3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:00

HAN PUTAIN ! ROGER ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Ethan

Ethan

EMPLOI : Kiné.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:00

sunshine.kiwi ton pseudo me parle en plus je t'ai déjà vu pleeeeins de fois sur bazzart. Je raconte ma vie aussi. (a)

Mouahaha j'aime ces forums là. Je devrais demander sur le mien qu'on m'appelle Pauline la vendeuse de rêve tiens. :'3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:01

Comme on se retrouve, ça fait trop plaisir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

Vincenze

Vincenze

EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:01

Spencer a écrit:
    J'y ai même réservé Katie Cassidy FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 4563

Wouaouuuu :'33
Trop fort (a). Toi &' moi, on se quitte plus :'33

Coucou Eryn FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 47845

EDIT : Ton pseudo Bullshit, me dit aussi quelque chose :'33 Sur bazzart, c'est possible aussi :'33

Dernière édition par Vincenze le Mar 28 Juin - 15:02, édité 1 fois

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

haaan ORIGINAL SONG ? j'ai failli m'y inscrire y a pas longtemps FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 453296 j'ai bien fait de pas y aller. Quoi que, j'aurais pu me rebeller FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 770391 mon dieu, je pensais pas que OS était comme ça Rolling Eyes

Vincenze, j'hésite aussi à réserver un avatar pour ma part FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 4563

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:02

Rooooh mais trop, je suis contente FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

Vincenze → Ouais t'as vu ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 141295

Ethan

Ethan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:02

Oh une leighton. Je meurs.

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:03

VOUS ETES CHOUS (a)
Réservez... L'ouverture est prévue pour le 18.07 :'33

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:03

aon, je connais tous vos pseudos bazzart et vous connaissez pas le mien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 4563 au fait Spencer, j'ai déjà vu ton pseudo sur un forum où j'étais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 1695130124 mais je me souviens plus où

Timéo

Timéo

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:04

Bonjour Bonjour !!
Waaa il y a pleins de nouveau venus depuis hier soir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 798296

Ethan

Ethan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:04

C'est quoi ton pseudo Gilia ? I love you
BONJOUR. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:05

Ethan a écrit:
C'est quoi ton pseudo Gilia ? I love you
BONJOUR. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

c'est quelquechose FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 4563
TIMEO I love you

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:06

UN IAAAAAAAAAAAAAAAAAN, ACHEVEZ-MOI ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 368903

Gilia → donnes nous ton pseudo je te dirai, j'ai une bonne mémoire (a)

Eddie

Eddie

EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:06

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 631293

Vincenze

Vincenze

HAN T'es pas chic Gilia *w*
Dis nouuuuuuus euuuuuuuh :'33

Coucou TIMEO (a).

Riley

Riley

Bonjour aux nouveaux arrivants <3

Madeline

Madeline

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:07

Je me suis bloqué le dos au taf j'ai trop mal FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 69838

Bonsoir tout le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 605625 Je file prendre un goûter (oui j'ai encore 5 ans d'âge mental) et je reviens vous voir après FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 504854

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:07

Vous êtes au taquet FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585 faut réussir à suivre

Eddie

Eddie

EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:08

Madeline a écrit:

Bonsoir tout le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 605625 Je file prendre un goûter (oui j'ai encore 5 ans d'âge mental) et je reviens vous voir après FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 504854

Je vais faire ça aussi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:08

Spencer a écrit:
    UN IAAAAAAAAAAAAAAAAAN, ACHEVEZ-MOI ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 368903

Gilia → donnes nous ton pseudo je te dirai, j'ai une bonne mémoire (a)

moi je dis, Ian & Nina FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 4563 Arrow
mais peut-être que c'est pas sûr hein, mais je sais que je l'ai vu quelque part sur un rpg FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 453296
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 605625

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:09

Hey Timéo I love you
Eryn (je sais pas si je l'ai bien écris) t'étais qui sur CTA? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

Ethan

Ethan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:09

Fait pas ta méchante Gilia dis nous tout. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:10

Eryn a écrit:
Vous êtes au taquet FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585 faut réussir à suivre
    Et encore là c'est gentil, en début d'après-midi c'était infaisable Arrow

La petite Gilia veut pas se démasquer, on la torture ? (a)

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:10

Eryn a écrit:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585
t'es super belle, en passant, Eryn (a)

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 28 Juin - 15:11

Qui est sur bcu ? et qui connais SYH ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 4563 je crois que je connais personne ici FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 453296
SPENCER • non mais ! on me torture pas eh oh FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 385757 Ethan, je suis pas méchante FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 4563

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant