| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isveig
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:29 | |
| J'ai qu'une hâte c'est commencer la fiche mais j'ai des réponses à faire, c'est pour ça que je le fais pas tout de suite |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:31 | |
| |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:32 | |
| de toute façon, je suppose que les castings ne se finiront pas d'ici trois jours mais c'est gentil |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:33 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:33 | |
| BORDEL. APPELEZ MOI CRUCHETTE PREMIERE, J'ai envoyé ma candidature sans avoir fini XD Au lieu de prévisualisé XD BOUHOUHOUHOU.
Même pas peur d'être surveillé par un canon (a) Mouahaha
: |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:34 | |
| |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:36 | |
| Au pire, avant qu'ils lisent ta fiche va dans les messages en attente, tu fais copier collé de ta fiche et tu supprimes le message envoyé. Non ? |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:37 | |
| En plus, je viens de voir que Astrid est en double !!!! AAAAAAAAAAAAH je fais tout de travers
Dis leur Pablo que je suis pas toujours un boulet (a) |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:37 | |
| |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:38 | |
| |
|
| |
Isveig
| |
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:40 | |
| |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:41 | |
| Pas de quoi, (a) Mais pourquoi tu gardes pas Astrid, sait-on jamais. |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:41 | |
| Re les n'amis !!!! J'étais allé à Haagen Dazs XD |
|
| |
Lora
| Bonne nuit Isveig Pour ton avatar Pepper, t'as une idée de que tu recherches un peu ou pas du tout ? |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:42 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:44 | |
| Beuh, je sais pas, parce que si je l'ai finalement, Nina va vouloir me mordre *arrow imaginaire* Nop, pas d'idée, je les aimes blondes, brunes, rousses. Ça sera une fille fragile et forte à la fois, qui veut profiter de la vie pendant qu'elle le peut encore... En gros. TRÈS gros.
BRAVO j'ai envie de glace maintenant --' |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:45 | |
| Je sais pas mais 'fin c'est pas du chocolat c'est des glaces XDD Je suis allé à celui de la place Trocadéro |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:47 | |
| - Pepper-Ann a écrit:
- Beuh, je sais pas, parce que si je l'ai finalement, Nina va vouloir me mordre *arrow imaginaire*
Pepper, rassure toi ma belle J'mord pas... JE GRIFFE ! *out* Je blague hein Chocolat, glace, tu sais, on va pas tergiverser |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:48 | |
| Owiiiii Sort tes griffes |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:50 | |
| à ta place, j'ferais gaffe, elle est féroce |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:51 | |
| Hum...Rachel McAdams, Hilarie Burton, Amber Heard, Alexis Bledel, Alyssa Milano, Carey Mulligan, Drew Barrymore ? |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:52 | |
| Méfie toi, j'pourrais te prendre au mot Pep-A. Pablo, on réglera ça à la maison *out*
Dernière édition par Nina le Lun 27 Juin - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|