| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:36 | |
| |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:36 | |
| Re les n'amis Je suis en mode déprimée là XD |
|
| |
Spencer
| Han qu'est-ce qu'il t'arrive Acideen ? :O |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:38 | |
| - Acideen a écrit:
- Re les n'amis
Je suis en mode déprimée là XD Acideen Qu'est-ce que t'as ma belle ? Ah ouais Gilia, j'avais pas vu, mais tu es sublime avec Deborah |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:41 | |
| - Jordanna a écrit:
- Gilia a écrit:
- Je suis belle en Deborah Ann Woll ?
t'es magnifique en DAW ow thank's. Pour l'instant, je remets Dobrev ce soir, je vous ferais part de mon choix final surprise 'tention. Acideen, qu'y a-t-il ? |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:42 | |
| Un blem avec une fille a qui je tiens trop |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:44 | |
| Ah bah moi c'est avec mon meilleur ami si c'est pas indiscret, tu peux tout nous dire |
|
| |
Spencer
| |
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:51 | |
| Ah des problèmes d'amis !! J'espère que ça ira pour toi Moi c'est des problèmes de garçons que j'ai en ce moment... |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:52 | |
| Arf.. ça c'est pas cool non plus :/ |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:57 | |
| Bah c'est un petit problème, 'fin en ce moment on a des disputes et tout pour des trucs pas forcément "intelligents" mais bon la plupart du temps ça s'arrange |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:57 | |
| Moi j'suis accusée de plagiat alors qu'y a rien en commun entre nos deux headers à part un brush. AHA. |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:58 | |
|
Dernière édition par Jordanna le Mar 28 Juin - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Spencer
| |
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:00 | |
| Sam peut en témoigner je les lui ai montré. Enfin bref, les gens voient le mal partout de nos jours, je vais laisser mon toshop pour un moment je crois. Je vous soutiens toutes les filles et je suis d'accord avec toi Spencer, pas de meilleurs amis, c'est bien mieux. |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:01 | |
| Mais oui, je suis certaine que ça va s'arranger !!
Ouf, le plagiat :/ Ça m'est arrivé aussi pour un forum que j'administrais, la personne nous accusait d'avoir voler son fond... bref, pour lui faire plaisir on l'a modifier, mais quand même, faut pas exagérer non plus ! |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:02 | |
| C'était certainement un fond qui n'était pas d'elle en plus je parie |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:04 | |
| Je sais pas, on a pas vraiment voulu savoir, on avait juste marre de voir ses messages de chiante xD
Mais ouais, les gens voient du mal partout ! C'est vrai que le plagiat est une chose horrible, mais à un moment, il ne faut pas abuser ! |
|
| |
Spencer
| |
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:11 | |
| Je te le souhaite !!
Dites, j'ai une question ! Je garde Pheobe ou je prend Leighton ??
Aussi, le prénom original était Amy, est-ce que vous préférez Amy ou Mayloé ?
Je suis très indécise (a) |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:12 | |
| Moi j'aime comment tu es en ce moment. |
|
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:16 | |
| |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:17 | |
| Garde Phoebe et garde ton pseudo comme il est |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|