| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eddie
MESSAGES : 52 EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:18 | |
| J'aime que Chris Colfer moi alors. |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:18 | |
| |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| De rien mais je préfère quand même Naya et Heather |
|
| |
Pablo
| Je me sens seule là, d'un coup. |
|
| |
Spencer
| |
| |
Eddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:20 | |
| Mais non. Hugh Dancy, je l'aime lui. |
|
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:21 | |
| bon ça va... la cause du glee club n'est pas morte (a). on a des gens pour nous soutenir un peu :'pp LOOOOOL |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:22 | |
| Ouais ça me rassure de voir comme même des Gleek XDD |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:22 | |
| Mon dieu ce que les signatures peuvent être traitres, c'est grâce à la tienne que je t'ai reconnue c'est bien moi, Applestorm, Louise, Lula, as you like. dommage que mon prof de maths n'ait pas cette tête. Bah je ferai mon club anti glee club toute seule, voilà
Dernière édition par Pablo le Mar 28 Juin - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:23 | |
| Tu oserais pas ?!? j'vais parvenir à te faire devenir gleek toi aussi (a). |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:24 | |
| re tout le monde |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:24 | |
| A deux on sera plus fort Vinceze |
|
| |
Spencer
| |
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:25 | |
| Vous pouvez toujours courir Re Gilia |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:25 | |
| Owiiiii Acideen (a). A deux contre un :'33
Coucou Gilia (a) J'aime beaucoup ton avatar :'33
Oui Spencer... mon :'3 est traître... Surtout que je l'utilise de plus en plus... #sbaff# |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:26 | |
| - Acideen a écrit:
- A deux on sera plus fort Vinceze
TROISSSSSS |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:27 | |
| oh non, pas du tout Vinceze, ça fait juste trois fois en un message, c'est tout à fait normal Je... je... VOUS HAIS |
|
| |
Eddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:27 | |
| dîtes, vous avez déjà commencé vos fiches ? |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:28 | |
| Bah on verra ça XDD Déjà alors déjà ! Bah Glee sa gère la fougère Après bah y'a que des sexys acteurs sauf le mec qui fait Karofsky et la fille qui fait Tina, après bah y'a des musiques qui gèrent Genre Loser Like Me, Light It Up The World, Pretending, etc... Et puis y'a le GLEE TOUR C'est le noël de moi XDDD EDIT : Je l'ai fini et envoyé depuis hier soir XD |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:28 | |
| Pablo → Nous aussi on t'aime
Gabby → Nan pas encore, et toi ? |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:29 | |
| Gabby : Yep Fini même ! Acideen : je suis trop d'accord !!!!!!!!! |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:29 | |
| La moitié l'ont déjà envoyée mais rassure-toi, tu peux toujours me prendre comme barème, je l'ai à peine commencée |
|
| |
Vincenze
| MUAHAHAH :'pp J'suis adepte du :'33 (a) Le pire, c'est que ça veux rien dire du tout ''-- Et je le mets aussi dans tous mes SMS, plus personne ne me comprends... ça m'isole *w*
Moi j'ai pas encore commencé ma fiche ''-- |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:30 | |
| Je sais je sais XDD Au faîte ! Spencer ! C'est pas toi qui a fait de sexys avatars de HeMo? |
|
| |
Eddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:30 | |
| Non, je ne l'ai même pas commencé. la fille qui joue tina dans glee, elle sort avec michael trevino. J'étais choquée, ils vont trop pas ensemble. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|