3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 10:15

Viiiiii, c'est moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 350884
    J'avais vu tout à l'heure que tu étais inscrite et entre-temps j'ai oublié, alors tu sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sierra

Sierra

EMPLOI : coiffeuse.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 10:17

Mémoire de poisson rouge va FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585
Je ne connais pas du tout celle qui est sûr ton avatar. Arrow
J'crois que je vais prendre Alexandra Chando, je suis dans ma période Lying Game FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 10:19

C'est Florence Welch, la chanteuse de Florence and the Machine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 141295
    Elle est cool Alexandra, je l'aime bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226

Prim

Prim

EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 10:20

Florence FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226
Coucou le flood FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 920526
Comment vous allez ?

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 10:21

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465
    Ca va bien, et toi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465

Prim

Prim

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 10:22

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 199379
J'ai la crève, mais aussi non, ça va FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 770391

Sierra

Sierra

EMPLOI : coiffeuse.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 10:23

Ah, tu viens de m'apprendre un truc aujourd'hui.

Bien aussi I love you

Oh ma pauvre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 10:26

Grâce à moi tu te coucheras moins bête ce soir, je suis supra fière Cool

Prim

Prim

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 10:34

Merci de compatir, Narcissa - d'ailleurs, ce prénom FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 368903 - surtout que c'est le deuxième en trois semaine Razz I love you

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 10:38

Aspen a écrit:
    Grâce à moi tu te coucheras moins bête ce soir, je suis supra fière Cool
toi, par contre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 4563

yoplait. I love you

Louis

Louis

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 10:40

Bonjour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 145732

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 10:42

Antoine, Louis I love you

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 10:44

Ellie a écrit:
toi, par contre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 4563
    Cool, merci de sous-entendre que je suis conne et que je le resterai FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 111550

Louis I love you

edit Je pars en mission lapinitaire, nettoyage de cage, à plus tard I love you

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 10:48

Dîtes, les gens, question comme ça, y'a blocus dans vos lycée à vous ? :hm:

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 10:50

de rien I love you

euh.. moi y'en a eu un la semaine dernière je crois Arrow

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 10:54

Et c'est blocus pour quoi au juste ? Rolling Eyes

J'adore, dans mon lycée, y'en a qui disent : ALLEZ, MARDI, ON FAIT UN BLOCUS LES GARS, OUAIS !
Mais aucun peuvent me dire pour quelle raison Arrow

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 10:56

je sais pas. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 2752390508
c'est et ce sera jusqu'à la fin de ma vie la question existentielle que je me pose. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 2752390508

Louis

Louis

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 11:01

C'est pas pour la question des postes des professeurs ? Enfin, je sais pas trop non plus pour le coup xD.

Bon, plus qu'à cliquer sur "envoyer", et mon casting partira FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 11:16

Chez moi y'a jamais de blocus, ça va plus vite FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 2752390508

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 11:22

Aaaah les blocus, c'est vrai que moi non plus j'en ai jamais compris les raisons FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Icon_lol

Bonjour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Herz

Je pense à changer mon vava pour Chris Evans FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Icon_smile

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 11:24

BONJOUR. C'est quoi les blocus ? Arrow

Prim

Prim

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 11:39

Nash a écrit:
C'est quoi les blocus ? Arrow

+1

Keelan - J'aime bien Nick, mais Chris FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 368903 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 536501

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 11:57

Garde Nick I love you

Les blocus, c'est quand des lycéens se plantent devant leur lycée, refusent d'aller en cours et empêchent les autres lycéens d'y aller. Et y'a les manifestations dans les rues, toussa aussi.

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 12:06

ah, d'accord. Un truc bien inutile en fait Laughing

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 12:11

Un peu ouais, ça change jamais rien côté réformes, donc bon, c'est surtout histoire de faire sauter des cours.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant