| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thaï
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 18 Oct - 12:37 | |
| Saluta les gens ! Je viens de voir que le cast est suspendu, j'espère que cava vite reprendre ! |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 18 Oct - 17:32 | |
| mon dieu, ton choix d'avatar j'espère aussi que cette saison ne sera pas annulé, j'aimerai tellement jouer avec Kennedy en plus |
|
| |
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 18 Oct - 18:08 | |
| Et moi j'aimerais tellement voir Kennedy être jouer et découvrir son caractère *-*
Mais j'espère aussi qu'elle sera pas annulé =/ Mais je sais sans qu'on va attendre loooongtemps avant d'avoir une réponse ^^' -sans être pessimiste- |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 18 Oct - 18:41 | |
| J'aimais bien ma petite Cara aussi |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 18 Oct - 18:48 | |
| Aaah Ne parlez pas au passé lol ! |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 18 Oct - 19:12 | |
| - Kevin a écrit:
- Et moi j'aimerais tellement voir Kennedy être jouer et découvrir son caractère *-*
Mais j'espère aussi qu'elle sera pas annulé =/ Mais je sais sans qu'on va attendre loooongtemps avant d'avoir une réponse ^^' -sans être pessimiste- Tu serais si surprise en plus c'est vrai ne parlons pas au passé, gardons espoir |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 18 Oct - 19:13 | |
| J'adore les surprise en plus Ouais vous avez raison, parlons d'autre chose tient |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 18 Oct - 19:15 | |
| Et ben j'aimerai bien savoir qui est le type que tu as pris en avatar |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 18 Oct - 19:21 | |
| J'ai pris Joseph Morgan -je sais c'est écris- C'est un acteur =) |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 18 Oct - 19:21 | |
| Ah je connais pas, mais il est mignon |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 18 Oct - 19:27 | |
| Je trouve aussi qu'il à beaucoup de charme <3
Il joue dans Vampire Diaries. |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 18 Oct - 20:49 | |
| Klaussssss Le sadique sexy !! |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 18 Oct - 21:40 | |
| Ah je regarde pas Vampire Diaries, à part les acteurs principaux, je connais pas vraiment, tout ce qui est vampire, c'est pas mon trip |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 18 Oct - 22:38 | |
| Je te conseille quand même True Blood. Je disais la même chose mais cette série est tellement ... énorme ! Faut s'accrocher le temps que quelques épisodes et puis tu comprends le grandiose du truc. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 19 Oct - 5:20 | |
| - Quinn a écrit:
- Klaussssss Le sadique sexy !!
+1 True Blood j'ai regardé le premier épisode il y à longtemps et...je n'ai plus accrocher que ça ^^' |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 19 Oct - 16:41 | |
| Tsss moi qui rêve de me taper Kevin *OUT* |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 20 Oct - 9:01 | |
| J'ai regardé les trois premiers épisodes de True Blood, mais j'arrive vraiment pas à m'accrocher, je suis pas difficile concernant les séries, mais tout ce qui est vampire, c'est pas pour moi, en plus j'ai vraiment pas de chance, vu que c'est devenue la mode ces dernières années des histoires de vampire |
|
| |
Gladys
| |
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 20 Oct - 19:17 | |
| Je trouve aussi que ça serait top d'en savoir un peu plus |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 20 Oct - 20:05 | |
| - Olive a écrit:
- Tsss moi qui rêve de me taper Kevin *OUT*
Ha bah va falloir attendre Je suis du même avis, mais soyons patient ^^' |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 21 Oct - 13:53 | |
| Ah mon avis, vu comment c'est parti, il n'y aura pas de deuxième saison |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 21 Oct - 14:21 | |
| J'ai cette forte impression aussi...
Mais bon on pourra toujours se retrouver sur un autre forum RPG télé-réalité peut-être =) |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 21 Oct - 14:44 | |
| Oui, d'ailleurs, comme toi, je suis sur FL |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 21 Oct - 14:53 | |
| Ha oui ? Tu fais qui ? =D |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 21 Oct - 16:54 | |
| J'étais Shane et puis en ce moment, je joue Riley |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|