3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 9:22

Ca va, et toi ?
Je vous laisse, je vais prendre ma douche et me lisser les cheveux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 9:26

Merci Olive FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 141295
    Et.. Maddie ? en même temps pour se lisser les cheveux y'a que toi -okjesuisout- Arrow

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 9:29

Tout à fait.
Et en fait, je prends pas ma douche à cause de mon ... de père qui est arrivé en courant "C'EST MOI D'ABORD".
Ou comment m'énerver pour la journée.

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 9:30

Quand il imite pas le chat à ta porte il te passe devant pour la salle de bain, j'aime ton papa FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 2752390508

Dernière édition par Aspen le Dim 9 Oct - 9:30, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 9:30

BONJOUR I love you

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 9:31

Salut Bailey FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 141295

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 9:31

Ouais, bah ça ce voit que tu dois pas vivre avec lui, je te jure, je le supporte pas, on arrête pas de s'engueuler, c'est chiant. Arrow

BREF, maintenant je vais prendre ma douche.

Bailey I love you

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 9:33

Je supporte pas mon père non plus, je comprends FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 2752390508
    Bonne douche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 9:34

moi aussi j'arrête pas de m'engueuler avec mes parents. & pire avec mon frère Arrow

ca va bien? I love you

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 9:37

Ca va, ça va. Et toi ? I love you
    Rah, moi j'ai une soeur, mais vu que je m'entends PAS DU TOUT avec, je lui parle pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 9:39

ca va aussi. comme un dimanche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 770391
nous on se parle donc... dès que je suis chez moi c'est la guerre à la maison Arrow

Sierra

Sierra

EMPLOI : coiffeuse.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 9:40

Bonjour I love you

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 9:49

Je vois le genre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585

Narcissa FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 814226 Freja FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 814226

Olive

Olive

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 9:51

BONJOUR ceux qui sont arrivés depuis ^^
Je propose qu'on revende notre famille et qu'on parte réellement tous, dans un chalet ^^

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 9:55

Je te suis avec joie mais j'emmène ma mère Arrow

Sierra

Sierra

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 9:57

Olive a écrit:
BONJOUR ceux qui sont arrivés depuis ^^
Je propose qu'on revende notre famille et qu'on parte réellement tous, dans un chalet ^^

Mon frère ne doit même pas valoir un euro FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 4563 Arrow

J'hésite à faire une fille ou un mec, pour changer

Olive

Olive

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 9:59

J'accepte tout les mecs canons, mais ca fait nymphomane FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 4170629200

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 10:01

Ree I love you

Rooh, garde celle que tu as là I love you
Quoi que, si c'est comme sur tous les forums, il doit y avoir plus de filles. (en clair, je t'aide pas du tout)

Sierra

Sierra

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 10:05

Si je prends une fille c'est soit Alexandra Chando et si c'est un mec soit Joseph Morgan, ou James Franco ou Andrew Garfield I love you

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 10:07

Daaah, Andrew, Andrew, Andrew I love you

Olive

Olive

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 10:07

ANDREW GARFIELD *_*

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 10:11

NON LAURA, PRENDS FRANCOOOOOOO ET JE T'EPOUSE ! ou Alexandra, si tu veux une fille Arrow

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 10:11

J'arrive à m'étonner que mon sèche-cheveux ne fonctionne pas, avant de l'avoir branché. Je crois que j'suis pas très bien réveillée Arrow

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 10:12

Douée Maddie, douée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585

Sierra

Sierra

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 10:13

Aspen a écrit:
    NON LAURA, PRENDS FRANCOOOOOOO ET JE T'EPOUSE ! ou Alexandra, si tu veux une fille Arrow

Julie ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 814226
Je ne t'avais pas reconnu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585
J'hésite toujours, je verrai I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant