| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:26 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah BONJOUR TOUT LE MONDE J'ai bientôt finit ma candidature (a) Plus que les anecdotes Six Flaks c'est redevenu Walibi et c'est près de chez moi |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:27 | |
| Hello Voila ! Six Flaks ! Je savais plus vraiment comment ça s'appellait XDD |
|
| |
Abigaïl
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:27 | |
| |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:28 | |
| PEPPER-ANN. J'ai comme l'impression qu'on se connait. Walibi, ce que j'aime ce parc ! |
|
| |
Abigaïl
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:29 | |
| Il paraît que Walibi est un bon parc d'attraction, moi je connaît que Disneyworld. |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:30 | |
| Disneyland est à 1h de chez moi mais j'ai fait pas mal de parc d'attraction en Europe, que ce soit en France, en Belgique, Espagne, Allemagne |
|
| |
Hawkes
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:32 | |
| On se connait Oo QUI ES-TU ? Les mascottes de Six Flags (flaks? j'avoue, je ne sais pas non plus (a) ) ont des mains terriblement baladeuses. Disney Land, j'y ai été à Pacques, j'ai fais la causette avec un monsieur qui travaillait là bas très sympa *_* je suis FAN |
|
| |
Abigaïl
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:32 | |
| Moi les petits aux alentours de chez moi comme le Parc Saint-Paul, Bocasse ou autre du genre. Mais le plus grand est Disney qui est à un peu plus d'une heure aussi de chez moi. |
|
| |
Timéo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:33 | |
| Haaaan disney Land j'y vais Samedi |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:33 | |
| Je suis jamais allée à Disneyland Salut Hawkes ! (a) Si j'te dis que je fais un élevage de lamas... ? |
|
| |
Abigaïl
| Timéo, tu as de la chance, je rêve d'y retourner. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:34 | |
| RAAAAAAAAAH MAIS JE SUIS POURSUIVIE !!! JE PROTESTE. Mouahahaha. Lequel des lamas? Le blond ou le brun? |
|
| |
Abigaïl
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:35 | |
| Lama = Kuzco... Tout du moins pour moi. |
|
| |
Hawkes
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:35 | |
| moi non plus je suis jamais à Disneyland mes parents disent que c'est mieux de voyager que de mettre du fric dans ces trucs là --' nan pas possible t'as pas une tête à élever des lamas |
|
| |
Pablo
| Non non, je fais que les élever moi (a) |
|
| |
Abigaïl
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:36 | |
| Moi je ne vais jamais en voyage, donc les Parcs d'Attraction c'est un peu des vacances. |
|
| |
Hawkes
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:36 | |
| Nan t'es sérieux ? *o* |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:37 | |
| Roh je suis nulle en devinette !!! J'en ai MARRE MARRE MARRE. PARLEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
Abigaïl
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:37 | |
| Élever des lamas, c'est une drôle d'occupation. |
|
| |
Isveig
| J'habite à deux kilomètres même pas de Walibi ( ont le voit de mon jardin ). Et franchement, depuis que j'ai re-goûté au charme de Disneyland, c'est mort J'y vais plus. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:38 | |
| Walibi Belgique *_* ? Tss. Maintenant qu'il y a un éleveur de Lama, je suis finie et étiquetée violeuse!!! |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:39 | |
| roooh je suis vexée si si mais j'ai pas de quéquette quand je fais ce taf J'y vais tellement jamais, dans les parcs d'attraction, que chaque fois que j'y retourne, je suis comme une gosse |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:39 | |
| Timéo la chance !!! Moi je devais aller au Glee tour le 25 juin pour voir mon mari Mark et ma femme Dianna Mais à cause du bac bah j'y suis pas allé Je peux tuer ma maman? XDDD |
|
| |
Abigaïl
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 27 Juin - 20:40 | |
| Rah, j'aurais certainement péter un plomb si j'avais pu aller voir le Glee Tour et qu'une chose m'en aurait empêcher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|