| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 30 Sep - 17:33 | |
| mais bon, je pense que c'est pas encore maintenant.. |
|
| |
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 30 Sep - 17:46 | |
| Bonsoir |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 30 Sep - 20:00 | |
| Ca va, ça va Moi aussi, j'ai hâte, mais d'abord faut que je finisse ma fiche Bonsoir Polly |
|
| |
Siobhan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 30 Sep - 20:29 | |
| Bonsoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 30 Sep - 20:36 | |
| Bonsoir. alors vous avancez dans vos fiches ? |
|
| |
Siobhan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 30 Sep - 20:37 | |
| J'ai pas encore commencé On a jusque quand pour les rendre ? |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 30 Sep - 21:31 | |
| Moi je l'ai terminée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 1 Oct - 8:31 | |
| NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon ordi a beugé et j'ai perdu ma fiche, je vais âtre obligée de tout refaire |
|
| |
Siobhan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 1 Oct - 9:46 | |
| - Présentatrice S a écrit:
- On a pas encore fixé de date mais le plus vite serait le mieux. Sachez que plus les fiches tardent plus le lancement de la seconde saison tarde.
Ok, je la fini le plus vite possible alors Jagger, je compatis, c'est la grosse misère quand ça arrive. T'avais beaucoup avancé ? |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 1 Oct - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 1 Oct - 9:52 | |
| BONJOUR haan, la poisse Jagger. c'est trop chiant ça. COURAGE pour tout réécrire. moi il me reste trois questions + l'anecdote pis j'ai fini |
|
| |
Siobhan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 1 Oct - 10:00 | |
| Vous êtes tous super avancés, il faut que je me dépêche de finir alors. |
|
| |
Gladys
| |
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 1 Oct - 11:20 | |
| Plus que l'anecdote, yéhé. |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 1 Oct - 11:37 | |
| J'étais en train d'écrire l'anecdote Merci à tous pour votre soutient parce que j'en aurais besoin |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 1 Oct - 12:48 | |
| l'avantage étant que tu dois plus ou moins te rappeler de ce que tu avais écris. Tu n'avais pas garder des brouillons quelque part sur ton ordi ? moi je fais ça (a) |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 1 Oct - 13:46 | |
| Oui, heureusement, j'aurais envie de dire, mais bon, c'est quand même la merde. Normalement, word sauvegarde automatiquement le document quand l'ordi s'arrête comme ça et te demande si tu veux le reprendre quand tu réouvres le programme, mais ici rien --' |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 1 Oct - 16:09 | |
| Bonjour |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 1 Oct - 16:35 | |
| Salut !!! <3 Jagger je compatis !!! Il m'est arrivé la même chose pour un Rp très récemment : c'est horrible !!! Courage courage : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 1 Oct - 18:30 | |
| fiche envoyée |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 1 Oct - 18:32 | |
| Yay !! Bravo, une de plus ! Je me réjouis de voir une date tomber. Je me rappelle bien que l'attente ça avait été le pire lol ! |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 1 Oct - 18:57 | |
| BONJOUUUUUUUUUUUUUR, ou plutôt bonsoir |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 2 Oct - 10:37 | |
| OLIVE (six ans après) |
|
| |
Olive
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |