3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Gladys

Gladys

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 8 Oct - 21:55

Eamonn a écrit:
Medhi a écrit:
aaah, ça pouvait être que toi. Arrow
    A ce point là ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 785585

t'es reconnaissable à dix-huit millions de kilomètres tongue
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 8 Oct - 21:56

Eamonn a écrit:
Medhi a écrit:
aaah, ça pouvait être que toi. Arrow
    A ce point là ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 785585

Han, mais.. Kevin.. Marie ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 458465

Oui it's me FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 4170629200
Ce ne serait pas Julie ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 458465

Olive

Olive

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 8 Oct - 21:56

MDR. M'en fous, moi je l'ai vue en prestation à BXL MOUAHAHAHAHHAHA

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 8 Oct - 21:57

Beh, en même temps, elle gère Yelle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 458465

Antoine → Tant que ça ? :O
    En même temps, pour toi, c'est normal, non ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 2752390508

Marie → Yup, c'est moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 458465

Olive

Olive

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 8 Oct - 21:58

En même tant souvent quand Antoine utilise "Gnegnegne T'es bonne", on a pas besoin de chercher Wink

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 8 Oct - 21:59

Ho Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 872600

Ton prénom que tu as choisi est fantastique <3

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 8 Oct - 21:59

Olive a écrit:
En même tant souvent quand Antoine utilise "Gnegnegne T'es bonne", on a pas besoin de chercher Wink
Ouais, non voilà c'est ça qui m'a fait capter, btw. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 785585

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 8 Oct - 22:00

j'ai déjà dit ça? Arrow

Olive

Olive

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 8 Oct - 22:01

Mouahaha on est fortement belge ♥️

Oui tu as dis ça, quand c'est Julie, tu ne te contrôle plus mon ami Wink

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 8 Oct - 22:02

Han, attends.. Olive = Pepper-Ann ? Arrow
    Ouais non mais voilà, en gros c'est à cause d'Antoine que je me fait griller quoi ! Tss.. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 111550

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 458465

Olive

Olive

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 8 Oct - 22:03

C'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus Wink MAIS affirmatif, c'est moi, la seule et l'unique ♥️ Smile

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 8 Oct - 22:07

Han j'avais pas remarquer, je l'aimais bien cette Pepper I love you

De rien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 814226

Cette anecdote va me rendre folle, je ne sais pas quoi noter T.T

Louis

Louis

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 8 Oct - 22:15

Courage Kevin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 317909454

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 8 Oct - 22:16

Vous avez noter quoi comme genre d'anecdote. Je veux juste des exemples pour me donner des idées. Je la ferais demain je pense xp

Olive

Olive

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 8 Oct - 22:18

Moi j'ai quand le fiancé d'Olive se fait descendre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 4170629200

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 8 Oct - 22:20

C'est guai =O, merci ça me fait une petite idée de genre d'anecdote qu'on pouvait faire =)

Louis

Louis

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 8 Oct - 22:39

Haa, enfer et damnation, j'avais pas vu la dernière question Arrow

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 8 Oct - 22:55

Bonne nuit 3wishes I love you

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 8 Oct - 23:26

allez, j'relis pour les fautes et j'envoie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 458465

Eugene

Eugene

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 1:20

Kevin a écrit:
Vous avez noter quoi comme genre d'anecdote. Je veux juste des exemples pour me donner des idées. Je la ferais demain je pense xp

Moi c'est quand Eugene croit au coup de foudre quand il est en voyage mais qu'à la fin du week-end, la fille lui demande de l'argent pour sa prestation (a)

Nash, ça tue comme prénom !

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 2:06

fiche envoyée, youhou! tongue

Olive

Olive

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 6:24

BONJOUUUUUUUUUR
Je suis en admiration devant votre vitesse d'écriture *_* Hâte de voir ce que vous avez pondu, puis hâte de jouer *_* En espérant sincèrement qu'il y ait une deuxième saison ^^

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 8:49

EUGENE ! JESSE WILLIAAAAAAAAAAAAAAAMS ! BORDELOU FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 814226

Bonjour 3W FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 141295

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 9:15

Bonjour I love you

Donc, Julie ? (je ne suis pas longue du tout ni rien, c'est un leurre Arrow )

Olive

Olive

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 9:19

VOUS ALLEZ BIEN? j'aime ton nouveau prénom Julie *_*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant