| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spencer
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:18 | |
| Han, j'étais pas sûr que mon changement d'avatar plaise |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:18 | |
| Han si il plaît, à moi en tout cas |
|
| |
Riley
| - Ethan a écrit:
- Moi j'aime comment tu es en ce moment.
grrrrr (ok je sors ) Ouais, c'est ce que je me disais ! Et Leighton est beaucoup trop prise un peu partout ! Hey Vincenze |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:19 | |
| - Mayloé a écrit:
- Ouais, c'est ce que je me disais ! Et Leighton est beaucoup trop prise un peu partout !
Perso je vois Phoebe partout aussi maintenant |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:19 | |
| - Spencer a écrit:
Han si il plaît, à moi en tout cas Remarque, ton avatar me plait a fond aussi Coucou Mayloé :'3 Moi aussi j'te trouve bien comme ça, tu devrais pas changer (a). |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:20 | |
| t'es effectivement très bien comme tu es Mayloé je préférais l'ancien choix mais chace est pas mal non plus dans son genre |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:22 | |
| Bon alors je garde Phoebe et mon prénom Merciiii ! |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:22 | |
| KAWAI ! J'hésite encore tu peux pas savoir :'33 Chace, Chord... Matthew Bomer, Joseph Gordon-Levitt, Orlando Bloom ou encore Jared Padalecki... Je sais plus où donner de la tête :'33
Mais je joue Chord sur un autre forum, alors j'veux pas trop m'engluer dans un seul perso non plus et j'aurai trop peur d'en faire un personnage trop similaire :'33 |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:23 | |
| Moi j'aime bien Chace et Joseph. :] |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:24 | |
| - Vincenze a écrit:
- KAWAI ! J'hésite encore tu peux pas savoir :'33
Chace, Chord... Matthew Bomer, Joseph Gordon-Levitt, Orlando Bloom ou encore Jared Padalecki... Je sais plus où donner de la tête :'33
Mais je joue Chord sur un autre forum, alors j'veux pas trop m'engluer dans un seul perso non plus et j'aurai trop peur d'en faire un personnage trop similaire :'33 J'annonce que l'invasion des :'33 est lancée |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:24 | |
| MATTHEW MATTHEW MATTHEW MATTHEW MATTHEW MATTHEW ! Ou Orlando s'il faut vraiment choisir, parce que t'as sorti l'artillerie des beaux gosses là |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:25 | |
| Je crois qu'il y a un Matt, sinon je dirais Jared ou Chace |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:25 | |
| |
|
| |
Vincenze
| - Spencer a écrit:
J'annonce que l'invasion des :'33 est lancée c'est pas sympa de te moquer de mon tic... :'33 Haan, j'hésite franchement. Tant que j'aurai pas une idée précise de mon perso, je vais garder Chace (a). Après, on verra où j'compte aller :'33 |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:26 | |
| Moi je préférais Chord XD Et Ethan laisse tomber pour les plagiats, y'a souvent des gens qui sortent ça juste parce qu'ils sont jaloux de tes créas ou autre chose, moi j'ai était déjà accusé pour plagiat d'une PA alors que y'avais mais totalement rien en commun a part l'écriture du titre --' Donc sérieusement y'a des personnes j'ai envie de leur dire "mais merde vous avez pas autre chose à faire que d'accuser des gens de plagiats même quand c'est pas la cas" --' |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:27 | |
| Oh mais tu sais bien que je te taquine (a) Qui aime bien châtie bien comme on dit (a)
Et moi je me range du côté de Chace |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:29 | |
| Moi j'aime bien Chace mais beaucoup moins qu'avant XDD Je l'ai tellement joué ou eu en petit ami de mes persos que maintenant bah je l'aime moins XD |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:30 | |
| J'l'ai jamais joué |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:31 | |
| Garde Chace oui ! Non mais en plus elle est hargneuse et elle m'engueule limite. " Ouais j'ai montré ton header à des connaissances et ils m'ont tous dis qu'il ressemblait au mien. " Oui ben elles ont pas voulu te dire le contraire et puis voilà. Enfin bon elle m'a bien dégoûtée de bazzart là, je vais arrêter de répondre aux commandes de design moi. |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:32 | |
| - Ethan a écrit:
- Non mais en plus elle est hargneuse et elle m'engueule limite. " Ouais j'ai montré ton header à des connaissances et ils m'ont tous dis qu'il ressemblait au mien. " Oui ben elles ont pas voulu te dire le contraire et puis voilà. Enfin bon elle m'a bien dégoûtée de bazzart là, je vais arrêter de répondre aux commandes de design moi.
C'est quoi c't'histoire maintenant ? |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:32 | |
| Bah du moment qu'il t'inspire c'est l'important moi je dis Et Bullshit de n'amour montre les deux headers pour voir comme ça je pourrais voir Enfin si tu veux bien EDIT : Une histoire de plagiat bidon Vincenze ^^
Dernière édition par Acideen le Mar 28 Juin - 14:34, édité 1 fois |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:33 | |
| Bon alors garde Chace ! Et je trouve qu'il va assez bien avec ton prénom <3 *fait un calin à Ethan * ça va aller, laisse tomber ! edit: jsuis curieuse de voir aussi !! |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:35 | |
| - Acideen a écrit:
- EDIT : Une histoire de plagiat bidon Vincenze ^^
Aïe ! C'est la galère... J'ai été accusé de plagier un header une fois... A croire qu'il y a mort d'homme si on s'inspire un tout petit peu. J'ai l'impression que parfois, les gens oublient que c'est juste un forum... C'est pas comme si tu lui avais piqué un rein ?!? O_o |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:36 | |
| Je vous envoie un mp à toutes les deux. :]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|