3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 9:50

J'espère que quelqu'un ne va pas tenter avec elle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 356694 j'aime pas la compétition FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585
han oui, cette nuit, j'ai cru mourir .
Revenir en haut Aller en bas

Jason

Jason

EMPLOI : Militaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 9:52

Non je pense que les gens regardent les membres qui on l'avatar non ? Rolling Eyes
Nous il y a eu de la pluie mais on a survécu xD

Juliet

Juliet

EMPLOI : Étudiante

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 9:53

Vu comment tout le monde se l’arrache, comme tu dis, y'a quand même des chances que quelqu'un d'autre tente, malheureusement...Wink
    Et oui cette nuit c'était atroce, j'ai même pas de ventilo en plus, en même temps j'habite dans le nord donc on a pas l'habitude de cette chaleur Razz
    Moi aussi j'ai eu de la pluie & de l'orage mais ça à rien changé, il fait toujours aussi chaud... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 453296

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 9:54

je sais pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585
qu'est-ce que j'aimerais qu'il y ait de la pluie là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 458465

ma fiche de casting, je la fais ce soir je pense FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 504854

EDIT : Juliet, je le pense aussi. On verra bien dans ce cas Wink

Juliet

Juliet

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 9:56

On ne peut pas réserver les avatars ?! (a) En tout cas je vais essayée de faire ma fiche ce matin mais c'est pas gagné, j'ai trop de trucs à faire aujourd'hui et demain c'est pareil...Dire que je pars en vacance à la fin de la semaine faut que je fasse ma fiche avant Arrow FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 453296

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 10:02

omg Juliet, on est pareille FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585 j'ai tellement de choses à faire et je pars en vacances vendredi sûrement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 453296

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 10:05

HELLO !!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 10:06

ACIDEEN FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226 I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 872600

Juliet

Juliet

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 10:07

On a le même emploi du temps, c'est fou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 504854 Enfin moi c'est surement Samedi que je pars, et j'aurais sans doute internet là bas mais je pourrais pas y aller souvent Arrow Tu pars où toi ?!

Hello Acid' (a) Tu vas bien ?! & en passant, super bon choix d'avatar avec Agron I love you

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 10:10

GILIA I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 301601 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 872600
Hey Juliet I love you Super et toi? Et bon choix d'avatar toi aussi avec Victoria FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226

Juliet

Juliet

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 10:12

Vous vous connaissez Gilia & Acideen ? *mode curieuse ON* FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 47845
    Oui ça va super aussi, à part que j'ai trop chaud mais je me répète donc FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 770391 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 378588 & j'ai peur de payer une amande pour mes livres de cours tout abimés Arrow

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 10:16

Euh nop XD Enfin on s'est parlé tout à l'heure Razz
Mais je connais Jason par contre I love you
Et tu payeras pas l'amende Razz Wink

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 10:17

Juliet a écrit:
    On a le même emploi du temps, c'est fou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 504854 Enfin moi c'est surement Samedi que je pars, et j'aurais sans doute internet là bas mais je pourrais pas y aller souvent Arrow Tu pars où toi ?!

Hello Acid' (a) Tu vas bien ?! & en passant, super bon choix d'avatar avec Agron I love you

J'aurais aussi internet là-bas, mais on va se battre pour avoir l'ordi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585 Je me rappelle plus de la ville mais je sais que c'est paumée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 504854 et après je vais à Nîmes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226 et toi ?
& non, on ne se connait pas vraiment avec Acideen, mais hier on a discuté sur le flood FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 10:18

Moi je pars en vacances que le 18 juillet et j'aurais internet XD

Juliet

Juliet

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 10:20

Bah j'espère bien que je payerai pas, 20 euros pour un bouquin de math c'est pas rien Arrow FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 4563
    Moi je pars près de Bordeaux pendant 15 jours I love you & normalement je passe aussi chez mes cousins qui habitent là bas, c'est bien chez eux y'a une piscine & tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 504854

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 10:22

BONJOUR I love you
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Juliet

Juliet

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 10:23

Hey Jordanna I love you
    Tu vas bien ? (a)

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 10:24

Très bien et toi ? I love you

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 10:25

hélaulégen. Vous vous en foutez sûrement mais... JE PASSE SANS REPÊCHES bordel de merde. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 453296

Juliet

Juliet

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 10:27

Jordanna a écrit:
    Très bien et toi ? I love you

Très bien aussi, à part la chaleur qui ralentie mon cerveau comme elle ralentie mon PC Arrow Razz

& Hello Pablo I love you C'est vrai on s'en fou. Nan je rigole, c'est génial pour toi (a) Moi j'ai encore le temps pour être dans tous ces examens mais bon Razz

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 10:29

FÉLICITATION I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 453296
Alors le formulaire avance ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 141295

Ah sacrée chaleur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 10:30

CONGRATS !!!!!! I love you

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 10:32

Fais gaffe à tes fesses toi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 141295
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 4563 je viens de le copier/coller sur word. J'SUIS TROP UNE BEST. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 504854
Merci, vous êtes choues FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226

Dernière édition par Pablo le Mar 28 Juin - 10:33, édité 1 fois

Juliet

Juliet

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 10:33

Pablo a écrit:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 4563 je viens de le copier/coller sur word. J'SUIS TROP UNE BEST. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 504854

J'en suis au même point que toi Arrow Very Happy On est les meilleurs FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585

Jason

Jason

EMPLOI : Militaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 10:33

SIAMOISE !!!!
Acideen ! I love you I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant