3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 15:39

J'ai pas vu qui était proposé face à Scarlett, mais PAR PITIE, PAS ELLE ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Jones

Jones

EMPLOI : sans emploi.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 15:39

j'aime ni scarlett ni mila. I love you *message d'une grande utilité vous aurez remarqué*

*ignore spencer Arrow*
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Jason a écrit:
Faut la laisser Acideen ! Je vais m'occuper d'elle moi !! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 912838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854

T'occuper comment? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 981533 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 605625 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 31173

Et Tasha ! Je dirais Mila FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226

Spencerichou ! Si je t'appelle Julie aussi on va se perdre !! AH MAIS JE T'APPELLAIS JUMELLE DE PRENOM !!!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226

Invité
Invité

TAIS TOI GERARD ! Tu crains FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585

Jason

Jason

EMPLOI : Militaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 15:40

Jones allez sors Very Happy

Acideen : de la même manière que tu le pense et que je pense FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 199379

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 15:40

Je crains pas Roger, Scarlett c'est le diable FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 300263

Ahah Julie, le comble serait qu'une membre s'inscrive avec Julie en pseudo (y)

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 15:42

vous préférez qui entre Emma Stone et Emma Roberts ?

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 15:42

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 15:43

Emma Roberts FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226 Je peux pas la voir Stone xD

Jason

Jason

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 15:43

ROBERTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs

Jones

Jones

EMPLOI : sans emploi.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

je préfère roberts. I love you
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Roger et Gerard, ou comment ne jamais être d'accord Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 15:44

J'avoue Gérard, mais on a la classe quand même FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 15:44

EMMA STONE ALL THE WAY !!!!

Gosh, y'a vraiment beaucoup de filles et absolument pas beaucoup de garçons... (je sais, c'est une remarque totalement impertinante (a) )

Jason

Jason

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bravo Mayloé ! Very Happy Very Happy

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 15:45

Mais si une membre s'inscris avec Julie en speudo c'est la fin du monde XDD

Et Jason alors quand tu veux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 536501 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 912838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 31173

Emma Robertone XDDD Je sais j'aide trop en te choisissant les deux actrices Razz

Tasha

Tasha

EMPLOI : Coach de cheerleading dans un lycée à Orson.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 15:45

STONE OF COURSE, je supporte pas Roberts Razz

Bon, je vais y réfléchir (a)

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

vous êtes chiants avec tout ces avis différent FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 94869

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Eryn a écrit:
J'avoue Gérard, mais on a la classe quand même FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
    On l'a toujours eu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 350884

Mayloé → T'as d'excellents goûts, ça aussi c'était une remarque très utile Arrow

Jason

Jason

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 15:46

Acideen ! J'accepte ta propostion FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 368903 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 920526 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 920526 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 31173

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 15:46

Jason a écrit:
Bravo Mayloé ! Very Happy Very Happy

Merci, merci !! toi aussi tu trouves que j'ai l'air d'une grande intelligence ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 912838

Jason

Jason

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 15:48

Avoue que toi et moi on aime les commentaires inutile ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 453296

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 15:49

Avoue que toi et moi, on va finir dans un lit ??!

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 770391

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 15:50

La question de malade Arrow

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 15:50

Hello les petits poulets. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 350884 Oh, je suis trop contente, ya pleins de petits nouveaux avec de trop chouettes avatars. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 777774 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 872600

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant