| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 21 Oct - 17:08 | |
| Ho tu joue la belle, magnifique et mignonne Riley |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 21 Oct - 17:47 | |
| Oui |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 21 Oct - 17:53 | |
| Si jamais il n'y a pas de deuxième saison, je serai vraiment déçu J'ai placé tous mes espoirs dans ce forum pour faire mon retour dans les RPG en tant que joueur, j'ai vaincu ma peur de la page blanche et fait une présentation dont je suis dans l'ensemble plutôt satisfait, bref, je serais vraiment dégoûté (Surtout que nous avons l'air d'être assez de candidats ) |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 22 Oct - 9:36 | |
| - Lora a écrit:
- Ah mon avis, vu comment c'est parti, il n'y aura pas de deuxième saison
+1 C'est bien dommage car là avec les vacances c'était vraiment l'occasion idéale pour lancer le jeu.. |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 22 Oct - 10:54 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 22 Oct - 11:07 | |
| Ho mais je n'aime pas voir des gens triste...
Keep Smile les amis =D |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 22 Oct - 16:56 | |
| Au pire, on relance un forum *OUT* Kevin, tu ne sais pas ce que tu loupes !!! Mouahahaha
Non mais je serais aussi très très très déçue et je me vengerais sur le présentateur Z dés que je le croiserais (oui, oui, ça va arriver mon cher, méfie toi ) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 22 Oct - 17:10 | |
| Nooon il faut que cette saison ai lieu !!! Je veux OLIVE moi Une rébellion sur tous les présentateur ! A l'attaque !! -brandit sa fourche- |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 22 Oct - 20:41 | |
| Trop triste aussi ! Je veux une saison 2 !!!! Ps je suis quand même sur FL aussi Vous êtes qui vous ??? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 22 Oct - 20:45 | |
| Moi aussi je veux un saison 2...
En plus sur FL c'est le prime *-* Moi je suis Katherina et j'étais aussi Joannie avant mais j'ai changé de pseudo. |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 22 Oct - 21:05 | |
| Moi j'étais Billie --' Très peu active, je peux bien me cacher XD
Owiiii *_* Keke et Oliiiiiiiiiiiive gravé dans la roche (encore plus si t'étais Jojo) |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 22 Oct - 21:25 | |
| Vraiment désolé de vous décevoir, mais sans faire d'annonce, il est fort possible que cette saison deux soit annulée, ou au moins pire, reporté. Je n'ai pas encore prise ma décision. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 22 Oct - 21:46 | |
| Grave oui !! Sauf que peut-être que cette saison n'aura pas lieu Merci K de nous avoir prévenu =) |
|
| |
Gladys
| |
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 23 Oct - 0:24 | |
| Non, ça n'a aucun rapport , je vous assure. Je vous expliquerai tout ça en temps et lieu. |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 23 Oct - 0:25 | |
| désolé alors (: (c'était pas méchant hein, c'était juste pour savoir ) |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 23 Oct - 0:29 | |
| Normalement, si annonce il y a, elle sera faite demain. |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 23 Oct - 10:33 | |
| Ah oki merci les choux ! Au passage moi c'est Kim Et sinon merci Miss K de venir nous prévenir mais : Naaaaaan Trop triste quoi !! Je voulais trop trop faire jouer mon Aaron |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 23 Oct - 10:39 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 23 Oct - 11:34 | |
| SFF ? Bah tu as du temps de libre maintenant vu qu'il ne te reste plus aucun forum xp |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 23 Oct - 12:13 | |
| SFF = Sans Forum Fixe ? Moi aussi pour le coup.. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 23 Oct - 12:17 | |
| Ha C'était bien trouvé xD |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 23 Oct - 12:24 | |
| B'jour ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 23 Oct - 12:27 | |
| |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 23 Oct - 12:49 | |
| BETTTTY oui, sans forum fixe XD mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|