| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spencer
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:00 | |
| |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:00 | |
| sunshine.kiwi ton pseudo me parle en plus je t'ai déjà vu pleeeeins de fois sur bazzart. Je raconte ma vie aussi. (a)
Mouahaha j'aime ces forums là. Je devrais demander sur le mien qu'on m'appelle Pauline la vendeuse de rêve tiens. :'3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:01 | |
| |
|
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:01 | |
| - Spencer a écrit:
J'y ai même réservé Katie Cassidy Wouaouuuu :'33Trop fort (a). Toi &' moi, on se quitte plus :'33Coucou Eryn EDIT : Ton pseudo Bullshit, me dit aussi quelque chose :'33 Sur bazzart, c'est possible aussi :'33
Dernière édition par Vincenze le Mar 28 Juin - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| haaan ORIGINAL SONG ? j'ai failli m'y inscrire y a pas longtemps j'ai bien fait de pas y aller. Quoi que, j'aurais pu me rebeller mon dieu, je pensais pas que OS était comme ça Vincenze, j'hésite aussi à réserver un avatar pour ma part |
|
| |
Spencer
| |
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:02 | |
| Oh une leighton. Je meurs. |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:03 | |
| VOUS ETES CHOUS (a) Réservez... L'ouverture est prévue pour le 18.07 :'33 |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:03 | |
| aon, je connais tous vos pseudos bazzart et vous connaissez pas le mien au fait Spencer, j'ai déjà vu ton pseudo sur un forum où j'étais mais je me souviens plus où |
|
| |
Timéo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:04 | |
| Bonjour Bonjour !! Waaa il y a pleins de nouveau venus depuis hier soir |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:04 | |
| C'est quoi ton pseudo Gilia ? BONJOUR. |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:05 | |
| |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:06 | |
| UN IAAAAAAAAAAAAAAAAAN, ACHEVEZ-MOI !
Gilia → donnes nous ton pseudo je te dirai, j'ai une bonne mémoire (a) |
|
| |
Eddie
MESSAGES : 52 EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:06 | |
| |
|
| |
Vincenze
| HAN T'es pas chic Gilia *w* Dis nouuuuuuus euuuuuuuh :'33
Coucou TIMEO (a). |
|
| |
Riley
| Bonjour aux nouveaux arrivants <3
|
|
| |
Madeline
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:07 | |
| Je me suis bloqué le dos au taf j'ai trop mal Bonsoir tout le monde Je file prendre un goûter (oui j'ai encore 5 ans d'âge mental) et je reviens vous voir après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:07 | |
| Vous êtes au taquet faut réussir à suivre |
|
| |
Eddie
MESSAGES : 52 EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:08 | |
| |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:08 | |
| |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:09 | |
| Hey Timéo Eryn (je sais pas si je l'ai bien écris) t'étais qui sur CTA? |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:09 | |
| Fait pas ta méchante Gilia dis nous tout. |
|
| |
Spencer
| |
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:10 | |
| |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:11 | |
| Qui est sur bcu ? et qui connais SYH ? je crois que je connais personne ici SPENCER • non mais ! on me torture pas eh oh Ethan, je suis pas méchante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|