| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 8:44 | |
| J'ai l'impression qu'on arrivera jamais à 18 fiches en fin de journées =/ |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 8:47 | |
| J'ai l'impression aussi mais bon, j'espère quand même un peu. J'aimais bien ma Polly |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 8:53 | |
| J'aime bien d'ailleurs ta phrase dans ta sign' =)
Mais ils vont en faire quoi du forum si il n'y à plus de castings ? |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 9:06 | |
| Je sais pas, soit un nouveau concept, soit un abandon de forum. Je sais pas trop. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 9:14 | |
| Pourtant il est actif, mais les gens n'ont pas forcément le temps d'envoyer leur fiche =/ |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 9:28 | |
| Je le trouve peu actif ces derniers temps moi |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 9:29 | |
| Bah il y a pire quand même ^^' |
|
| |
Eugene
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 9:31 | |
| Si personne n'envoie de casting, c'est qu'il n'est pas du tout actif. Et bonjour sinon ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 9:33 | |
| Bah des gens ce connecte régulièrement, mais ce n'est pas pour autant qu'ils envoient leur casting.
Donc il est actif, sans être actif.
Bonjour =) |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 10:14 | |
| Bonjouuuuuur |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 11:29 | |
| Bonjour Voilà, candidature envoyée, enfin |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 12:22 | |
| ALLEZ LES GARS, on y est presque ♥ Si cette deuxième saison ne voit pas le jour, je pleurerais toute les larmes de mon corps et je harcèlerais CHACUN d'entre vous èé |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 15:18 | |
| Je sais qu'il ne reste pas beaucoup de temps pour les castings mais j'aimerais prendre un garçon sauf que j'hésite entre Joseph Morgan et Ian Somerhalder ^^' |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 15:23 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 15:30 | |
| Merci de ta réponse Olive ^^
Je pense alors prendre lui <3 |
|
| |
Coreen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 15:45 | |
| on se magne on se magne les fiches |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 16:21 | |
| Je n'ai toujours pas commencé honte à moi ^^' |
|
| |
Cristina
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 17:16 | |
| Joseph est mieux, carrément Ian a le charisme d'une moule, faut oublier Allez magnez-vous, j'hurle si j'ai fais une fiche dans le vent |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 17:21 | |
| Non mais au re^spect quand même à mon homme (Ian) =O |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 17:35 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 17:37 | |
| Non mais ne vous acharner pas sur le pauvre petit Ian |
|
| |
Cristina
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 17:39 | |
| Je trouve que TVD est a pleurer en elle-même comme série, mais j'avoue que la coupe de Ian c'est quelque-chose Au moins on te le piquera pas Tracy, voit le bon côté des choses |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 17:44 | |
| - Cristina a écrit:
- Je trouve que TVD est a pleurer en elle-même comme série, mais j'avoue que la coupe de Ian c'est quelque-chose
+ tout plein. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 17:47 | |
| Je suis à fond dans TVD en ce moment moi, même si j'ai eu ma période: "je déteste cette série et je ne peux pas me l'a bérer"
Oui c'est rassurant au moins x) |
|
| |
Cristina
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 18:06 | |
| Wow, Tracy est devenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|