| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 9:50 | |
| J'espère que quelqu'un ne va pas tenter avec elle j'aime pas la compétition han oui, cette nuit, j'ai cru mourir . |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 9:52 | |
| Non je pense que les gens regardent les membres qui on l'avatar non ? Nous il y a eu de la pluie mais on a survécu xD |
|
| |
Juliet
| |
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 9:54 | |
| je sais pas qu'est-ce que j'aimerais qu'il y ait de la pluie là ma fiche de casting, je la fais ce soir je pense EDIT : Juliet, je le pense aussi. On verra bien dans ce cas |
|
| |
Juliet
| |
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 10:02 | |
| omg Juliet, on est pareille j'ai tellement de choses à faire et je pars en vacances vendredi sûrement |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 10:05 | |
| HELLO !!! |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 10:06 | |
| |
|
| |
Juliet
| |
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 10:10 | |
| |
|
| |
Juliet
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 10:12 | |
| |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 10:16 | |
| Euh nop XD Enfin on s'est parlé tout à l'heure Mais je connais Jason par contre Et tu payeras pas l'amende |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 10:17 | |
| |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 10:18 | |
| Moi je pars en vacances que le 18 juillet et j'aurais internet XD |
|
| |
Juliet
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 10:20 | |
| |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 10:22 | |
| BONJOUR |
|
| |
Juliet
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 10:23 | |
| Hey Jordanna Tu vas bien ? (a) |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 10:24 | |
| Très bien et toi ? |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 10:25 | |
| hélaulégen. Vous vous en foutez sûrement mais... JE PASSE SANS REPÊCHES bordel de merde. |
|
| |
Juliet
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 10:27 | |
| |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 10:29 | |
| |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 10:30 | |
| CONGRATS !!!!!! |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 10:32 | |
| Fais gaffe à tes fesses toi. je viens de le copier/coller sur word. J'SUIS TROP UNE BEST. Merci, vous êtes choues
Dernière édition par Pablo le Mar 28 Juin - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
Juliet
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 10:33 | |
| |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 10:33 | |
| SIAMOISE !!!! Acideen ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|