3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 21 Oct - 17:08

Ho tu joue la belle, magnifique et mignonne Riley FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 814226
Revenir en haut Aller en bas

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 21 Oct - 17:47

Oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 47845

Samson

Samson

EMPLOI : étudiant en informatique

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 21 Oct - 17:53

Si jamais il n'y a pas de deuxième saison, je serai vraiment déçu Rolling Eyes J'ai placé tous mes espoirs dans ce forum pour faire mon retour dans les RPG en tant que joueur, j'ai vaincu ma peur de la page blanche et fait une présentation dont je suis dans l'ensemble plutôt satisfait, bref, je serais vraiment dégoûté Laughing (Surtout que nous avons l'air d'être assez de candidats Arrow)

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptySam 22 Oct - 9:36

Lora a écrit:
Ah mon avis, vu comment c'est parti, il n'y aura pas de deuxième saison FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 458465 Arrow

+1

C'est bien dommage car là avec les vacances c'était vraiment l'occasion idéale pour lancer le jeu..

Kennedy

Kennedy

EMPLOI : hôtesse de l'air.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptySam 22 Oct - 10:54

Samson a écrit:
Si jamais il n'y a pas de deuxième saison, je serai vraiment déçu Rolling Eyes J'ai placé tous mes espoirs dans ce forum pour faire mon retour dans les RPG en tant que joueur, j'ai vaincu ma peur de la page blanche et fait une présentation dont je suis dans l'ensemble plutôt satisfait, bref, je serais vraiment dégoûté Laughing (Surtout que nous avons l'air d'être assez de candidats Arrow)

Je suis tout à fait du même avis, surtout que pour moi c'est mon tout premier forum de ce genre, alors j'avais vraiment envie de jouer cette saison FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 458465

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptySam 22 Oct - 11:07

Ho mais je n'aime pas voir des gens triste...

Keep Smile les amis =D

Olive

Olive

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptySam 22 Oct - 16:56

Au pire, on relance un forum *OUT*
Kevin, tu ne sais pas ce que tu loupes !!! Mouahahaha

Non mais je serais aussi très très très déçue et je me vengerais sur le présentateur Z dés que je le croiserais (oui, oui, ça va arriver mon cher, méfie toi Wink )

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptySam 22 Oct - 17:10

Nooon il faut que cette saison ai lieu !!! Je veux OLIVE moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 504854

Une rébellion sur tous les présentateur ! A l'attaque !! -brandit sa fourche-

Quinn

Quinn

EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptySam 22 Oct - 20:41

Trop triste aussi ! Je veux une saison 2 !!!!
Ps je suis quand même sur FL aussi Wink
Vous êtes qui vous ???

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptySam 22 Oct - 20:45

Moi aussi je veux un saison 2...

En plus sur FL c'est le prime *-*
Moi je suis Katherina et j'étais aussi Joannie avant mais j'ai changé de pseudo.

Olive

Olive

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptySam 22 Oct - 21:05

Moi j'étais Billie --' Très peu active, je peux bien me cacher XD

Owiiii *_* Keke et Oliiiiiiiiiiiive gravé dans la roche (encore plus si t'étais Jojo)

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptySam 22 Oct - 21:25

Vraiment désolé de vous décevoir, mais sans faire d'annonce, il est fort possible que cette saison deux soit annulée, ou au moins pire, reporté. Je n'ai pas encore prise ma décision.

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptySam 22 Oct - 21:46

Grave oui !! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 814226 Sauf que peut-être que cette saison n'aura pas lieu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 69838

Merci K de nous avoir prévenu =)

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptySam 22 Oct - 23:04

Présentatrice K a écrit:
Vraiment désolé de vous décevoir, mais sans faire d'annonce, il est fort possible que cette saison deux soit annulée, ou au moins pire, reporté. Je n'ai pas encore prise ma décision.

j'espère que c'est pas à cause de ton admission dans le staff de FL.. Laughing FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 34995

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 23 Oct - 0:24

Non, ça n'a aucun rapport Laughing, je vous assure. Je vous expliquerai tout ça en temps et lieu.

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 23 Oct - 0:25

désolé alors (:
(c'était pas méchant hein, c'était juste pour savoir I love you)

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 23 Oct - 0:29

Normalement, si annonce il y a, elle sera faite demain.

Quinn

Quinn

EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 23 Oct - 10:33

Ah oki merci les choux !
Au passage moi c'est Kim Wink

Et sinon merci Miss K de venir nous prévenir mais : FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 69838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 69838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 69838 Naaaaaan
Trop triste quoi !! Je voulais trop trop faire jouer mon Aaron

Olive

Olive

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 23 Oct - 10:39

Oh crotte Sad Sad Sad Sad Sad Sad C'était le seul forum qui me restait !!! Azy, ca y est, je suis SFF xD

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 23 Oct - 11:34

SFF ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 4170629200

Bah tu as du temps de libre maintenant vu qu'il ne te reste plus aucun forum xp

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 23 Oct - 12:13

SFF = Sans Forum Fixe ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585
Moi aussi pour le coup..

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 23 Oct - 12:17

Ha FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585
C'était bien trouvé xD

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 23 Oct - 12:24

B'jour ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 814226

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 23 Oct - 12:27

Bonjour =)

Olive

Olive

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 23 Oct - 12:49

BETTTTY Smile
oui, sans forum fixe XD mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant