| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gladys
| |
| |
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 21:56 | |
| |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 21:56 | |
| MDR. M'en fous, moi je l'ai vue en prestation à BXL MOUAHAHAHAHHAHA |
|
| |
Kendal
| |
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 21:58 | |
| En même tant souvent quand Antoine utilise "Gnegnegne T'es bonne", on a pas besoin de chercher |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 21:59 | |
| Ho Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Ton prénom que tu as choisi est fantastique <3 |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 21:59 | |
| - Olive a écrit:
- En même tant souvent quand Antoine utilise "Gnegnegne T'es bonne", on a pas besoin de chercher
Ouais, non voilà c'est ça qui m'a fait capter, btw. |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 22:00 | |
| j'ai déjà dit ça? |
|
| |
Olive
| |
| |
Kendal
| |
| |
Olive
| |
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 22:07 | |
| Han j'avais pas remarquer, je l'aimais bien cette Pepper De rien Cette anecdote va me rendre folle, je ne sais pas quoi noter T.T |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 22:15 | |
| Courage Kevin |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 22:16 | |
| Vous avez noter quoi comme genre d'anecdote. Je veux juste des exemples pour me donner des idées. Je la ferais demain je pense xp |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 22:18 | |
| Moi j'ai quand le fiancé d'Olive se fait descendre |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 22:20 | |
| C'est guai =O, merci ça me fait une petite idée de genre d'anecdote qu'on pouvait faire =) |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 22:39 | |
| Haa, enfer et damnation, j'avais pas vu la dernière question |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 22:55 | |
| Bonne nuit 3wishes |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 23:26 | |
| allez, j'relis pour les fautes et j'envoie |
|
| |
Eugene
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 1:20 | |
| - Kevin a écrit:
- Vous avez noter quoi comme genre d'anecdote. Je veux juste des exemples pour me donner des idées. Je la ferais demain je pense xp
Moi c'est quand Eugene croit au coup de foudre quand il est en voyage mais qu'à la fin du week-end, la fille lui demande de l'argent pour sa prestation (a) Nash, ça tue comme prénom ! |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 2:06 | |
| fiche envoyée, youhou! |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 6:24 | |
| BONJOUUUUUUUUUR Je suis en admiration devant votre vitesse d'écriture *_* Hâte de voir ce que vous avez pondu, puis hâte de jouer *_* En espérant sincèrement qu'il y ait une deuxième saison ^^ |
|
| |
Kendal
| |
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 9:15 | |
| Bonjour Donc, Julie ? (je ne suis pas longue du tout ni rien, c'est un leurre ) |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 9:19 | |
| VOUS ALLEZ BIEN? j'aime ton nouveau prénom Julie *_* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|