus marrant sur la deux |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:35 | |
| Vous me rendez folle ! Allez hop hop on se dit tout !! Qui est qui bon sang ! |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:36 | |
| |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:37 | |
| Han cooooool !! Voilà un bon petit membre hihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|