| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pablo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:01 | |
| nop, Belgique RPS. |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:03 | |
| J'aime beaucoup la belgique Je suis déjà allé à Bruxelles, Bruges et au Havre(je sais plus comment ça s'écris) où y'a un parc d'attraction |
|
| |
Isveig
| |
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:05 | |
| Je suis jamais allée à Bruges, ni à Havré, d'ailleurs je savais même pas qu'il y avait un parc d'attraction là-bas... Garde Teresa, c'est la meilleure |
|
| |
Isveig
| |
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:08 | |
| Hello ! |
|
| |
Abigaïl
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:09 | |
| |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:10 | |
| Oui je t'excuse parce que en plus tu prends Teresachou SIAMOISE !!!!!!!!!!! Qui a pris sexy Mark en vava Abigail |
|
| |
Abigaïl
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:11 | |
| Camilla, elle est tellement rare sur les forums. Dianna . |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:12 | |
| |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:13 | |
| |
|
| |
Abigaïl
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:13 | |
| Bein tu as fait un excellent choix.
Moi je ne suis aller en Belgique qu'une fois et encore, c'était vraiment à la frontière. Mais c'est vrai que c'est magnifique là-bas.
Dernière édition par Abigaïl le Lun 27 Juin - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Acideen
| - Pablo a écrit:
- Je suis jamais allée à Bruges, ni à Havré, d'ailleurs je savais même pas qu'il y avait un parc d'attraction là-bas...
Si y'en a un là bas XDD Je crois que c'est Six Flags ou un truc du genre enfin ça date le temps où j'y suis allé XD |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:16 | |
| Tu es allée où, Abigaïl ? Aaaah oui, Six Flags, j'y suis déjà allée en plus ! Punaise, j'en apprends tous les jours |
|
| |
Jacob
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:17 | |
| Hola mis amigos |
|
| |
Abigaïl
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:18 | |
| Bonne question, je ne sais plus le nom, c'était vraiment pas loin de la frontière, il y avait un grand magasin de meuble pas très loin. J'ai du mal à retenir les noms. |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:19 | |
| Au début j'ai cru que je me suis gourée entre la Belgique et l'Allemagne mais non c'était bien en Belgique que je suis allée à Six Flags ! XD |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:19 | |
| BONSOIR MES AMOURS tout plein d'inscription depuis tout à l'heure, je suis heureuse. |
|
| |
Madeline
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:20 | |
| Bonsoir les nouveaux arrivants Candidature envoyée ! Je vais pouvoir aller mater un film |
|
| |
Abigaïl
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:20 | |
| C'était Ypres, Pablo, ça viens de me revenir (grâce à ma tante). |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:22 | |
| |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:22 | |
| je suis contente que le contexte plait . |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:23 | |
| arrêtez, vous m'faites peur, j'ai même pas encore commencé ma candidature aah, j'aime cette ville, ma cousine y habite Salut Caithe, original comme orthographe |
|
| |
Abigaïl
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:23 | |
| Il est superbe, j'ai adorer. Maintenant il me reste plus qu'à savoir si ma fiche va plaire ou pas.
Oui sublime, j'ai manger dans une petite sandwicherie un panini qui reste le meilleur que j'ai déguster de mon existence. Je vais bientôt y retourner, j'irais peut-être plus loin cette fois et j'y passerais certainement deux jours; J'ai hâte d'y être. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|