| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 29 Nov - 21:49 | |
| Perceval et toi ? |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 29 Nov - 21:51 | |
| Agnes |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 29 Nov - 21:52 | |
| Avec K. Dunst trop bon choix |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 29 Nov - 21:56 | |
| Merci. Par contre, je peux pas te complimenter sur ton avatar, parce que pour être honnête, j'ai horreur de Ryan. Mais j'aime beaucoup ton pseudo. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 29 Nov - 22:01 | |
| Tous les goûts sont dans la nature il faut dire et merci pour le pseudo |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 30 Nov - 6:16 | |
| Je ne connais même pas TD -pas taper- |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 3 Déc - 14:39 | |
| TD = Thrown Dice Marilou ramène ton boule sur FL c'est un ordre ! Polly t'es qui toi d'ailleurs sur FL ? Je vois pas du tout.. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 3 Déc - 15:42 | |
| Aah non, je refuse |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| |
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 3 Déc - 16:07 | |
| Parce que je suis déjà autre part, et qu'après, ce sera pas mal difficile côté temps, et, enfin, j'ai aucune idée de personnage. |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 3 Déc - 18:19 | |
| ALLEZ tout le monde sur Thrown Dice ET Fake Lover |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 3 Déc - 19:46 | |
| - Nash a écrit:
- pourquoi pas, mari?
polly c'est skylounette Oui J'suis Maxime - Roman- Skyler - Manech |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Déc - 9:50 | |
| HAN MAIS MAIS MAIS Tout le monde est re là !!! Les saisons sont en cours, non? |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Déc - 9:53 | |
| Sur les deux autres forums ? Non, les saisons ne sont pas en cours. |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Déc - 9:55 | |
| En fait, je ne connais pas TD (a) Et FL j'ai complètement plus suivi quand j'ai été éliminée (j'ai honte, je sais, je sais) |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Déc - 9:56 | |
| TD, les casting prennent fin ce soir et Fl, les casting commencent le 30 décembre je pense. |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Déc - 9:57 | |
| MDR Ca risque d'être chaud de faire une fiche en une journée xDDDDD c'qui qui a gagné FL? |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Déc - 9:58 | |
| Dion & Alix |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Déc - 9:58 | |
| C'est quoi l'adresse de TD ? xp
C'est Dion et Alix les gagner de cette saison de FL =) |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Déc - 10:00 | |
| Mouahahaha génial *_* Pfiou une journée pour une fiche, c'est faisable vous croyez? (a)
ca me manque ce genre de connerie |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Déc - 10:00 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Déc - 10:01 | |
| Merci =)
Oui c'est faisable de faire une fiche en une journée, sur FL il y a des gens qu'il le font et qi sont rpis en plus xp |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Déc - 10:05 | |
| Ouai mais j'ai peur de faire de la merde en boite XD CHARLOUZE, t'y es? |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Déc - 10:06 | |
| oui j'y suis. Perceval avec R. Gosling. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Déc - 10:06 | |
| C'est tentant de s'inscrire, mais déjà qu'en prenant soin de faire une fiche plusieurs semaines avant je suis pas prise alors là je préfère même pas essayer pour ne pas me prendre de râteau xDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|