| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 22:13 | |
| Je viens juste de penser que Hugh Dancy irait trop bien avec Isla Fisher (oui j'ai regardé Confession d'une accro du shopping ) |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 22:13 | |
| Henry est juste irrésistible Je vous souhaite une bonne nuit bande de floodeurs |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| |
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 22:14 | |
| Bonne nuit Noah |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 22:15 | |
| - Pepper-Ann a écrit:
- Tss, directement que tes chevilles enflent, heureusement, avec ta kekette, tu risques pas d'être coincée dans des escarpins
Elle m'a tuée, j'ai rien de mieux à ajouter edit. bonne nuit Noah ! |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 22:48 | |
| Mouahahaha.
BON sinon j'ai fini (a) J'ai laissé Astrid, au pire, je changerais au moment venu XD Chaque chose en son temps !!!
J'vous laisse. I gonna go to dodoter hop, comme ça. |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 23:17 | |
| Good Night |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 23:18 | |
| j'ai presque finis. |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 0:00 | |
| bonsoir |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 0:08 | |
| WELCOME GILIA !!!! Good Luck encore une fois Jordana |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 0:11 | |
| aon merci beaucoup je compte rédiger ma fiche demain et la finir dans la semaine |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 0:13 | |
| Mais derien Et good luck d'avance :bril: |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 0:16 | |
| thank's mon dieu, je suis en train de cuire dans ma chambre |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 0:17 | |
| Je crois qu'on est tous en train de cuire dans nos chambres XDD |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 0:19 | |
| à mon avis oui c'est insupportable en tout cas, je peux pas dormir dans ces conditions au pire, je vais dormir dans la salle de bain mais.. |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 0:23 | |
| Pareil ! C'est pour ça que je suis encore sur l'ordi ! XD |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 0:25 | |
| Je vais bientôt arrêter moi. Parce que l'ordi chauffe comme un malade |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 0:28 | |
| Moi c'est la liberté ma maman est parti pour 4 jours à Bruxelles pour une affaire XDD Donc je suis avec ma grand-mère et mon piti frère |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 0:30 | |
| han c'est cioule moi, si papa me voie, je vais me faire taper |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 0:31 | |
| Moi pareil si ma maman serait là XDDD Mais elle est pas là |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 0:32 | |
| dans quelques jours j'aurais ma liberté 8DD si papa serait pas là, qu'est-ce que ce serait beau |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 0:35 | |
| C'est-à-dire? Et quand les parents sont pas là les enfants dansent |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 0:39 | |
| mon père est du genre assez super strict mais je me rebelle |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 0:43 | |
| Idem pour ma mère mais pareil je me rebelle XD |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 0:49 | |
| bon allez, je vais au lit je sens papa arrivé là good night et à demain. Ca a été un plaisir de parler avec toi, même si ça été court |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|