3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:26

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah BONJOUR TOUT LE MONDE
J'ai bientôt finit ma candidature (a) Plus que les anecdotes
Six Flaks c'est redevenu Walibi et c'est près de chez moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 513919
Revenir en haut Aller en bas

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:27

Hello I love you
Voila ! Six Flaks ! Je savais plus vraiment comment ça s'appellait XDD

Abigaïl

Abigaïl

EMPLOI : Etudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:27

ASTRID FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 503127 I love you.

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:28

PEPPER-ANN. J'ai comme l'impression qu'on se connait. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 504854
Walibi, ce que j'aime ce parc !

Abigaïl

Abigaïl

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:29

Il paraît que Walibi est un bon parc d'attraction, moi je connaît que Disneyworld.

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:30

Disneyland est à 1h de chez moi mais j'ai fait pas mal de parc d'attraction en Europe, que ce soit en France, en Belgique, Espagne, Allemagne FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 814226

Hawkes

Hawkes

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:31

on parle de parc d'attraction FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 814226

Salut les bigorneaux (a) FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 199379

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:32

On se connait Oo QUI ES-TU ?
Les mascottes de Six Flags (flaks? j'avoue, je ne sais pas non plus (a) ) ont des mains terriblement baladeuses.
Disney Land, j'y ai été à Pacques, j'ai fais la causette avec un monsieur qui travaillait là bas très sympa *_* je suis FAN

Abigaïl

Abigaïl

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:32

Moi les petits aux alentours de chez moi comme le Parc Saint-Paul, Bocasse ou autre du genre. Mais le plus grand est Disney qui est à un peu plus d'une heure aussi de chez moi.

Timéo

Timéo

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:33

Haaaan disney Land j'y vais Samedi Very Happy

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:33

Je suis jamais allée à Disneyland Arrow
Salut Hawkes ! (a)
Si j'te dis que je fais un élevage de lamas... ?

Abigaïl

Abigaïl

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Timéo, tu as de la chance, je rêve d'y retourner.

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:34

RAAAAAAAAAH MAIS JE SUIS POURSUIVIE !!! JE PROTESTE. Mouahahaha. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 628952 Lequel des lamas? Le blond ou le brun?

Abigaïl

Abigaïl

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:35

Lama = Kuzco... Tout du moins pour moi.

Hawkes

Hawkes

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:35

moi non plus je suis jamais à Disneyland FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 760200 mes parents disent que c'est mieux de voyager que de mettre du fric dans ces trucs là --'

nan pas possible t'as pas une tête à élever des lamas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 4563

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Non non, je fais que les élever moi (a)

Abigaïl

Abigaïl

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:36

Moi je ne vais jamais en voyage, donc les Parcs d'Attraction c'est un peu des vacances.

Hawkes

Hawkes

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:36

Nan t'es sérieux ? *o* FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 458465

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:37

Roh je suis nulle en devinette !!! J'en ai MARRE MARRE MARRE. PARLEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Abigaïl

Abigaïl

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:37

Élever des lamas, c'est une drôle d'occupation.

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

J'habite à deux kilomètres même pas de Walibi ( ont le voit de mon jardin ). Et franchement, depuis que j'ai re-goûté au charme de Disneyland, c'est mort FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 785585 J'y vais plus.

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:38

Walibi Belgique *_* ?
Tss. Maintenant qu'il y a un éleveur de Lama, je suis finie et étiquetée violeuse!!!

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:39

roooh je suis vexée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 4563
si si mais j'ai pas de quéquette quand je fais ce taf FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 4563
J'y vais tellement jamais, dans les parcs d'attraction, que chaque fois que j'y retourne, je suis comme une gosse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 785585

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:39

Timéo la chance !!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 814226
Moi je devais aller au Glee tour le 25 juin pour voir mon mari Mark et ma femme Dianna Sad
Mais à cause du bac bah j'y suis pas allé Sad Je peux tuer ma maman? XDDD

Abigaïl

Abigaïl

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:40

Rah, j'aurais certainement péter un plomb si j'avais pu aller voir le Glee Tour et qu'une chose m'en aurait empêcher.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant