3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:01

nop, Belgique RPS. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 605625
Revenir en haut Aller en bas

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:03

J'aime beaucoup la belgique FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226
Je suis déjà allé à Bruxelles, Bruges et au Havre(je sais plus comment ça s'écris) où y'a un parc d'attraction Cool

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:04

Mais non mais j'hésite trop là, ça me saoule. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585
Entre, Teresa, Amber, Tamsin, et maintenant Emma Stone, je sais plus qui choisir.

Bha non je t'avais pas reconnue ma juju I love you tu m’excuses ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 458465

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:05

Je suis jamais allée à Bruges, ni à Havré, d'ailleurs je savais même pas qu'il y avait un parc d'attraction là-bas... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585 Arrow
Garde Teresa, c'est la meilleure I love you

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:07

Bon allez, je garde Teresa. I love you Mon premier choix. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585
Tout ça pour revenir à Teresa, non mais franchement Rolling Eyes

Jason

Jason

EMPLOI : Militaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:08

Hello ! Very Happy

Abigaïl

Abigaïl

EMPLOI : Etudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:09

Coucou tout le monde.

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:10

T'es sûre que t'habite en Belgique XD ?
OUI GARDE TERESA I love you
MARK I love you
Salut.
EMILY I love you

Dernière édition par Jordanna le Lun 27 Juin - 20:10, édité 1 fois
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:10

Oui je t'excuse parce que en plus tu prends Teresachou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226
SIAMOISE !!!!!!!!!!! I love you Qui a pris sexy Mark en vava FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226
Abigail I love you

Abigaïl

Abigaïl

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:11

Camilla, elle est tellement rare sur les forums. Dianna FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226.

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:12

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585 oui, mais j'reste fort dans ma petite ville à moi Arrow

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:13

OUI TELLEMENT I love you
c'est d'ailleurs ça qui m'a décidé I love you
Pablo Laughing c'est tout ce qui compte. I love you
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Abigaïl

Abigaïl

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:13

Bein tu as fait un excellent choix.

Moi je ne suis aller en Belgique qu'une fois et encore, c'était vraiment à la frontière. Mais c'est vrai que c'est magnifique là-bas.

Dernière édition par Abigaïl le Lun 27 Juin - 20:13, édité 1 fois

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Pablo a écrit:
Je suis jamais allée à Bruges, ni à Havré, d'ailleurs je savais même pas qu'il y avait un parc d'attraction là-bas... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585 Arrow

Si y'en a un là bas XDD Je crois que c'est Six Flags ou un truc du genre enfin ça date le temps où j'y suis allé XD

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:16

Tu es allée où, Abigaïl ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 458465
Aaaah oui, Six Flags, j'y suis déjà allée en plus ! Punaise, j'en apprends tous les jours FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585

Jacob

Jacob

EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:17

Hola mis amigos FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 344713

Abigaïl

Abigaïl

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:18

Bonne question, je ne sais plus le nom, c'était vraiment pas loin de la frontière, il y avait un grand magasin de meuble pas très loin. J'ai du mal à retenir les noms.

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:19

Au début j'ai cru que je me suis gourée entre la Belgique et l'Allemagne mais non c'était bien en Belgique que je suis allée à Six Flags ! XD FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:19

BONSOIR MES AMOURS I love you
tout plein d'inscription depuis tout à l'heure, je suis heureuse.

Madeline

Madeline

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:20

Bonsoir les nouveaux arrivants I love you

Candidature envoyée ! Je vais pouvoir aller mater un film Arrow

Abigaïl

Abigaïl

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:20

C'était Ypres, Pablo, ça viens de me revenir (grâce à ma tante).

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:22

Caithe !!! I love you
Bah aussi avec un contexte pareil il fallait s'attendre à ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 301601 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 777774 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 368903 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 300263

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:22

je suis contente que le contexte plait I love you.

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:23

arrêtez, vous m'faites peur, j'ai même pas encore commencé ma candidature FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585
aah, j'aime cette ville, ma cousine y habite FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 47845
Salut Caithe, original comme orthographe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 770391

Abigaïl

Abigaïl

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:23

Il est superbe, j'ai adorer. Maintenant il me reste plus qu'à savoir si ma fiche va plaire ou pas.

Oui sublime, j'ai manger dans une petite sandwicherie un panini qui reste le meilleur que j'ai déguster de mon existence. Je vais bientôt y retourner, j'irais peut-être plus loin cette fois et j'y passerais certainement deux jours; J'ai hâte d'y être.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant