3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 12:59

Bonjour tout le monde. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226
Revenir en haut Aller en bas

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 13:12

Betty a écrit:
Un peu ouais, ça change jamais rien côté réformes, donc bon, c'est surtout histoire de faire sauter des cours.
il me semble que l'année dernière, un blocus avait servi à changer jesaisplustropquoi. il me semble, hein.

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 13:14

Vraiment ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585 L'année dernière, on se gelait devant l'entrée du lycée et on criait dans les rues pour que dalle, vu que la réforme pour la retraite est passée xD

Polly I love you

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 13:18

boarf, au pire, on va pas se plaindre hein. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 2752390508

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 13:22

Bonjour tout le monde =D

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 13:26

Betty I love you

je ne savais pas non plus ce qu'était un blocus Laughing

Kennedy

Kennedy

EMPLOI : hôtesse de l'air.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 13:29

Bonjour I love you
ça m'énerve, j'ai quasiment terminé ma fiche de casting, mais je bloque au niveau de l'anecdote, j'ai vraiment aucune idée, zéro, que dalle, rien quoi ! Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 13:30

RE I love you

quand j'étais au lycée, y'avait un blocus tous les ans vers fin novembre, mais sans vraiment de revendications. les gens voulaient juste rater des cours Arrow le pire c'est que ça marchait. ça faisait sauter une semaine de cours par an Arrow

wilde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226 courage Kennedy, tu peux le faire (:

Dernière édition par Bailey le Dim 9 Oct - 13:31, édité 1 fois

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 13:31

Moi j'ai simplement parlé de la dernière rupture de Polly FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226
J'ai expliqué comment ça c'était passé et ce qu'elle avait ressenti ... c'est à dire pas grand chose FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 141295

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 13:31

Han Olivia Wilde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 368903

Allez pense, pense, pense, cherche, cherche, cherche. Moi aussi j'en suis toujours à l'anecdote ^^'

Olive

Olive

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 13:32

AAAAAAAH j'ai hâte de savoir si la saison deux aura lieux *_*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 13:33

Olive a écrit:
moi aussi. mais si elle n'a pas lieu je serai trop dégoutée.

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 13:36

Bailey a écrit:
Olive a écrit:
moi aussi. mais si elle n'a pas lieu je serai trop dégoutée.

Ce serait trop dommage, surtout qu'on a presque atteint le bon quota de candidatures FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 458465

Kennedy

Kennedy

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 13:36

oh oui y faut une saison deux, bon je continue à chercher pour l'anecdote. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 69838

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 13:51

Bon courage kennedy FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 13:52

J'espère aussi que la saison deux verra le jour, je suis en train de faire une fiche à la vitesse de l'éclair là Arrow

Bonjour, s'il y en a que j'ai déjà vus I love you

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 13:53

Aspen, j'adore ce prénom FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226

Olive

Olive

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 14:01

Je pense qu'on a déjà 18 candidats, vu que quatre garçons ont posté leurs fiches cette nuit !!! Sans certitude :s

Aha je pense qu'on serait tous vraiment dégouté d'avoir faire une fiche pour "rien"

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 14:03

Merci Polly FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226

Olive → On était combien la saison précédente ?

Kennedy

Kennedy

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 14:07

Voilà fiche terminé et envoyé, avec un anecdote complètement pourri comme le reste de la fiche d'ailleurs Arrow

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 14:13

Bon, fiche envoyé ! J'espère être pris si il y a une seconde saison ^^'

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 14:18

Croisons tous les doigts pour être pris FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 504854

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 14:19

Je vous souhaite bon courage FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226 Kennedy, tu passes à la télé ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 350884Arrow

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 14:21

Ho on sait bien la chance que j'ai xp. Participer trois fois à des RPG téléréalité, recalé trois fois xD

Olive

Olive

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 14:22

Il me semble qu'à partir de 18, les admins seraient d'accord de lancer la saison ^^ Enfin, maintenant, je ne suis pas eux.

BRAVO KEN ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant