| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lora
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:36 | |
| Faire les magasins avec cette chaleur, c'est juste pas possible Bref, bonjour tout le monde |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:37 | |
| J'ai le droit de voir aussi ? (a) |
|
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:38 | |
| - Spencer a écrit:
J'ai le droit de voir aussi ? (a) +1 si ça dérange pas '-- Coucou Andy (a) |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:38 | |
| Hey jolie Andy Dac' j'attend le mp ! |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:39 | |
| Certaines personnes prennent beaucoup trop les forums au sérieux moi j'ai dû quitter mon propre forum tout ça parce que j'avais défendu ma siamoise qui avait dit qu'elle allait brûler le doudou fictif, de la fille fictif du personnage FICTIF d'une des admin ! Donc bah voila y'en a sérieusement ils sont grave --' Le comble c'est qu'après ils m'ont insulté pour ça, mais insulté genre vraiment en employant des mots genre p***, etc... Maintenant ils détestent Dianna juste parce que je l'avais en avatar et toutes ces personnes ont normalement 18-19 ans donc on vois le niveau --' HELLO ANDY |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:40 | |
| Non mais les forums aujourd'hui ça devient franchement n'importe quoi, les gens deviennent intolérants et limites il voient le mal partout quoi. Je vous ais envoyé un mp à tous. :] |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:42 | |
| Tu m'as fait peur dans ton MP, "Celui de Julie" je me suis demandé pourquoi tu parlais de moi En tout cas je vois pas du tout en quoi tu les aurais plagiées. A la limite les fonds se ressemblent un peu, et encore, après je vois rien de similaire mais bon Oo |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:43 | |
| HAN SPENCER !! Tu t'appelles Julie aussi? Parce que moi je me sentais aussi visée quand j'ai vu "celui de Julie" XDDD Et oui c'est vrai les forums deviennent de plus en plus du n'importe quoi --' |
|
| |
Spencer
| |
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:44 | |
| - Spencer a écrit:
En tout cas je vois pas du tout en quoi tu les aurais plagiées. A la limite les fonds se ressemblent un peu, et encore, après je vois rien de similaire mais bon Oo +1... mais j't'ai répondu par mp :'33 |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:45 | |
| Han tu les mets en gras et orange maintenant tes :'33 ? |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:46 | |
| Si si ! Mon pseudo c'était bien Lucky.Lips avant XD Tu me connais déjà ? |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:46 | |
| Ouais ouais je te connais, CTA, Bhowy, ça te dit quelque chose ? (a) |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:47 | |
| re on parle des forums qui partent en vrille ? |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:47 | |
| Vous êtes gentils, je me sens moins seule du coup. Pardon mais y a trop de Julie ici quoi. x) |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:49 | |
| - Spencer a écrit:
Han tu les mets en gras et orange maintenant tes :'33 ? Je le fais pour toi. Pour que tu les vois mieux :'33Re Gilia (a). Ouais trop de Julie... Quand on plus ma cousine s'appelle comme ça et une de mes élèves aussi :'33 |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:50 | |
| re tout le monde (a) effectivement, les Julie règnent, en tout je dois en connaître cinq |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:52 | |
| HAN BHOWY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça fait longtemps Et je sais pas si vous connaissiez OS mais c'est pas un fo' a fréquenter, 'fin c'est le mien que j'ai du quitter à cause des gens du staff qui m'ont insulté et qui sont TRES hypocrites --' |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:55 | |
| OS ? ça me dit rien, mais si tu me donnais le nom du forum en entier ces temps-ci, je choisis vraiment mes forums. Je plussoie qu'en ce moment, c'est du grand n'importe quoi perso', sur un forum, on me fout des vents considérables et on me parle assez sèchement alors je suis partie alors que j'étais l'une des plus anciennes du forum *3615 malife bonsoiiiiir* |
|
| |
Spencer
| |
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:57 | |
| - Spencer a écrit:
Moi je me déguise en Ghostface et j'en fais qu'une bouchée de tes admins MUAHAHAH Trop drôle :'33Moi qui suis entrain de créer un forum sur SCREAM :'33 |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:58 | |
| J'y ai même réservé Katie Cassidy |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:58 | |
| |
|
| |
Acideen
| Original Song qui a maintenant changé de nom et de contexte sous ma demande donc si vous voulez un forum qui dit "fidèle" pour ceux qui restent pendant le rescencement et "infidèle" pour ceux qui restent pas, avec en plus un staff qui favoritise les personnes qui font les lèches bottes avec eux c'est le fo' idéale --' Genre le staff ils veulent que les gens les appellent "les vendeurs de rêves" donc hum --' Et j'ai vu ton projet Vincenze, j'hésite grandement à réserver un vava XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 14:59 | |
| Salut *je m'incruste discrétement* HAN GERARD !!!! Je faisais ma curieuse en lisant les dernières pages de flood et là je vois "BHOWY" *-* mon arrivée est très ... fracassante xD je vais me cacher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|