3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 20:40

Tsss... J'en sais rien moi, tu me donnes tellement pas d'indice. Une fille autours des deux lamas, ca fait plein de possibilité. POURQUOI MOI ON ME RECONNAIT TOUJOURS? HEIN?
Oui, tue là (a)
Revenir en haut Aller en bas

Hawkes

Hawkes

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 20:42

oh les boules Aci' x) Perso mes parents ne m'auraient jamais laissé y aller FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 300263

Abigaïl

Abigaïl

EMPLOI : Etudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 20:43

Moi ma mère n'aurait pas refuser et je crois que je n'y aurais pas demander son avis, elle se fiche un peu, du temps que cela n'est pas trop ouf.

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 20:43

Non Walibi france. I love you
Je retourne à Disney cet hiver là. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585I love you Me tarde trop.

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 20:44

Ben Kiki qui vit en Belgique et qui écrit en italique (a)
c'est tellement drôle de laisser planer le mystère bwahaha. Si j'te dis état des USA, ça te parle toujours pas ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 504854

Dernière édition par Pablo le Lun 27 Juin - 20:45, édité 1 fois

Abigaïl

Abigaïl

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 20:44

Moi il y a vraiment trop longtemps que j'y est mit les pieds.

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 20:45

Là, je suis encore plus entrain de me perdre. En tout cas, tu à ma fiche sur ta conscience, je suis en train de me creuser la tête comme une dingue XDDDD

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 20:47

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 69838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 69838
dc = junkie. ?!

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 20:47

Je sais même plus où chercher FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 816784 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 816784 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 816784

Abigaïl

Abigaïl

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 20:48

Bon moi je vais vous laissez, je vous dit à demain.

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 20:48

Kissou Abiiiiiii ♥

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 20:50

Bisous Abi !
Georgie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 69838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 69838

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 20:51

Pour ceux qui ont envoyés votre candidate, n'oubliez pas de vous inscrire aux auditions (la section RP) Smile.

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 20:53

AAAAAAAAAAAAH La dresseuse en chef. bordelou, tu m'aurais dis Belgique, je gérais d'office, mais là, c'était des indices de nullasse mon petit colibri. EN PLUS, je viens d'accusé une demoiselle de me traumatisée injustement *OUT*

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 20:54

Mais mon chouuu, j'ai du le répéter au moins cinq fois que j'étais belge FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585 puis ça aurait été trop facile attends héhé.
oh mon dieu, qui est-ce que t'as été traumatiser ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 111550
C'est super bien, cette idée de rp pré-casting FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 458465

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 20:58

Pablo, je te réponds que maintenant ! Je t'ai reconnu grâce à ton pseudo Wink & je suis Shane I love you

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 20:59

Toudoudoudou. Faudrait déjà que je finisse mes anecdotes (a)
Winnie, d'un autre forum, parce qu'elle est junkie au DC et elle nous vient de l'autre continent. Pauvre donzelle. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH GEO C'EST TOIIIIIIIIIIIIIIII ♥

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 21:20

Je viens d'envoyer ma candidature, et je suis hyper déçue de moi.

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 21:21

Je sûre que c'était super I love you
moi j'ai pas encore terminée les questions... Arrow
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 21:23

Les questions, parfois j'ai à peine quelques mots Sad J'ai l'impression de me répéter XD Aaaaah plus que les deux anecdotes...

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 21:23

J'ai pas l'impression que c'était super, je sais pas pourquoi. -_-
Ca m'énerve. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585 Enfin, c'est pas la peine de se prendre la tête je verrais bien le résultat hein tongue

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 21:24

Haaaan Shanou. I love you
ça m'fait plaisir de te retrouver ma Léo, mais fait gaffe, même si j'suis là incognito, j'te surveille. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 141295
et moi j'ai TOUJOURS PAS commencé...

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 21:25

Pablo aller remues toi ! (a) Arrow
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 21:25

Bon courage en tout cas I love you & Isveig, je vais lire ta candidature de suite FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 504854

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 21:27

Mais... mais je... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant