| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prim
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 5 Oct - 18:32 | |
| Tamsin + le prénom + ta signature Comment ça va ? |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 5 Oct - 18:34 | |
| faudrait peut-être que je me mette à ma fiche. |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 5 Oct - 18:48 | |
| Merci ma belle. J'en dirais autant sur toi Ça va bien et toi ? |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 6 Oct - 15:38 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 6 Oct - 18:38 | |
| Il n'y à pas beaucoup de candidature masculine du coup j'hésite à participer à cette saison, car je me dis que je n'aurais jamais le temps d'envoyer ma fiche, j'ai des tonnes de devoirs et ce week-end je suis pas chez moi xp |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 6 Oct - 20:21 | |
| Pour ma part, je devrais envoyer ma candidature demain si tout va bien |
|
| |
Eugene
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 7 Oct - 18:02 | |
| Bonsoir ! Allez hop, je finis ma fiche ce soir ! Entre Koh-Lanta et SS, ça va être duuuur |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 7 Oct - 18:12 | |
| - Eugene a écrit:
- Bonsoir !
Allez hop, je finis ma fiche ce soir !
Entre Koh-Lanta et SS, ça va être duuuur Beaucoup moins dur que ce que tu penses ... il n'y a pas Koh Lanta |
|
| |
Eugene
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 7 Oct - 18:18 | |
| PARDON !
Ah oui, y a le foot ! |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 7 Oct - 18:24 | |
| SS commence à quelle heure du coup ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 7 Oct - 18:36 | |
| SS commence à 22h50, mais Benji à dit 23h tout à l'heure, mais si il y a des prolongations sur le foot, sûrement plus tard ^^' |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 7 Oct - 19:04 | |
| BON JE FINIS MA FICHE CE SOIR !!! Même si je suis en train de dormir debout XD
BONSOIR TOUT LE MONDE Eugene tu m'épouses? |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 7 Oct - 19:04 | |
| Bonsoir tout le monde Dites donc, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu là |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 7 Oct - 19:05 | |
| Heps Samson ^^ Garfield, quel choix *_* |
|
| |
Eugene
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 7 Oct - 19:10 | |
| - Olive a écrit:
- Eugene tu m'épouses?
Comment refuser ? |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 7 Oct - 19:12 | |
| Tu ne le peux pas |
|
| |
Coreen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 2:58 | |
| ALLEZ POSTULEZ POSTULEZ |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 6:49 | |
| |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 7:17 | |
| Encore 6 candidatures à envoyer aujourd'hui et on pourra voir cette nouvelle saison Vite les gars |
|
| |
Cristina
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 8:08 | |
| Y a pas intérêt à ce que j'ai fais ma fiche pour rien, donc magnez vous |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 8:24 | |
| Si je trouve du temps aujourd'hui je me promet de postuler, mais faudrais-t-il encore que j'en ai ^^' |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 8:25 | |
| J'envoie la mienne dans la journée, il ne me reste plus que deux questions à faire et après je suis débarassé |
|
| |
Cristina
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 8:29 | |
| Voyons on trouve toujours le temps Faut juste se lancer et ca vient tout seul |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 8:30 | |
| Je dis pas le contraire, mais je suis débordé de devoirs ^^' |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 8:38 | |
| Bonjour Oui, envoyez des fiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|