| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 12:59 | |
| Bonjour tout le monde. |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 13:12 | |
| - Betty a écrit:
- Un peu ouais, ça change jamais rien côté réformes, donc bon, c'est surtout histoire de faire sauter des cours.
il me semble que l'année dernière, un blocus avait servi à changer jesaisplustropquoi. il me semble, hein. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 13:14 | |
| Vraiment ? L'année dernière, on se gelait devant l'entrée du lycée et on criait dans les rues pour que dalle, vu que la réforme pour la retraite est passée xD Polly |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 13:18 | |
| boarf, au pire, on va pas se plaindre hein. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 13:22 | |
| |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 13:26 | |
| Betty je ne savais pas non plus ce qu'était un blocus |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 13:29 | |
| Bonjour ça m'énerve, j'ai quasiment terminé ma fiche de casting, mais je bloque au niveau de l'anecdote, j'ai vraiment aucune idée, zéro, que dalle, rien quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 13:30 | |
| RE quand j'étais au lycée, y'avait un blocus tous les ans vers fin novembre, mais sans vraiment de revendications. les gens voulaient juste rater des cours le pire c'est que ça marchait. ça faisait sauter une semaine de cours par an wilde courage Kennedy, tu peux le faire (:
Dernière édition par Bailey le Dim 9 Oct - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 13:31 | |
| Moi j'ai simplement parlé de la dernière rupture de Polly J'ai expliqué comment ça c'était passé et ce qu'elle avait ressenti ... c'est à dire pas grand chose |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 13:31 | |
| Han Olivia Wilde Allez pense, pense, pense, cherche, cherche, cherche. Moi aussi j'en suis toujours à l'anecdote ^^' |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 13:32 | |
| AAAAAAAH j'ai hâte de savoir si la saison deux aura lieux *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 13:33 | |
| - Olive a écrit:
- AAAAAAAH j'ai hâte de savoir si la saison deux aura lieux *_*
moi aussi. mais si elle n'a pas lieu je serai trop dégoutée. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 13:36 | |
| - Bailey a écrit:
- Olive a écrit:
- AAAAAAAH j'ai hâte de savoir si la saison deux aura lieux *_*
moi aussi. mais si elle n'a pas lieu je serai trop dégoutée. Ce serait trop dommage, surtout qu'on a presque atteint le bon quota de candidatures |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 13:36 | |
| oh oui y faut une saison deux, bon je continue à chercher pour l'anecdote. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 13:51 | |
| Bon courage kennedy |
|
| |
Kendal
| |
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 13:53 | |
| Aspen, j'adore ce prénom |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 14:01 | |
| Je pense qu'on a déjà 18 candidats, vu que quatre garçons ont posté leurs fiches cette nuit !!! Sans certitude :s
Aha je pense qu'on serait tous vraiment dégouté d'avoir faire une fiche pour "rien" |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 14:03 | |
| Merci Polly
Olive → On était combien la saison précédente ? |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 14:07 | |
| Voilà fiche terminé et envoyé, avec un anecdote complètement pourri comme le reste de la fiche d'ailleurs |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 14:13 | |
| Bon, fiche envoyé ! J'espère être pris si il y a une seconde saison ^^' |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 14:18 | |
| Croisons tous les doigts pour être pris |
|
| |
Kendal
| |
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 14:21 | |
| Ho on sait bien la chance que j'ai xp. Participer trois fois à des RPG téléréalité, recalé trois fois xD |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 9 Oct - 14:22 | |
| Il me semble qu'à partir de 18, les admins seraient d'accord de lancer la saison ^^ Enfin, maintenant, je ne suis pas eux.
BRAVO KEN ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|