3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Thaï

Thaï

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 18 Oct - 12:37

Saluta les gens !
Je viens de voir que le cast est suspendu, j'espère que cava vite reprendre !
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy

Kennedy

EMPLOI : hôtesse de l'air.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 18 Oct - 17:32

mon dieu, ton choix d'avatar I love you
j'espère aussi que cette saison ne sera pas annulé, j'aimerai tellement jouer avec Kennedy en plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 18 Oct - 18:08

Et moi j'aimerais tellement voir Kennedy être jouer et découvrir son caractère *-*

Mais j'espère aussi qu'elle sera pas annulé =/
Mais je sais sans qu'on va attendre loooongtemps avant d'avoir une réponse ^^' -sans être pessimiste-

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 18 Oct - 18:41

J'aimais bien ma petite Cara aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

Quinn

Quinn

EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 18 Oct - 18:48

Aaah Ne parlez pas au passé lol !

Kennedy

Kennedy

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 18 Oct - 19:12

Kevin a écrit:
Et moi j'aimerais tellement voir Kennedy être jouer et découvrir son caractère *-*

Mais j'espère aussi qu'elle sera pas annulé =/
Mais je sais sans qu'on va attendre loooongtemps avant d'avoir une réponse ^^' -sans être pessimiste-

Tu serais si surprise en plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 2752390508
c'est vrai ne parlons pas au passé, gardons espoir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 458465

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 18 Oct - 19:13

J'adore les surprise en plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 4170629200

Ouais vous avez raison, parlons d'autre chose tient Rolling Eyes

Kennedy

Kennedy

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 18 Oct - 19:15

Et ben j'aimerai bien savoir qui est le type que tu as pris en avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 18 Oct - 19:21

J'ai pris Joseph Morgan -je sais c'est écris- Rolling Eyes C'est un acteur =)

Kennedy

Kennedy

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 18 Oct - 19:21

Ah je connais pas, mais il est mignon I love you

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 18 Oct - 19:27

Je trouve aussi qu'il à beaucoup de charme <3

Il joue dans Vampire Diaries.

Quinn

Quinn

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 18 Oct - 20:49

Klaussssss Le sadique sexy !! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 350884

Kennedy

Kennedy

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 18 Oct - 21:40

Ah je regarde pas Vampire Diaries, à part les acteurs principaux, je connais pas vraiment, tout ce qui est vampire, c'est pas mon trip Arrow

Quinn

Quinn

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMar 18 Oct - 22:38

Je te conseille quand même True Blood. Je disais la même chose mais cette série est tellement ... énorme ! Faut s'accrocher le temps que quelques épisodes et puis tu comprends le grandiose du truc. Wink

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMer 19 Oct - 5:20

Quinn a écrit:
Klaussssss Le sadique sexy !! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 350884

+1 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 368903

True Blood j'ai regardé le premier épisode il y à longtemps et...je n'ai plus accrocher que ça ^^'

Olive

Olive

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyMer 19 Oct - 16:41

Tsss moi qui rêve de me taper Kevin *OUT*

Kennedy

Kennedy

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 20 Oct - 9:01

J'ai regardé les trois premiers épisodes de True Blood, mais j'arrive vraiment pas à m'accrocher, je suis pas difficile concernant les séries, mais tout ce qui est vampire, c'est pas pour moi, en plus j'ai vraiment pas de chance, vu que c'est devenue la mode ces dernières années des histoires de vampire Arrow

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 20 Oct - 17:30

ce serait bien d'avoir des nouvelles.. Laughing
bonjour I love you

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 20 Oct - 19:17

Je trouve aussi que ça serait top d'en savoir un peu plus Laughing

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyJeu 20 Oct - 20:05

Olive a écrit:
Tsss moi qui rêve de me taper Kevin *OUT*

Ha bah va falloir attendre Rolling Eyes

Je suis du même avis, mais soyons patient ^^'

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyVen 21 Oct - 13:53

Ah mon avis, vu comment c'est parti, il n'y aura pas de deuxième saison FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 458465 Arrow

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyVen 21 Oct - 14:21

J'ai cette forte impression aussi...

Mais bon on pourra toujours se retrouver sur un autre forum RPG télé-réalité peut-être =)

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyVen 21 Oct - 14:44

Oui, d'ailleurs, comme toi, je suis sur FL FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 2752390508

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyVen 21 Oct - 14:53

Ha oui ? Tu fais qui ? =D

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyVen 21 Oct - 16:54

J'étais Shane et puis en ce moment, je joue Riley Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant