| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 9:22 | |
| Ca va, et toi ? Je vous laisse, je vais prendre ma douche et me lisser les cheveux |
|
| |
Kendal
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 9:29 | |
| Tout à fait. Et en fait, je prends pas ma douche à cause de mon ... de père qui est arrivé en courant "C'EST MOI D'ABORD". Ou comment m'énerver pour la journée. |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 9:30 | |
| Quand il imite pas le chat à ta porte il te passe devant pour la salle de bain, j'aime ton papa
Dernière édition par Aspen le Dim 9 Oct - 9:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 9:30 | |
| BONJOUR |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 9:31 | |
| Salut Bailey |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 9:31 | |
| Ouais, bah ça ce voit que tu dois pas vivre avec lui, je te jure, je le supporte pas, on arrête pas de s'engueuler, c'est chiant. BREF, maintenant je vais prendre ma douche. Bailey |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 9:33 | |
| Je supporte pas mon père non plus, je comprends Bonne douche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 9:34 | |
| moi aussi j'arrête pas de m'engueuler avec mes parents. & pire avec mon frère ca va bien? |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 9:37 | |
| Ca va, ça va. Et toi ? Rah, moi j'ai une soeur, mais vu que je m'entends PAS DU TOUT avec, je lui parle pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 9:39 | |
| ca va aussi. comme un dimanche nous on se parle donc... dès que je suis chez moi c'est la guerre à la maison |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 9:40 | |
| Bonjour |
|
| |
Kendal
| |
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 9:51 | |
| BONJOUR ceux qui sont arrivés depuis ^^ Je propose qu'on revende notre famille et qu'on parte réellement tous, dans un chalet ^^ |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 9:55 | |
| Je te suis avec joie mais j'emmène ma mère |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 9:57 | |
| - Olive a écrit:
- BONJOUR ceux qui sont arrivés depuis ^^
Je propose qu'on revende notre famille et qu'on parte réellement tous, dans un chalet ^^ Mon frère ne doit même pas valoir un euro J'hésite à faire une fille ou un mec, pour changer |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 9:59 | |
| J'accepte tout les mecs canons, mais ca fait nymphomane |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 10:01 | |
| Ree Rooh, garde celle que tu as là Quoi que, si c'est comme sur tous les forums, il doit y avoir plus de filles. (en clair, je t'aide pas du tout) |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 10:05 | |
| Si je prends une fille c'est soit Alexandra Chando et si c'est un mec soit Joseph Morgan, ou James Franco ou Andrew Garfield |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 10:07 | |
| Daaah, Andrew, Andrew, Andrew |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 10:07 | |
| |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 10:11 | |
| NON LAURA, PRENDS FRANCOOOOOOO ET JE T'EPOUSE ! ou Alexandra, si tu veux une fille |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 10:11 | |
| J'arrive à m'étonner que mon sèche-cheveux ne fonctionne pas, avant de l'avoir branché. Je crois que j'suis pas très bien réveillée |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 10:12 | |
| Douée Maddie, douée |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 10:13 | |
| - Aspen a écrit:
NON LAURA, PRENDS FRANCOOOOOOO ET JE T'EPOUSE ! ou Alexandra, si tu veux une fille Julie ? Je ne t'avais pas reconnu J'hésite toujours, je verrai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|