| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 17:53 | |
| Lis-les, Sam, ça vaut vraiment la peine . |
|
| |
Angel
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 17:54 | |
| |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| |
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 17:57 | |
| Je viens de finir le troisième, faudra qu'on parle de la fin sur MSN. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 18:04 | |
| J'ai prêté le premier a une pote aujourd'hui en lui disant "fais gaffe, c'est une bible, c'est comme si je te prêtais une partie de moi" elle a eu peur je crois elle le manipulait avec la plus grande attention 21 MARRRRRRRRRS !!! j'en peux plus d'attendre. |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 18:19 | |
| Moi non plus j'en peux plus et s'ils osent gâcher l'histoire avec ce film je m'occupe personnellement d'assassiner le réalisateur. |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 19:18 | |
| J'ai dévoré les trois tomes aussi J'ai hâte de le voir dans les salles |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 19:33 | |
| Perso je compte sécher mes cours le 21 mars et je vais a l'ugc de brouckère pour le voir (vu que c'est a coté de ma haute école et que je suis censée aller en cours ) |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 20:08 | |
| Rebelle |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 20:12 | |
| So what en plus j'aime pas les cours du mercredi |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 20:38 | |
| Je déteste aussi les cours du mercredi donc je t'incite fortement à sécher |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 20:47 | |
| S'il y a une première à minuit, dans la nuit de jeudi à vendredi, c'est sûr que j'y vais... et bon sens que j'vais être fatiguée le vendredi au boulot mais je m'en fiche |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 20:47 | |
| Pareil, si je dois me coucher tard une veille de cours et bah tant pis mais je ne raterais pas l'avant première dans mon coin. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 21:03 | |
| Je sais pas si il y en a une part chez moi... |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 21:34 | |
| OH PUNAISE OH PUNAISE OH PUNAISE; |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 21:38 | |
| |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 21:43 | |
| MMMAAARRIILLOOUUUUU |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 21:44 | |
| Je suis contente de reposter ici, mon dieu. |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 21:45 | |
| oh comment ça me fait plaisir de te voir par ici ! |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 21:48 | |
| C'est réciproque ! Vous m'avez manqués, n'empêche. |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 21:53 | |
| Pareil ! j'espérais te retrouver sur un autre forum TR mais non je crois pas t'avoir retrouvé |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 21:54 | |
| J'ai été que sur un autre forum de télé réalité depuis, et j'ai honte, parce que j'étais vite démotivée et j'ai un peu ... abandonné alors que j'étais prise en candidate. T'étais où toi ? |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 21:58 | |
| Fake Lover ! j'ai voulu tenter Throw Dice aussi mais j'ai jamais envoyé ma candidature t'étais où ? |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 21:59 | |
| J'étais sur thrown dice justement. T'étais candidate sur fake lover ? :bril: |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:02 | |
| ah ben on c'est loupé alors je suis toujours candidate sur FL en ce moment (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|