| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:40 | |
| Tsss... J'en sais rien moi, tu me donnes tellement pas d'indice. Une fille autours des deux lamas, ca fait plein de possibilité. POURQUOI MOI ON ME RECONNAIT TOUJOURS? HEIN? Oui, tue là (a) |
|
| |
Hawkes
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:42 | |
| oh les boules Aci' x) Perso mes parents ne m'auraient jamais laissé y aller |
|
| |
Abigaïl
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:43 | |
| Moi ma mère n'aurait pas refuser et je crois que je n'y aurais pas demander son avis, elle se fiche un peu, du temps que cela n'est pas trop ouf. |
|
| |
Isveig
| |
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:44 | |
| Ben Kiki qui vit en Belgique et qui écrit en italique (a) c'est tellement drôle de laisser planer le mystère bwahaha. Si j'te dis état des USA, ça te parle toujours pas ?
Dernière édition par Pablo le Lun 27 Juin - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Abigaïl
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:44 | |
| Moi il y a vraiment trop longtemps que j'y est mit les pieds. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:45 | |
| Là, je suis encore plus entrain de me perdre. En tout cas, tu à ma fiche sur ta conscience, je suis en train de me creuser la tête comme une dingue XDDDD |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:47 | |
| dc = junkie. ?! |
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Abigaïl
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:48 | |
| Bon moi je vais vous laissez, je vous dit à demain. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:48 | |
| |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:50 | |
| Bisous Abi ! Georgie |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:51 | |
| Pour ceux qui ont envoyés votre candidate, n'oubliez pas de vous inscrire aux auditions (la section RP) . |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:53 | |
| AAAAAAAAAAAAH La dresseuse en chef. bordelou, tu m'aurais dis Belgique, je gérais d'office, mais là, c'était des indices de nullasse mon petit colibri. EN PLUS, je viens d'accusé une demoiselle de me traumatisée injustement *OUT* |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:54 | |
| Mais mon chouuu, j'ai du le répéter au moins cinq fois que j'étais belge puis ça aurait été trop facile attends héhé. oh mon dieu, qui est-ce que t'as été traumatiser ? C'est super bien, cette idée de rp pré-casting |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:58 | |
| Pablo, je te réponds que maintenant ! Je t'ai reconnu grâce à ton pseudo & je suis Shane |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:59 | |
| Toudoudoudou. Faudrait déjà que je finisse mes anecdotes (a) Winnie, d'un autre forum, parce qu'elle est junkie au DC et elle nous vient de l'autre continent. Pauvre donzelle. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH GEO C'EST TOIIIIIIIIIIIIIIII ♥ |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:20 | |
| Je viens d'envoyer ma candidature, et je suis hyper déçue de moi. |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:23 | |
| Les questions, parfois j'ai à peine quelques mots J'ai l'impression de me répéter XD Aaaaah plus que les deux anecdotes... |
|
| |
Isveig
| |
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:24 | |
| Haaaan Shanou. ça m'fait plaisir de te retrouver ma Léo, mais fait gaffe, même si j'suis là incognito, j'te surveille. et moi j'ai TOUJOURS PAS commencé... |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:25 | |
| Pablo aller remues toi ! (a) |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:25 | |
| Bon courage en tout cas & Isveig, je vais lire ta candidature de suite |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 21:27 | |
| Mais... mais je... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|